TEL acheter d'occasion
Sujet commencé par : doli - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar doli : le 30/12/12 à 12:55:43
Dire merci | voila je compte changer de portable mais comme je vais changer aussi de forfait et que je peux pas mettre trop cher , je voualis savoir si certains ou certains d'entre vous aviez acheter sur le net des portables d'occases ??? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par manue57 : le 30/12/12 à 13:05:38
Dire merci | et avec ton operateur tu peux pas , j'ai eu le galxy ace gratos avec le meme abonnement ! |
Par doli : le 30/12/12 à 13:11:56
Dire merci | je veux changer d'opérateur pour aller vers un forfait illimité donc les tels sont pas trop abordables pour mon budget |
Par westhani : le 30/12/12 à 19:07:08
Dire merci | moi j'ai acheté un Xperia S d'occas trouvé sur le bon coin, mais acheté en aout 2012 par le vendeur, avec facture et dans un magasin pas trop loin de chez moi, il est encore garanti 1 an et demi puisque garanti 2 ans à l'achat. J'ai bien vérifié avant l'achat que le vendeur ait bien une adresse etc... J'ai payé le tel 280€ avec une coque melkco avec, il avait acheté le tel 450 et la coque 47. En forfait j'ai pris chez SFR : série red je paye 20€ par mois pour sms et communications illimilitées et 3Go pour internet. |
Par nuf : le 30/12/12 à 20:06:19
Dire merci | j'ai acheté un nokia 60 euros d'occas je suis allée sur place l'essayer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous