Le charbon super actif et poison
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie63olPar HERCULEGLADIATOR : le 30/12/12 à 16:14:24
Dire merci | je sais que le charbon est une excellente pompe à poison pour une réaction subite allergique qui a provoqué un exema de contatc 4 jours aprés la mis en contact avec un produit et qui dure malgré la cortizone locale..soit 10 jours et qui apparait à un autre endroit du corps et qui gratte à mort peut-on prendre du charbon pour absorber les histamine ou autres agents responsables qui connait? personne suivit par un dermato évidemment mais à la longue la cortizone parait pas top rendez vous pris chez dermato allergoloque dans xeux mois pas avant bon j'avoue que j'aimerais que ceux qui s'y connaissent un peu m'aide merci la cortizon se fait sur 16 jours 8 jours deux fois par jour et 8 jours une fois ça me parait pas trop convaincant... Message édité le 30/12/12 à 16:22 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par KHLOES : le 30/12/12 à 16:21:53
Dire merci | le charbon va aussi absorber les médicaments |
Par lilie63ol : le 30/12/12 à 16:47:07
Déconnecté Dire merci | J ai de l'exéma depuis la naissance, de la cortisone depuis près de 20 ans sans grand effets, on a essayé plusieurs crèmes et dossages Ca s'en va mais revient à un autre endroit '( pas d'allergies alimentaire réelle hormis peut être le lait), et les bijoux sauf ceux en or J ai testé une crème sans cortisone mais uniquement prescrite par les dermatologues et avec un protocole à repecter et qui a plus de résultat Ceux qui marche pas trop mal aec ma peau hyper sèche et réactive c'est le cérat de galien pour l'hydradation Pour ceux qui est de l'appliccation les médecins n'ont jamais parler de réduire l'application sauf celui qui me suit en ce moment et ca va beaucoup mieux avec l'application réduite progressivement |
Par HERCULEGLADIATOR : le 30/12/12 à 16:51:48
Dire merci | oui le charbon je sais qu'il faut le prendre 3 heures aprés ou avant les médocs lilie si tu as ça depuis la naissance c'est surement différent mais le traitement reste le même ta mére était elle allergique à quelque chose pendant sa grossesse? ta créme sans corti c'est quoi? cérat? si on trouve le responsable de l'allergie va t-on ppiuvoir faire arrêtr l'exéma de contac? |
Par lilie63ol : le 30/12/12 à 17:08:42
Déconnecté Dire merci | Oui si on trouve le responsable de l'exema de contact, cela s'arrête rapidement, j ai eu le coup avec un magnifique blouson de cheval ou ma bombe, dès que j ai arrêter de mettre le dit blouson et avec le traitement ca s'est arrêter Pour la bombe ca me faisait des traces rouges sur le front, j en ai parler a ma monitrice qui m a conseiller un bombe déhousable que je peux laver, jen 'ai pu la mettre qu'un mois (arrêt de l'équitation pour raison médicale autres depuis) mais ca a été radicale je n avais plus rien sans avoir utiliser des crème |
Par lilie63ol : le 30/12/12 à 17:15:53
Déconnecté Dire merci | En ce qui concerne mon excéma j ai presque plus rien par rapport à ceux que j ai put avoir petite Au niveau allergies plusieurs essais ont été fait Supprimer complement le lait et tous ses dérivés (très pratique il y a plus de 20 ans) l'allergies aux acariens avec des traitements expérimental diverses, la j ai résolu le problème j ai pas de moquette et mon père vient passer le diffuseur une fois par an( je dois surtout pas toucher le produit et part deux jours quand il le fait) Différentes allergies aux produits de beauté, matière, chocolat, fraise ect tout ca décrété sans aucun test réelle Pour ce qui concerne ma mère je peux difficilement répondre, je l ai très peu connu (déceedée qaund j'étais très jeune) mais a priori elle en avait mais ma soeur n en a jamais eu |
Par lilie63ol : le 30/12/12 à 17:18:39
Déconnecté Dire merci | Enfin on a même fait faire des examens à mon chat Quant je l ai emmener chez le vétérianaire j avais les bras en sang , la vétérinaire a eu un doute et a fait faire des analyses d'oreilles qui sont revenues négatives mais ca aurait pu être une piste |
Par lilie63ol : le 30/12/12 à 17:23:48
Déconnecté Dire merci | J ai pas répondu pour la crème il s agit de prototic, on me la prescrit deux fois et ca a très bien marché (surtout sur l'exema de contact du blouson) par contre faut prendre quelque précaution notament de ne pas se laver avant ou après, la première fois j ai difficilement supporter le traitement malgré les médicaments pour palier les effets secondaires ( sensation de brûlres) pas de problèmes la deuxième fois sans médicament mais il était en expérimental la première fois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous