Les eperons
Sujet commencé par : loveloulou - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87Par loveloulou : le 29/12/12 à 21:02:58
Déconnecté Dire merci | bonjour il y a 4 ans une amie m'a donne ces ancien eperon et maintenant il sont un peu usé!!!! je voudrai m'en racheter mais avant une question me trotte dans la tete: quel taille prendre ? ( homme femme junior???? et quel bout prendre ( bout rond ou carré ????? plutot plastique ou en fer ???? meme si vous avez que une reponse sur 3 a me donner merci de repondre quand meme merci |
Par frisonette : le 31/12/12 à 15:21:30
Par buddis : le 31/12/12 à 15:35:59
Déconnecté | NON tu NE-RE-GAR-DE-RAS pas la TELEVISION !!! |
Par princesonor21 : le 31/12/12 à 15:51:25
Déconnecté | Je ne savais pas que des éperons peuvent s'user à part rouiller si mal entreposés. Des éperons ne s'utilisent pas à tout va et encore moins en matraquage. Je montais Prince avec des éperons car je n'avais pas de "jambe" et surtout monsieur était difficile à motiver. Sur bien des chevaux vaut mieux éviter si on ne veut pas qu'ils sautent en l'air. Ca ne doit pas devenir un objet de mode ou de décoration parce que d'autres cavaliers en ont. Si on ne sait pas s'en servir on laisse au placard. J'ai malheureusement déjà vu des chevaux blessés par des proprios violents. |
Par milouz87 : le 31/12/12 à 18:35:20
Dire merci | Le martifouette! .....Que de souvenirs! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous