Forum cheval
Le salon de discussion

Y en a qui ne font rien ce soir?

Sujet commencé par : caracol - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par caracol : le 31/12/12 à 14:33:08

Déconnecté
 Y en a ici à par moi qui ne font rien ce soir?

A la base je devais bosser (jusque 23h), puis au final non..

Et donc j'me retrouve plus ou moins sans rien de prévu (parce que je le veux un peu aussi)
ca fait 2mois que j'enchaine 40 à 60h/semaine donc jsuis HS, donc veiller toute la nuit et me taper de la route pour aller en soirée (100km là ou j'étais invitée) j'ai la grosse flemme...

donc soirée cocoonning en perspective!
Suis-je la seule?

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par csabrina : le 01/01/13 à 13:47:38

Déconnecté
Dire merci
 nan mais à 1h40 du matin, il pouvait pas le prendre chez lui le chien jusqu'au matin (bon a moins qu'il soit agressif le chien)

Par caracol : le 01/01/13 à 13:49:25

Déconnecté
 Sheyt' je suis avec depuis bientôt 3ans on va pas rompre pour ça... mais bon ça me saoule!!

AH oui Al, grosse soirée/nuit!

Par al : le 01/01/13 à 14:04:52

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ben en fait le mec m'expliquait qu'il n'avait pas que ça à foutre, qu'il n'avait pas de laisse parce qu'il n'avait que des chats et que c'était à moi de venir lui ouvrir une cage à la clinique.
ce à quio je lui ai répondu que ce n'était pas une urgence médicale, donc que je n'avais pas à intervenir.

ça aurait été demandé gentiment et une autre soirée (et pas à 1h40, tout le monde ne fête pas jusqu'à 4h du mat et n'a pas passé la soirée à bouffer, contrairement à ce qu'il pensait), j'aurais peut être dit oui.
mais pris comme ça, fuck

il a qd meme eu le culot de rappeler 5min plus tard pour me demander mon nom (genre j'ai peur qu'il me taille un costard ) et me dire que j'aurais "pu appeler mon collègue pour qu'il vienne ouvrir", puisque moi j'habitais trop loin (ouais, genre jvais déranger mon patron à presque 2h du matin pour foutre un chien en cage.... alors qu'il n'est pas de garde....y'en a qui doutent vraiment de rien )

il m'a dit que je n'étais pas consciencieuse car ce chien risquait de se faire écraser car il l'avait trouvé dans la rue. Je lui ai alors rappelé que c'était son devoir de citoyen de s'assurer de la sécurité de ce chien juqu'au l'endemain matin.
et bizarrement il a pas rappelé depuis...

Par csabrina : le 01/01/13 à 14:53:29

Déconnecté
Dire merci
 y a des fois...

j'en ai vu des belles à la mairie aussi... en principe, on était sensé envoyer un gars d'astreinte chercher le chien pour le mettre au chenil (ou bien sur enovyer le policier municipal si c'etait en journée)... sauf qu'on nous appelait toujours à 17h15 quand il n'y avait plus personne, et comme il n'y avait pas d'astreintes en semaine, ben on était coincé... généralement on tombait sur des gens arrangeants, qui s'occupaient du chien jusqu'au lendemain matin (nous, de notre coté, on faisait tout pour retrouver le proprio (bien oui, commune de 3000habitants, les chiens errants, on savait souvent à qui ils appartenaient)

mais bon, maintenant, les gens, ca leur couperait un bras de mettre le chien errant dans leur garage le temps que les gens competents soient disponibles (et je ne parle pas de chiens à catégorie, je comprends que ca puisse etre impressionnant)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval