Forum cheval
Le salon de discussion

Video flash qui plante

Sujet commencé par : Medina - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 27/12/12 à 22:26:16

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

j'ai un souci et j'en ai marre
je cherche à visualiser une émission qui date de 2002 et que je viens de trouver sur un site nébuleux sous forme - je pense ? de video flash ?
j'ai le adobe flash player 11 machin chose ;
la video démarre bien, se poursuite TB :aucun saccadement, aucune friture, aucun blocage RIEN . Seulement à un moment ou à un autre , elle se bloque cad arrête sur image . Impossible de la redemarrer , genre je clique sur pause puis sur lecture ... rien à faire .
Si je clique sur la barre d'avancement et que genre je mets le lecteur à un endroit précis , ça revient quand mm au début !! Du cp je suis obligée de me retaper une heure de video ..... pr qu'elle rebloque à un moment ou à un autre ( et jamais au mm endroit ce qui pourrait me faire croire que c'est l'enregistrement qui tout simplement s'arrête )

j'ai essayé de voir si c'était mon ordi qui surchauffait ( parfois adobe flash plante ss mozilla ) mais non ...

est ce que qqun aurait un début de solution svp ?
merci

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval