Chat qui gobe ses croquettes
Sujet commencé par : wicky - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar wicky : le 29/12/12 à 14:04:41
Dire merci | Je viens de changer les croquettes de mon Dodo pour des Sanabelle (marque Bosch). Bon rapport qualité/prix et minou les aime bien en revanche elles sont petites niveau taille et du coup il ne les croque pas mais les gobe Pourtant ce n'est pas un goinfre, il mange doucement et en petite quantité. Déjà pour ses dents ce serait préférable qu'il les croque mais à part ça est-ce que vous pensez que ça peut poser d'autres soucis et qu'il vaudrait mieux changer ? Peut-être des suggestions de marques dans la même gamme de prix ? (environ 15€ les 2kg avec les frais de port) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par HERCULEGLADIATOR : le 29/12/12 à 15:19:15
Dire merci | j'ai un de mes chats qui avalent les croquettes dés qu'elle sont petites.. ou trés faim quand elles ont une taille normale car il se dépêche surtout les croquettes qui ont beaucoups d'appétence de par leur confection""suivant les marques.. il finit par les vomir mais il les remange il a 19 ans et il a encore de bonnes dents je fais donc de trés petites portions et beaucoup de repas afin qu'il ne se remplisse pas trop l'estomac d'un coup quand je le regarde bouffer un moineau il fait de toute façon de grosses bouchées qu'il avalent il va prendre 20 ans début février j'ai un de mes autres chats qui fait pareil un coup elle croque un coup elle avale et vomit et remange |
Par wicky : le 29/12/12 à 16:08:13
Dire merci | Merci pour ton témoignage HERCULE. Mon Dodo ne croque pas mais il ne vomit pas après, comme dit il n'est pas morfale et mange lentement et par petite quantité ses croquettes qu'il a en libre-service. Avec la marque précédente et des croquettes plus grosses il croquait correctement. Mais vu l'âge de ton minou j'ai tendance à penser que ce n'est pas si grave qu'il ne mâche pas |
Par nuf : le 29/12/12 à 21:32:19
Dire merci | je prends des hill's par 10kg (ca fait 4 mois) 70 euros environ port compris |
Par wicky : le 29/12/12 à 23:16:20
Dire merci | Hill's ça va faire chérot pour mon budget Les croquettes ne sont pas trop petites ? |
Par wicky : le 30/12/12 à 00:23:16
Dire merci | J'ai vu que la marque Bosch (l'alimentation actuelle de mon Dodo) fait une gamme Dental, des croquettes un peu plus grandes et de forme spéciale pour favoriser la mastication donc je vais tenter ça à ma prochaine commande, un petit sac de 2kg pour tester |
Par nuf : le 30/12/12 à 10:46:25
Dire merci | ben tu payees 7.5 le kg et moi 7 euros bon c'est sur faut avancer le sous |
Par wicky : le 30/12/12 à 11:10:00
Dire merci | Le prix est surtout avantageux sur 10kg à 42,90€ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous