Aide Anniversaire thème cheval
Sujet commencé par : miss17000 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar miss17000 : le 28/12/12 à 17:43:07
Dire merci | Bonjour, Et oui à peine sorti de noel qu'il faut que j'organise l'anniversaire de ma fille qui va avoir 11 ans et comme elle est passionnée de cheval je voulais lui faire un joli truc . J 'ai deja trouvé un peu de déco içi :Lien mais il me manque des idées sur les jeux que je pourrais organiser bien sur sur le thème de cheval, alors si vous avez des idées je suis preneuse. Merci pour votre aide !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par miss17000 : le 29/12/12 à 10:50:18
Dire merci | Personne à des idées !!!!!! |
Par miss17000 : le 03/01/13 à 12:58:57
Dire merci | Je viens d'avoir une idée je vais louer à la journée 2 poneys , le club me propose de m'installer une cloture dans le jardin et me prete tout . J'imagine meme pas la tete de ma fille quand elle va voir les poneys dans le jardin !!!! A suivre!!! |
Par tyoc : le 03/01/13 à 13:01:08
Dire merci | J'imagine meme pas la tete de ma fille quand elle va voir les poneys dans le jardin !!!! A suivre!!! J'imagine surtout la déception quand elle va se rendre compte qu'ils ne sont pas son cadeau. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous