Vos cadeaux de Noël ? :)
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par badgirl62 : le 26/12/12 à 08:59:35
Dire merci | Coucou tout le monde, Alors comment c'est passé votre réveillon ? Qu'avez vous eu pour Noyel ? Content de vos cadeaux ? |
Par naala147 : le 26/12/12 à 10:19:11
Dire merci | oui!!! super gatee! j'ai eu des BO en argent un tapis leopard et un kit de pansage lamicell |
Par Marie74 : le 26/12/12 à 10:45:15
Dire merci | Pleins de bouquins sur le cuir (mon métier) Un Pashmina Un trousse à manucure Un collier avec un perle de culture Des sous Un Pull Des boucles d'oreilles Un lexique Français/ Cheval (humoristique, il est vraiment sympa) Un tasse à double paroi (intérieur chaud extérieur froid) avec la tête d'une matriochka Bien gatée quoi! Message édité le 26/12/12 à 10:53 |
Par chapaval : le 26/12/12 à 11:03:12
Dire merci | suuuper gâtée aussi ! un parfum une écharpe un bonsaï des bottines un liseur/ friseur des moules à cannelé en cuivre des coupes de champ! un livre sur les recettes avec du nutella et des chocolats, beaucoup trop de chocolat !! .... |
Par Jasmine : le 26/12/12 à 11:41:10
Déconnecté Dire merci | Bien gâtée aussi J'ai eu un blender "kichenaid", un mini hachoir électrique, un ptit rouleau à patisserie, des livres, une boite en métal plein de crème de marron, chokobons et papillotes , des serviettes roses trop belles, un diffuseur de parfum... |
Par Muse415 : le 26/12/12 à 11:44:27
Dire merci | Gatée aussi ! Un pantalon eurostar rouge vif de mon amoureux Des gants de ville en cuir noir intérieur cashmeer donc bien chauds des mes beaux-parents (et des carottes pour le Noel des chevaux ) Des sous et un panier beauté (crème, gel douche, set pédicure,...) de ma belle soeur Une bague Pylone de ma tante Une carte cadeau valable dans tous les magasins d'un centre commercial en Belgique de mes parents Et on fait aussi des cadeaux au nouvel an, mais plus dans la famille. |
Par nuf : le 26/12/12 à 11:54:34
Dire merci | boucles oreilles et pendentif cheval micro onde ramequins un bol un cheval en bois déco |
Par nomade : le 26/12/12 à 12:01:51
Dire merci | rien du tout car pour nous, noel c'est d'être réuni en famille il n'y a que les jeunes enfants qui ont eu un petit présent. |
Par Lucie17 : le 26/12/12 à 12:03:00
Dire merci | Pour ma part j'ai eu: ce livre Lien un pull un surfaix, une longe, des longues rênes et une chambrière de chez decath' et un CD de musique celt |
Par bdlceg : le 26/12/12 à 13:09:24
Dire merci | Des étriers, des sous (de mes grand mères), des chocolats, une wonderbox, une trousse de maquillage |
Par helenenantes : le 26/12/12 à 13:12:53
Dire merci | un appareil photo finepix, un jeu,un blouson, une robe, un sac à main, un portefeuille, 2 pulls, et une montre gps... des sous... |
Par Littleponys : le 26/12/12 à 13:40:38
Dire merci | Alors moi j'ai eu 4 livres fantastique 1 pyjama 1 écharpe 1 jeu de wii 1 samsung galaxie Ace 1 casque 1 mini enceinte en forme de cochon des sous des chocolats des trucs parfumés pour le bain |
Par Quiche : le 26/12/12 à 13:43:05
Dire merci | Moi j'avais demandé un poney et j'ai eu un bonnet à la place! Mais il est bien chaud alors ça va |
Par Myhorsez : le 26/12/12 à 14:25:31
Dire merci | Des places de concert pour Mylène Farmer. |
Par Shini : le 26/12/12 à 14:44:05
Dire merci | alors j'ai eu : - un manteau super chaud - le samsung galaxy s3 - des sous - un gilet - un tee shirt lulu castagnette et vu que ma soeur m'a demandé confirmation de mon adresse je pense recevoir un paquet d'ici peu ! et cette année meme si on était que 4 au lieu de la douzaine a noel c'était vachement plus sympa que les autres années car au lieu d'avoir l'enveloppe traditionnelle on a eu avec mon cousin un paquet a ouvrir et pour une fois on ne savait pas ce qu'il y avait dedans ( et en prime au magasin la nana c'était trompée sur les étiquettes des cadeaux la tete de mon cousin en voyant le tee shirt a paillette était excellente ! ) |
Par Amochia : le 26/12/12 à 15:24:54
Dire merci | J'ai eu : -mon frère que je n'ai pas vu depuis 6 ans qui m'annonce que ça lui ferait plaisir qu'on se revoit -un Iphone -des chocolats -du maquillage/vernis -une superbe robe -un pyjama -un livre sur un groupe que j'apprécie particulièrement -des boucles d'oreilles -une valise. Autrement dit, je suis TRES contente. (Pis tant qu'à faire, même si ce n'est pas vraiment un cadeau de Noël, j'ai eu les félicitations du conseil de classe, si c'est pas beau ça ) Message édité le 26/12/12 à 15:32 |
Par Erzebeth : le 26/12/12 à 15:23:33
Dire merci | Moi j'ai eu une liseuse kindle. J'étais sceptique au début, mais finalement j'aime bien! |
Par hygie : le 26/12/12 à 15:49:05
Dire merci | alors pour moi : - 2 bracelets et un pantalon de Zumba ( offert par ma meilleure amie ) - un pendentif, un bracelet, une place pour aller voir les enfoirés en concert, une place pour le jumping de bordeaux, et une mallette de maquillage ( par mes parents ) - des sous ( par mes tantes ) - des jeux ( par mes frères ) |
Par idina : le 26/12/12 à 15:49:14
Dire merci | J'ai eu : Un plaid tout doux que j'avais pris pour avoir quelque chose sous le sapin ... et la petite chose sur le plaid que m'ont offerte des amis au coeur d'or |
Par pticoq : le 26/12/12 à 16:04:31
Dire merci | quiche : J'avais demandé une auberge et un Islandais mais je comprend pas sa pas marché non plus Sinon j'ai eut : - un bonnet et écharpe - mon homme et moi on s'offre des qu'on le peut financièrement un petit week-end - une participation pour que je me prenne un GPS pédestre - une participation pour qu'on se prenne une plaque à induction et un lave vaisselle . On va pouvoir équiper l'appartement un peu plus ! |
Par Mandrine : le 26/12/12 à 17:19:22
Dire merci | Alors moi j'ai eu: Un filet pour mon dadou Une paire de bottes en cuir Une veste Du chocolat des sous et mes deux livres d'anne rice |
Par badgirl62 : le 26/12/12 à 17:29:07
Dire merci | Vous avez été gatée dis donc ^^ Je vais quand même répondre à mon post lol J'ai eu : - Un gps - Un mug termos - Une ponceuse ( pour ongles ) - Du parfum - Du maquillage - Un joli sac à main rose Et dans ce sac a main, une petite boite avec ... Une jolie bague de fiançaille |
Par chapaval : le 26/12/12 à 17:42:29
Dire merci | oooh badgirl62 c'est trooop mignon |
Par loups56 2 : le 26/12/12 à 17:47:17
Dire merci | Ben moi, j'ai été super pourrie gâtée ... notamment par mon meilleur ami, qui est expat en Chine et qui a, comment dire, un niveau de vie sans commune mesure avec le mien. Donc de lui : - Une galettière électrique - Un super fer à repasser - Un nettoyeur à carreau Karcher : ne riez pas, c'était sur ma liste de souhaits car pour ceux qui ne sauraient pas, je démarre une nouvelle vie et j'ai encore plein plein de choses qui me manquent (et en même temps, j'étais méga contente). et le clou... un Ipad 4 avec son étui, oui, oui... De mon amoureux : - une paire de bottine fourrée Kickers - Une lampe de chevet - Un bouquin de cuisine (non, non, ce n'est pas un message caché, j'avais mis ce livre sur ma liste) - un "toboggan" à agrumes - un porte papier wc en acier brossé De mes parents : - Une plaque spéciale pour faire des baguettes de pain - une incisette à pain - des chocolats Paradoxalement, en terme de cadeaux, franchement, je ne me souviens pas d'avoir un pareil Noël... Je suis toujours un peu en galère dans ma tête et pour d'autres trucs mais ça aide d'être gâtée... |
Par kazoar : le 26/12/12 à 18:26:23
Dire merci | idina c'est trop chouette ton ensemble de Noël coordonné Comment as tu appelé ta boule de poils ? |
Par NezLaine : le 26/12/12 à 18:45:38
Dire merci | Bein dis donc tout le monde est bien gâté par ici !! Moi j'ai eu des sucreries, des Ferrero Rocher (une surprise de ma mamie, pour que j'aie un paquet sous le sapin comme les petits ... ), un "calendrier" avec une recette de cuisine par jour et des sous ... Mais je n'ai pas encore eu les cadeaux de mon chéri Par contre j'ai honte, je ne lui ai pas encore pris de cadeau, je n'ai aucune idée |
Par aline13 : le 26/12/12 à 19:01:16
Déconnecté | Alors moi j'ai eu : une liseuse kindle avec le dernier JK Rowlings dedans Le groooooooooooos flacon de "J'adore" de Dior des tasses à café pour ma nespresso et le plus beau, le plus important de tous : Un gros méga giga énorme paquet d'amour de la part de mes archers chéris C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu depuis bien longtemps et il a fait bien des envieux .... |
Par bingo58 : le 26/12/12 à 19:02:31
Dire merci | le top pour moi un ordinateur portable pour etre avec mon homme quand je suis connectée sur mes forums |
Par laska : le 26/12/12 à 20:43:04
Dire merci | J'ai rien eu |
Par idina : le 26/12/12 à 21:48:11
Dire merci | c'est bien triste, laska ... Ma p'tite boule s'appelle Helvina, kazoar, elle avait déjà un nom, c'est une Maine Coon ... et c'est son éleveuse qui me l'a offerte |
Par hygie : le 26/12/12 à 22:24:50
Dire merci | Mais pour moi le plus beau des cadeaux de noël, c'est ma minette qui avait "disparu" depuis 4 jours et qui est rentrée aujourd'hui Message édité le 26/12/12 à 22:32 |
Par chapaval : le 26/12/12 à 22:15:33
Dire merci | hygie elle a été en retard d'un jour mais au final elle t'a quand même fait ce plus beau cadeau |
Par hygie : le 26/12/12 à 22:24:18
Dire merci | oui mais je lui en veut pas pour le jours de retard |
Par chapaval : le 26/12/12 à 22:53:55
Dire merci | tu m'étooooones |
Par Vanessa14 : le 26/12/12 à 23:33:22
Dire merci | Oh ben Laska Super Hygie ! Idina : elle est super ton éleveuse elle en offre souvent Moi j'ai eu : Un livre sur le Border Terrier Un calendrier su le Border aussi Un maillot Une cafetiere senseo Des chocolats Des bottines |
Par laska : le 26/12/12 à 23:38:18
Dire merci | Oh, ce n'est pas grave, je le savais d'avance Un de ces 4, je me ferais un beau cadeau rien de pour moi... |
Par glouglou : le 26/12/12 à 23:43:15
Déconnecté | Moi j'ai eu : -du linge de maison -une montre -un sac de voyage à roulettes -un calendrier avec une recette/jour -des sous (qui vont m'aider à acheter un harnais d'attelage dans un futur lointainement proche je l'espère) -des chocolats |
Par Al3zane : le 26/12/12 à 23:55:28
Dire merci | Un de mes plus beaux cadeaux de ce noël, c'est celui de mon chéri : il m'a offert ce polo Pikeur et a fais écrire au dos "Dressage", c'est juste une partie de ma garde robe de rêve qui commence, et surtout ça marque bien une étape dans ma discipline équestre, où je commence à comprendre bcp de choses, et à enfin prendre mon pied.. alors le cadeau qui tombe à pic sinon j'ai été super gâtée à côté : - chocolats en tout genre - une robe en velour bleu roi - des bottes d'équitation de chez Krämer les fourrés qui ont fait un post géant sur le forum général - un polo de chez Padd blanc avec détails rose pâles - le livre "Soignez son cheval par l'accupression" - le livre "Guide de préparation physique de son cheval" - des gants et une écharpe tout chauds - des gâteaux de noëls fait maison - deux portes selles avec porte brides aussi - une figurine cheval - des produits de chez Luuuuuuushhh que j'adore - des produits de soins pour le corps/visage fait main par ma cousine - de l'argent ! - des places pour aller voir Bartabas, on y va en famille! bref je suis trop bien, des cadeaux soit dans la mode, soit pour mes cheveux ou bien soit dans l'équitation/cheval, c'est juste les meilleurs cadeaux que je pouvais espérer ! Message édité le 27/12/12 à 00:03 |
Par SuperPomme : le 27/12/12 à 09:23:26
Dire merci | tout le monde a ete gaté c'est super! chevaux comme humains De mon coté j'ai eu : Un gps Une sangle en cuir avec 3 anneaux et une paire de cloches pour Ura Une bague, un bracelet et un pendentif un ensemble seweat/survetement une paire de bottine Et le top, un ipad2! |
Par aline13 : le 27/12/12 à 09:44:13
Déconnecté | Laska En fait si, t'en as eu un...l'est juste toujours pas arrivé (je HAIS la poste ) |
Par Manon2201 : le 27/12/12 à 09:57:05
Dire merci | Moi j'ai été pourri gâtée De mes parents : un epilateur à lumière pulsée et un chèque cadeau pour me racheter du matériel de ski. De mes grands-parents maternels et de ma cousine des sous. De mes beaux-parents : un livre de recettes au nutella, un kit pour faire des nounours à la guimauve, une boite collector de m&m's, et un livre "Vivre avec un lion" (chéri est lion) que j'ai déjà lu et que je trouvais assez réaliste par rapport à chéri, mais je me suis arrêtée à la page "le lion n'est pas quelqu'un de fidèle en amour" De ma belle-famille : une écharpe, une jolie petite bougie avec une fée, un parfum. Et de mon chéri : un trépied pour mon appareil photo que je voulais tant ! Et le bluray 3D d'Alice au pays des merveilles, le tout premier film qu'on est allé voir ensemble (me reste plus qu'à acheter le lecteur qui va avec ) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous