Retrouver l'élevage de mes poneys
Sujet commencé par : Kina - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar Kina : le 29/12/12 à 17:56:43
Déconnecté | Bonjour à tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum. Je poste ce message car j'aimerais que certaines personnes d'entre vous me conseil. Voilà, il y à environ huit ans on m'a offert deux poneys qui venaient d'un elevage se situant après bordeaux (33). Cet élevage produisait des chevaux de toutes races, et le propriétaire faisait des importations dans les pays. J'aimerais retrouver cet élevage, je n'est pas son nom, j'aimerais le retrouver pour pouvoir lui demander des informations sur mes poneys... mais je ne sais pas comment faire je n'arrive pas à retrouver comment s'appelaient les anciens propriétaires de mes poneys... Merci pour votre aide. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par sheitane : le 01/01/13 à 16:09:43
Dire merci | sur ffe compet, tu peux deja regarder si tu retrouves les poneys: le nom du naisseur sera indiqué. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous