Humour:mon lapin est agressif !
Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Soniazur : le 24/12/12 à 12:20:59
Dire merci | Bonjour à tous, Le passe temps préferé de mon lapin est de crouer les pattes de ma chienne dalmatienne. La pauvre se montre extremement patiente avec ce bougre de Moumoute Le voilà dans son dernier jeu du moment ! A vos commentaires [videos]http://youtu.be/-awHHfpYBOo[/videos] Voici le lien ci jamais la video en direct ne fonctionne pas! Lien Et vous avez vous des situations similaires avec vos rongeurs? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par LUNELLE BOULETTE : le 24/12/12 à 12:49:43
Dire merci | Quand j'étais gamine,j'avais un lapin qui ne pouvait pas blairer ma mere, il l'attaquait comme sur ta vidéo, en faisant un bruit en plus, comme un "grognement". Et dès que je le prenais dans les bras, il me lechait le cou, les mains, posait sa tete sur moi. J'en profitais pour faire criser ma mere |
Par milouz87 : le 24/12/12 à 14:27:24
Dire merci | PTDR Ca me fait toujours penser à ça...Lien des Monty Python dans Sacré Graal! |
Par laska : le 24/12/12 à 20:45:15
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous