Le talc
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 23/12/12 à 19:03:01
Dire merci | je suis une personne qui a passé le demi siécle et autrefois on utilisé la poudre de talc assez souvent moi sur les fesses de mes enfants je voudrais savoir si c'est encore d'actualité..l'oxide de zinc sur un urticaire de trois jour peut-on en mettre urticaire du à une piqure d'insecte je vous explique il y a 6 jours je sens une piquure dans mon dos..aigue j'enléve mon tee shirt et rien de visible deux jours aprés un urticaire j'éttend mon linge souvent dehors sur un fil et je pense à une araignée celle qui se loge dans les épingles et qui se serait égarée dans le tee shirt donc urticaire géant du dos je prend un anti histaminique ""aériusé le temps d'aller voir le médecin car avec les fêtes et en campagne rendez vous jeudi prochain QUE donc huilles essentielles locale tee tree géranium camomille lavande dans huile neutre en massage mais je pensais au talct qui autrefois était souvent utilisé mais est-ce efficace |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par steph2 : le 23/12/12 à 19:51:49
Déconnecté Dire merci | aucune idée pour le talc mais perso je suis une gaga de l'aloé vera que je met partout, surtout sur les piqures |
Par Medina : le 24/12/12 à 01:43:30
Dire merci | je profite de ton post hercule pur faire un demi-HS oùtrouver du talc en GS ? ceci est une vraie question ! j'ai été voir au rayon bb-puériculture : introuvable ! La mm au rayon hygiène shampoing et cie ... j'ai pas été voir au rayon couche des bb , me suis arrêtée là où on a les sérums physio et cie ... faute ? |
Par kefiretlome : le 24/12/12 à 01:47:48
Dire merci | On trouve du talc en GS, j'en ai acheté il n'y a pas longtemps à Leclerc, il me semble que c'était au rayon bébé... Le talc adoucit la peau et calme un peu les rougeurs et irritations cutanées, surtout celles liées à la transpiration ou à la macération (car pouvoir asséchant), mais ne soignera pas la piqûre d'insecte. Pour calmer le prurit lié aux piqûres d'insectes, il existe des crèmes en pharmacie, en vrac, Apaisyl, sans ordonnance, ou alors, un peu plus "médicament", mais sans ordonnance non plus, Parfénac, ou Phénergan, ou Quotane.... |
Par Medina : le 24/12/12 à 01:57:57
Dire merci | ben à auchan j'en ai pas trouvé |
Par HERCULEGLADIATOR : le 24/12/12 à 13:11:34
Dire merci | j'en ai trouvé à carrouff ce matin rayon bébé couche et produit toilette |
Par Medina : le 24/12/12 à 16:08:14
Dire merci | bon je retenterais un autre jour mais comme je n'aime pas tourner dans les rayons ... suis sure que c'était juste derrière avec les couches et pas avec les serums phy : talc = fesses , couches=fesses donc talc= rayon couches |
Par HERCULEGLADIATOR : le 24/12/12 à 17:07:37
Dire merci | à carouff le talc était avec sérum phy et nettoayant nez ..shampoinf bébé eau de touilette et lait de toilette...tout pour la toilette les couches étaient au bout du rayon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous