Fans de techno ?
Sujet commencé par : buddis - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzilePar buddis : le 02/01/13 à 13:52:58
Déconnecté | Juste par couriosité, qui est fan de techno, trance, etc... qui est déjà allé en festival ? Qui y va toujours ? |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par ptitelouve : le 02/01/13 à 14:11:28
Déconnecté | J'écoute du Guetta de temps en temps...mais c'est tout |
Par zenzile : le 02/01/13 à 14:15:37
Dire merci | hum tech et transe pas trop ... drum and bass ça passe par contre ... festoche non pas trop non plus (du moins pas de teuf en plein air) mais on a une salle de concert indé à Stras et c'est pire que le Mc DO, c'est roots land tu viens comme tu es ! et souvent des concerts sympa de dub etc .... et de drum des fois et selon imbibement, c'est nickel d'ailleurs, y'en a un bientôt ... mais c'est plus zen, plutôt "electroDUB" |
Par poonsy_alice : le 02/01/13 à 14:16:15
Dire merci | Mes voisins |
Par melek : le 02/01/13 à 14:26:57
Déconnecté Dire merci | J'ai pas réussi a avoir de places pour le tomorrowland l'année dernière, pourtant j'étais derrière mon pc ! je retente cette année Sinon j'aime bien le hardstyle et j'ferai bien un ptit tour au defqon1 si j'en avais l'occasion. |
Par CaroDadou : le 02/01/13 à 14:32:16
Dire merci | Moi c'est plutôt électro |
Par bronwyn : le 02/01/13 à 15:08:51
Dire merci | ha ben tiens, je suis justement en train d’écouter le concert de Skrillex à Paris ^^ Lien [videos]http://www.youtube.com/watch?v=c1nx0jnDbsk[/videos] Message édité le 02/01/13 à 15:16 |
Par buddis : le 02/01/13 à 15:24:23
Déconnecté | Rhaaa David Guetta, non ca c'est pas de la techno ! Je parle de choses genre ca (un exemple parmi d'autres) Lien Bronwyn, Skrillex c'est de l'electro basique, c'est pas trop mon truc... Zenzile, oui la drum passe généralement mieux, mais ca a tendance a vite me saouler... enfin il faut que ca tourne, parceque au bout d'une heure, je m'en vais Melek : rhaaaaaa je veux venir !!! |
Par buddis : le 02/01/13 à 15:25:43
Déconnecté | je voudrais aussi faire les Korrils, plus proche de chez moi maintenant ! |
Par Sa_Black_Rah : le 02/01/13 à 15:28:46
Dire merci | J'adorerai aller à Tomorrowland cette année... Mais je doute que les finances vont suivre! Donc faudra patienter! J'écoute davantage de l'électro que de la techno d'ailleurs.... Alesso étant mon petit favori du moment! |
Par melek : le 02/01/13 à 15:50:23
Déconnecté Dire merci | Faut viendre Buddis alors ! Aaah j'irai bien voir Skrillex moi ! Sinon les classiques, Darude, The prodigy, Chemistry, Basshunter, The subs, The Pitcher, toneshifterz, Noise Controllers, donkey rollers, Frontliner, wildstylez.. Lien |
Par stephy92 : le 02/01/13 à 15:50:29
Dire merci | je vais mettre mon témoignage même si il sert à rien De mon temps c'était les "raves" et comme c'était interdit y'avait toute une épopée "chasse au trésor" pour trouver l'endroit Donc forcément pas de festivals (c'était un peu comme le rock à ses débuts, la musique satanique ). J'ai découvert la techno en Allemagne en 88 (bien plus en avance que nous, en France c'était le début de la House Music ) et du coup j'étais super frustrée à mon retour en France lol Je ne suis jamais allée à un festival "officiel", et pas sure que ça me plaise en fait. Par contre y'a encore qq années en arrière je pense que j'aurai adoré |
Par buddis : le 02/01/13 à 16:23:11
Déconnecté | Stephy, ma 1ere tauf date de 1993, et moi aussi j'ai connu l'infoline, et les flyers distribués porte Maillot AUjourd'hui c'est plus trop ca, mais ca me plait toujours (bien sur quand il pleut pas et qu'il fait chaud !) Pour l'heure, généralement, on se fait des sortes de "teufs privées" ches des potes, avec 70/80 personnes environ, et quasiment tout le monde se connait .... Et ca se passe super bien, y'a une ambiance sympa. Les DJ se succèdent aux platines par tranche d'une heure et demie, et comme ca chacun peut jouer, y'a des très bons (pas connus, mais ils le mériteraient genre Ouin-Ouin ou Syntax Error qui déchirent tout) et du moins bons (des ptit jeunes qui se lancent et les "anciens" les aident, alors parfois, ca couine mais les gens sont indulgents. j'adore quand on fait ca, mais c'est pas souvent hélas... |
Par pascale : le 02/01/13 à 16:30:53
Dire merci | j'ai le même âge que stephy et donc ma même expérien,ce.. c'est déjà un truc de "vieux" la techno Rave, after, soirée au Queen.... c'était le bon temps! |
Par buddis : le 02/01/13 à 16:56:02
Déconnecté | meuuuuh les filles ho ! y'a toujours une place pour nous en teckos hein !! |
Par stephy92 : le 02/01/13 à 16:56:41
Dire merci | punaise les rombières quoi |
Par buddis : le 02/01/13 à 17:06:42
Déconnecté | d'ailleurs j'ai remarqué que les 30/40 ans étaient vachement nombreux... |
Par BW : le 02/01/13 à 19:41:55
Dire merci | perso ce que je préfère ça sera plus des trucs type aggrotech et electro-indus, genre Combichrist, Nachtmahr, Suicide Commando... je suis tombé là dedans un peu par hasard à partir de groupes de metal industriel et je reste majoritairement dans ces styles en electro, le reste ne me parle généralement pas particulièrement (à l'exception d'Infected Mushroom ) |
Par Patélise : le 02/01/13 à 21:22:52
Dire merci | Jacky core, korsakoff, notre bon vieux Dj furax, ça c'est que du bonheur !! David guetta, skrillex et tout le tintouin vca n'a rien a voir |
Par buddis : le 02/01/13 à 22:17:40
Déconnecté | merci Patelise. BW infected Mushroom j'aime bien ! Mon chéri a pas mal de galettes |
Par naiki31 : le 02/01/13 à 22:20:03
Dire merci | Quand j'allais en boite il y avait plusieurs salle : année 70, normale, House, raï, r'n'b, techno ... On dansait toujours en salle techno (techno, trans, makina) Je préférais la makina. Mais ça fait des lustres que j'y suis pas allée et du coup pas écouté !! |
Par naiki31 : le 02/01/13 à 22:32:17
Dire merci | Celle j'aimais trop ! Lien Message édité le 02/01/13 à 22:40 |
Par zenzile : le 02/01/13 à 22:37:00
Dire merci | les rombières ....... je me poile. j'aurai aimé connaitre mieux les teufs et tout mais toutes les personnes que je connais avec qui j'aurai pu ... prenaient des "trucs", et beaucoup ont mal tournés. Ca calme mine de rien. Et ça calme même sec. Bon et puis j'étais sage, je me suis lâchée plus tard, mais plutôt concerts que réelles teufs en effet. Bon l'Allemagne aussi oui ce devait être autre chose. Barcelone aussi j'imagine ..... depuis quelques temps et pépouze à la maison avec les potes et des rhum arrangés (et encore pas souvent étant donné qu' à jeun je suis asociale) j'ai loupé l'essentiel de toute façon .WOODSTOOOOCK |
Par buddis : le 02/01/13 à 22:41:17
Déconnecté | Naiki, c'est sympa, mais pas assez.... hum... comment dire.... enfin trop gentil Tu devrais aimer ca tiens (je trouve pas la version full... grrrrr): Lien de la trance qui pétille ! Message édité le 02/01/13 à 22:49 |
Par buddis : le 02/01/13 à 22:43:35
Déconnecté |
Spoiler
"toutes les personnes que je connais avec qui j'aurai pu ... prenaient des "trucs","b Bah moi aussi j'avoue, mais pas des trucs de malade qui te rendent accro ou qui te font bader, que du gentil , j'ai pas mal tourné, faut savoir raison garder. On en fait des betises, des potes a moi par contre, se sont détruit avec des trucs dégueu, genre speed, crack, cocaine etc... Je touchais pas a ca Chuis allée a Berlin, au squat Tacheles avant qu'il ne soit fermé, y'avais un pitit DJ la dedans, qui assurait comme un taré, j'ai adoré, chuis restée scotchée pendant 1 bonne heure devant lui. Extra les allemands ! Message édité le 02/01/13 à 22:51 |
Par stephy92 : le 02/01/13 à 22:41:40
Dire merci | zenzile bcp étaient chargés c'est sur. Pour ma part j'ai jamais rien pris et je m'éclatais qd même L'Espagne je sais pas, mais la Belgique y'avait aussi de purs trucs aussi |
Par Dory : le 02/01/13 à 22:48:48
Dire merci | Nordick Impact à Caen ! Spoiler
J'ai un pote qui avait fait rentrer des champignons magiques en les cachant dans une pizza !
Et Tokyo Decadence mais j'y suis jamais allée, ils font des soirées à thème assez... spéciales... ! Mais j'adore le travail de DJ Sisen ! Message édité le 02/01/13 à 22:56 |
Par buddis : le 02/01/13 à 22:54:01
Déconnecté |
Spoiler
perso les champis ca m'attire pas, le trip hallucinatoire, ca me branche pas du tout (le LSD non plus ca m'attire carrément pas). Pis bonjour les intestins après
Mais j'aimais pas trop les mecs qui se jetaient sur toi en te demandant si tu voulais un truc à l'entrée en free party, c'était usant........ Message édité le 02/01/13 à 23:01 |
Par Erzebeth : le 02/01/13 à 23:12:13
Dire merci | Lien Moi j'y connais rien, mais c'est devenu un gros truc mine de rien. |
Par buddis : le 02/01/13 à 23:25:24
Déconnecté | huuuuuu sympa le samedi.... ! |
Par zenzile : le 03/01/13 à 15:37:45
Dire merci | on a l'ososphère à strasbourg aussi qui est sympa, mais maintenant c'est dispatché en pleins de concerts sur l'année..... Avant ils requisitionnaient tout un quartier de strasbourg et plusieurs salles étaient ouvertes, c'était chouette. pffff Spoiler
je peux rien prendre j'ai trop de choses dans le cerveau je ferai que des bad trip .... je suis jalouse j'aurai bien déliré aussi j'ai essayé la C un coup c'est tout, le reste j'ose décidément pas.
y'a des festoches avec de sacrées têtes d'affiche mine de rien ! Et puis c'est pas si mal comme trucs "encadrés" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous