Je vous aime
Sujet commencé par : buddis - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar buddis : le 01/01/13 à 01:16:14
Déconnecté | Juste un petit mo t pour vous dire a tous, que je vous aime, j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime l'ambiance de franche rigolade et d'entraide, bref.... en 2012 je vous aimais, en 2013 je vous aimerais encore plus !!!! De bisous a tous, a Sheyt, a Cyberds, à Kahlia, a Erzebett, à Al, a Capsou, a SDE, a Thypie, a Casimir, à Lapatateuh, a Dori, a Kagnotte, à Loup56, à Tyoc, a Pakret, a Milouz, a Frisonette, a Oc, à Tessa, à Yann2, a Laurebrrrr, à Nath34, à Oreliii, à Rivermist, a Ciriolla, a Emeline51, folete Rivermist, et a tous ceux et celles que j'oublie !! Je vous adore (meme si on se connait pas, je serais ravie de tous et toutes vous rencontrer un de ces jours ) PLEIN DE BISOUUUUUUUUUUUS |
Par sheytana : le 02/01/13 à 11:10:29
Dire merci | Moi j'espère voir ta tête en 2013 LaureBrrr Sinon ça va chier Bon, si on peut faire ses vœux ici, alors : Je souhaite à Buddis une quantité de bonheur supérieure à son nombre de galères passées. Maintenant que Laure est docteur, je ne sais pas quoi lui souhaiter de plus alors je dirais plein de belles photos, et puis de continuer sur sa lancée pour le reste de façon générale Je souhaite à Aline13 plein de raclettes entre forumeurs, plein de joie avec sa grenouille et son mari, et qui sait, p-e de rencontrer une nouvelle âme sœur équine... Je souhaite à Ciriolla plein de petits poulains Corses et aussi de beaux dessins Je souhaite à Laska énoooormément de courage pour continuer à affronter les épreuves de la vie, je sais qu'elle est forte et qu'elle s'en sortira, il faut qu'elle continue à se battre A Al de continuer à réaliser ses projets, qu'ils continuent à prendre tournure, même si j'en doute de toutes façons pas A Tyoc de continuer à avoir une si belle saucisse A Cyberds, qu'il y ai plein de trolls sur le forum pour qu'elle continue à nous faire mourir de rire |
Par tyoc : le 02/01/13 à 11:19:04
Dire merci | A Tyoc de continuer à avoir une si belle saucisse Vivement le printemps que je puisse la sortir. |
Par laureBrrrrr : le 02/01/13 à 11:19:41
Dire merci | Merci Sheyt Souhaite moins un travail et des vacances, des chevaux en formes, car se sont les conditions necessaire a ma venue du coté de Toulouse JE te souhaite Sheyt une fin de thése pas trop relou, un travail ou tu veux quand tu veux également, des poneys en forme et qui bosse bien et de la réussite dans ta vie personnelle ! mais j'ai pas de doute sur la réalisation de ses souhaits en 2013 Message édité le 02/01/13 à 11:27 |
Par sheytana : le 02/01/13 à 11:21:03
Dire merci | Souhaite moins un travail et des vacances, des chevaux en formes, car se sont les conditions necessaire a ma venue du coté de Toulouse ----> Ben j'te souhaite ça alors Merci sinon Pour les réalisations cette année, on verra bien On ferra le bilan à la fin de l'année Message édité le 02/01/13 à 11:28 |
Par laureBrrrrr : le 02/01/13 à 11:31:29
Dire merci | Voila on rediscute de tout ça fin 2013 |
Par buddis : le 03/01/13 à 23:55:27
Déconnecté | puréééééé y'a 2 pages !!!! ouaaaaah Bon sinon Sheyt : "Je souhaite à Buddis une quantité de bonheur supérieure à son nombre de galères passées." la, moi, il est presque minuit et heu... comment te dire.... tu sais que sous ma brunasserie, des genes blonds sommeillent hein... t'as vu ma fille d'ailleurs... bon enfin dans la lignée du reste puisque de toute facon je me comprends pas moi meme, sur ce, tout ca. |
Par Al3zane : le 04/01/13 à 00:34:11
Dire merci | et sinon il y a tout les "nouveaux" qui se sentent pas du tout concernés par le post mais lisent quand même mais bonne année tout de même à ce grand forum |
Par Emeline51 : le 04/01/13 à 00:36:23
Dire merci | Buddis, c'est trop mignon! |
Par pakret : le 04/01/13 à 02:07:12
Dire merci | trooooooooop chou buddis!! je te souhaite aussi plein de bonnes choses à venir pour 2013 , et pourquoi pas l'occasion de se rencontrer En tout cas pleins de gros bisous Et au passage, meilleur voeux à tous les forumeurs (je me lance pas dans la liste de ceux que j'apprécie ou j'en sortirais pas ) , puisse cette année 2013 vous apporter le bonheur, le santé, la réussite, j'en passe et des meilleures ... |
Par aline13 : le 04/01/13 à 09:44:22
Déconnecté | Sheyt´ merci |
Par cyberds : le 04/01/13 à 12:51:00
Dire merci | A Cyberds, qu'il y ai plein de trolls sur le forum pour qu'elle continue à nous faire mourir de rire Il en sera fait selon tes désirs Sheyt !!! une bonne année ! |
Par nath34 : le 04/01/13 à 13:06:42
Dire merci | alors là je suis sur le flanc ! attirée comme il se doit par un titre parlant d'amour (bah oui quoi je reste une midinette comme les autres...) et aussi par le pseudo qui en parle (bah oui quoi quand Buddis fait un post, ça a toujours le don de m'intéresser... ) donc je vois que Buddis m'aime et ça tombe bien puisque moi aussi et que je lui souhaite d'avoir la vie qu'elle mérite en 2013, que ce soit en Bretagne, ici, en RP ou qu'importe... moi je sais ce qu'elle vaut et |
Par Nel.geneve : le 04/01/13 à 14:54:26
Dire merci | Hannnnn!! trop pas juuuuuste!! J't'envoie du chocolat et tu m'aimes même pas M'en fous, chuis pas dans ta liste, mais tu m'as fait un post à mon nom! |
Par buddis : le 04/01/13 à 14:57:20
Déconnecté | rhaaa Nel, je savais que j'aurais pas du ecrire les noms.... MAIS ..... en effet, tu avais un post tout a ton nom en entier alors bon hein joker... n'empeche, Nath, je te bisouille ! |
Par chapaval : le 04/01/13 à 15:06:12
Dire merci | Je vous souhaite à tous une très bonne année !! qu'elle soit remplie de joie de bonheur, de réussite et surtout surtout une très bonne santé ! ! Et moi aussi je remercie énormément le fofo, et toutes ces personnes qui sont là pour donner des bons conseils, remettrent parfois dans le droit chemin ! ... et aussi nous faire partager leurs magnifiques récits et photos avec leurs poilus ! |
Par buddis : le 05/01/13 à 13:44:37
Déconnecté | ce que je kiffe ici particulièrement. T'as besoin de parler. De n'importe quoi, un truc a la con ou plus profond. Mais quelque chose que tu ne peux pas dire a tes proches, pour telle ou telle raison, bah t'as TOUJOURS quelqu'un qui te répond, te donne un avis OBJECTIF (puisque non impliqué affectivement ) et ca t'aide souvent a y voir plus clair. Les gens qui t'entourent ont toujours un avis, mais tordu par l'affectif, par des idées concues en fonction du background que tu as avec eux, mais ici, non. Et pouaaaaah ca aide ! |
Par buddis : le 05/01/13 à 13:46:50
Déconnecté | Et aussi, tu as une idée, et besoin de savoir ce que ca vaut, bah tu peux la soumettre. Tu t'ennuies, bah tu peux venir taper le gras. t'as une blague que tu as foirée au nouvel an alors que t'étais sure de ton coup, et en la posant ici, tu te rends compte que les convives du nouvel an étaient des nazes Du genre "un canard rencontre un ane, le canard lui demande comment il s'appelle, "bob" dit l'ane. " mouhahahahaha .... ! bref.......... c'est que du bon.... Message édité le 05/01/13 à 13:54 |
Par milouz87 : le 05/01/13 à 14:38:19
Dire merci | Je l'ai comprise en la relisant 4 fois ta blague... Mais le fait que l'autre personnage soit un canard, c'est pour faire référence à la voix du chanteur folk sus-cité... Serait ce un double effet comique?... Donc bon je comprends peut-être un peu la perplexité des invités du réveillon, surtout si leurs facultés leur échappaient qques peu et qu'ils font partie de tes petits compagnons de teuf techno... qques réferences devaient leur manquer pour comprendre la subtilité de ta joke. loooooooooooooool Bonne année Buddiiiiiiis!! |
Par sheytana : le 05/01/13 à 14:55:47
Dire merci | Héhé bonne année Nath ça fait plaisir de te revoir par ici! J'te souhaite plein de balades en famille |
Par buddis : le 05/01/13 à 17:18:19
Déconnecté | lol Milouz |
Par sheytana : le 05/01/13 à 17:23:48
Dire merci | Moi j'ai compris tout de suite la vanne, j'ai peur du coup |
Par milouz87 : le 05/01/13 à 18:07:30
Dire merci | Aïe Sheyt!.......... Mais alors le fait que ça soit un canard ça a une importance ou non alors dans cette histoire?.... Si c'est un chien c'est moins drôle?..... Je veux savoooiiirrrr!........ |
Par buddis : le 05/01/13 à 19:50:20
Déconnecté | non aucune importance... tu te tortures trop l'esprit |
Par milouz87 : le 06/01/13 à 07:02:04
Dire merci | Pourtant c'était marrant la référence du canard par rapport à l'accent nasillard de.......................Noon okkkkk j'arrête parce que ça devient lourd, non? |
Par aline13 : le 06/01/13 à 10:56:12
Déconnecté | Sheyt' : t'inquiètes, moi aussi je l'ai compris du premier coup sa blague.... (et c'est quand tu veux pour une raclette tu le sais hein ) |
Par Rivermist : le 06/01/13 à 17:07:53
Dire merci | moi aussi j'vous aime... et itou buddis ! A Cyberds, qu'il y ai plein de trolls sur le forum pour qu'elle continue à nous faire mourir de rire Il en sera fait selon tes désirs Sheyt !!! une bonne année ! ha çaaaa ! +++++++++++++++++++++++ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous