Aide, envoie de colis
Sujet commencé par : jim.de.fosloir - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar jim.de.fosloir : le 26/12/12 à 19:00:21
Dire merci | Bonsoir , Je vous expose mon problème, une dame voudrais m'acheter des objets via un site, il y a donc : - 61 revues d'equitation - 9 petites voiture - 9 livres (chair de poule) - 8 livre "Dlire' Et je voudrais envoyer ça par colissimo, mais je ne m'y connait pas du coup. Dois je faire un ou deux colis ? A combien ça me reviendrais ? Que me conseilleriez vous ? Merci à vous |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par marie12687 : le 26/12/12 à 19:06:17
Dire merci | Met tout dans un colis, tu le poses sur ta balance et tu peux avoir une idée du tarif en allant ici Lien |
Par Jasmine : le 26/12/12 à 19:06:24
Déconnecté Dire merci | Il faut peser tout ça et regarder les tarifs sur le site de la poste |
Par jim.de.fosloir : le 26/12/12 à 19:09:22
Dire merci | D'accord merci , et apres j’emmène ça à la poste , et il s'occupe de le mettre dans un colis et de l'envoyer ? |
Par aline13 : le 26/12/12 à 19:18:39
Déconnecté | nan TU mets dans le colis, TU fermes le colis, TU remplis le petit papier du Colissimo, ILS pèsent le colis, compostent ton papier de colissimo et le colle sur le colis et TU payes ce que tu dois |
Par lineginger : le 26/12/12 à 19:19:56
Dire merci | non non tu fait un carton, tu met du skotch (bien bien bien) et tu va a la poste avec sa. il vont le pesé et tu donnais un bandero a coler dessu. et pour savoir combien tu va payer pese a la maison et regarde sur leur site |
Par jim.de.fosloir : le 26/12/12 à 19:26:02
Dire merci | Ah mince, je n'ai pas de carton chez moi. |
Par SweetFee : le 26/12/12 à 21:29:27
Dire merci | Sinon tu peux acheter des collissimo à la poste, mais je ne sais pas si il y aura ne taille suffisante. Et c'est plus cher que faire son propre carton! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous