Chevaux, équitation en BD... avis
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par CiskoPar leeloye : le 27/12/12 à 23:19:07
Dire merci | je suis à la recherche d'une BD pour une ado passionnée d'équitation... en zieutant sur amazon... j'ai trouvé... comme "série" les cavalières triple galop eden, globe trotteur zoe et pataclop vous connaissez ?? qu'en pensez vous ?? si vous aviez à en choisir une... laquelle ? pourquoi ?? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ciriolla : le 28/12/12 à 01:32:44
Dire merci | J'avoue avoir toute la série triple galop.... Certaines planche me font mourir de rire Après cela dépend de l'âge de l'ado... Message édité le 28/12/12 à 01:40 |
Par Cisko : le 28/12/12 à 09:18:32
Déconnecté Dire merci | Ma fille (16 ans maintenant) a toute la série des triples galops depuis sa creation, elle adore et continue la collection et j'avoue je les lui pique. Elle a aussi Eden et un Zoé mais préfère triple galop (Zoé je pense que pour plus jeune c'est pas mal mais la elle est vraiment trop grande |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous