Trouvé chihuahua
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Capsou13 : le 25/12/12 à 17:51:57
Dire merci | Coucou à tous ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma maman m'a appelée la nuit passée pour me dire qu'elle avait trouvé sur le seuil de sa porte une petite femelle chihuahua... Mes parents ayant déjà deux toutous à la maison, j'en ai hérité en attente de retrouver son propriétaire... C'est une petite chienne très gentille, adorable même, d'un certain âge déjà. On a fait un petit tour du voisinage, évidemment elle n'est à personne... J'ai imprimé des petites annonces que je vais placer dans les boites aux lettres, en espérant retrouver sa famille. Seulement voilà, je n'ai pas l'habitude des aussi petits chiens... J'ai des croquettes, mais elle n'en veut pas. Qu'est-ce que je pourrais lui donner à manger, pour son estomac fragile? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par HERCULEGLADIATOR : le 25/12/12 à 20:14:10
Dire merci | faut voir avec un véto si elle a une puce et c'est comme ça que l'on peut retrouver les proprio ça se trouve elle est trés triste de ne plus avoir sa vraie famille Message édité le 25/12/12 à 20:21 |
Par Capsou13 : le 25/12/12 à 20:54:50
Dire merci | Le but est de retrouver sa famille, évidemment ! On l'emmène chez le véto demain, puisque c'était férié aujourd'hui. A voir si elle est pucée... |
Par dejavu : le 25/12/12 à 21:37:42
Déconnecté Dire merci | Donne-lui des petits morceaux de poulet avec du riz par exemple. |
Par bdlceg : le 26/12/12 à 13:45:09
Dire merci | Alors la petite à retrouvé sa famille? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 26/12/12 à 13:48:35
Dire merci | grâce à toi super |
Par Capsou13 : le 26/12/12 à 19:57:44
Dire merci | La petite a retrouvé sa famille grâce aux petites annonces que j'ai déposées dans les boîtes aux lettres de mon quartier. |
Par aline13 : le 26/12/12 à 20:00:41
Déconnecté | félicitations ! |
Par Capsou13 : le 26/12/12 à 20:09:14
Dire merci | Je vous avoue que je suis un peu amère... Parce que son propriétaire ne l'avait pas recherchée, qu'il ne s'en occupe pas et n'a remarqué sa disparition que 4h plus tard et qu'il ne semblait franchement pas réjoui de revoir son adorable petite chienne... Et la petite chienne non plus, puisqu'elle a à peine remué la queue alors qu'elle nous faisait la fête quand on partait 5min. Mais bon, j'ai fait ma BA de l'année ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous