Pour tous ceux qui bossent today !!!
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababyPar mihakeeper1 : le 31/12/12 à 09:13:10
Déconnecté | Bref, pour les pauvres malheureux qui, comme moi, ont du se lever à 5h du mat' pour aller bosser... Courage !!! Et finalement, surtout courage à tous ceux qui vont bosser cette nuit ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par celinemini : le 31/12/12 à 09:17:03
Dire merci | Check!!! Mais que jusque midi Z'hommes bosse ce soir à partir de 19h jusque environ 4h et demain il reprend à 10h... |
Par mihakeeper1 : le 31/12/12 à 09:44:22
Déconnecté | Bon courage à Zhom et toi alors (mais surtout Zhom parce que pfffff ) |
Par salsababy : le 31/12/12 à 09:49:13
Dire merci | courage! moi mes vacances se terminent mais même si j'avais voulu bosser j'aurai pas pu : c'était RTT obligatoire pour faire le pont |
Par Vanessa14 : le 31/12/12 à 10:11:47
Dire merci | Présente ! Mais ça va petite journée aujourd'hui ! |
Par celinemini : le 31/12/12 à 10:16:04
Dire merci | mihakeeper1, merci beaucoup! Courage à toi aussi! Je pense que c'est mercredi matin que ça va être mercredi matin où le réveil sera dur ... |
Par Jesss13 : le 31/12/12 à 10:58:48
Dire merci | Pareil je finis à midi dc c'est cool, et tant mieux pck c'est méga calme, le tél a pas sonné de la matinée !! |
Par celinemini : le 31/12/12 à 11:13:52
Dire merci | Je viens d'avoir mon homme au téléphone.. Il est en arrêt, il est tombé avec des verres ce matin au boulot, résultat des points de sutures au coude et en arrêt... |
Par Nel.geneve : le 31/12/12 à 11:49:51
Dire merci | Ouh, pas cool ça céline! et son employeur doit être bien dans le caca pour trouver un remplaçant!! Enfin, du coup tu l'auras avec toi |
Par milouz87 : le 31/12/12 à 13:04:28
Dire merci | Courage celles qui bossent! Moi c'est tous les jours qu'il faut nourrir les brebis et compagnie... Donc le plus difficile c'est pas aujourd'hui....mais demain matin où je dois comme d'hab me lever avant 7h pour qu'on s'occupe de tout le monde, et puis préparer la maison pour la famille qui vient à midi. C'est fini le temps où je passais les 31 en boîte et en after. Ce soir deux flûtes de champ et au dodo à minuit trente. |
Par salsababy : le 31/12/12 à 13:11:02
Dire merci | C'est fini le temps où je passais les 31 en boîte et en after. Ce soir deux flûtes de champ et au dodo à minuit trente. bon ben du coup je vais savourer parce que j'en serai peut être au même stade l'année prochaine! |
Par milouz87 : le 31/12/12 à 13:15:33
Dire merci | Profite, profite... 200 brebis et autant d'agneaux hurlant le matin à huit heure pour avoir à manger si tu as la gueule de bois c'est raide...... Et après faut crapahuter dans la montagne pour aller voir les autres...ça fait décuver...ou pas. |
Par Nel.geneve : le 31/12/12 à 13:19:12
Dire merci | Jusqu'à l'an dernier, j'ai toujours mis un point d'honneur à être en bibliothèque le matin du 1er janvier pour bosser mes exas de janvier/fevrier donc dodo à minuit vingt huit. Pas d'exa cette année, mais c'est pas pour ça que je vais faire quoi que ce soit de plus que les années précédentes. Le nouvel an me saoule! Ceci dit, ça rendra sûrement services aux futures collègues, je prends les gardes du novuel an et ils se démerderont pour celles de Noël |
Par salsababy : le 31/12/12 à 13:26:29
Dire merci | nous on va être cool aussi. On laisse le petit chez les grands parents chez qui on retourne dormir ensuite et on va chez un couple d'amis qui ont un bébé de 3 mois. Donc ça ne va pas être la grosse fiesta mais un truc sympa avec une bonne bouffe et peut être des petits jeux de société. Maintenant à 30 ans j'aime bien ce genre de soirées! C'est plus facile de s'en remettre qu'une grosse chouille (quand je repense à mes 20 ans, on était des warrior à enchaîner les cours, les fiesta et le boulot le week end ) Parce que bon, faut retourner au boulot mercredi |
Par mihakeeper1 : le 31/12/12 à 13:36:09
Déconnecté | Salsa, nous on va se jouer belote et Whist chez mon papa donc, ce ne sera pas bien mieux... Faut dire, bien que je sois dans la trentaine, mon ptit homme est d'une décennie au dessus donc, lui aussi a besoin de tranquillité (enfin, ça, c'est la bonne excuse car j'ai de plus en plus difficile à rester eveillée après minuit... ). |
Par salsababy : le 31/12/12 à 13:53:39
Dire merci | par moment j'arrive encore à prolonger les soirées mais alors faut plusieurs jours pour m'en remettre et depuis 5 mois j'évite car je fais rarement des nuits complètes (enfin y'aurait que moi ce serait pas un souci ). Malheureusement je suis un peu décalée par rapport au rythme bébé : je me couche rarement à 20h30 on voit bien le changement : avant on invitait les amis le samedi soir, maintenant c'est plutôt le samedi ou dimanche midi Mais comme ils sont dans le même cas que nous, avec un petit ou un gros ventre, ça arrange tout le monde |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous