Pipettes frontline chien : date dépassée...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar crazyofhorse : le 02/01/13 à 17:47:32
Dire merci | Est-ce que le produit reste efficace ou pas ? Sachant que la date était fin octobre 2012... Parce que concrètement, je viens de retrouver dans un de mes placards une boite de 6 pipettes et au prix que ça coûte ça me fait terriblement mal au coeur de les mettre à la poubelle... Bon après c'est de ma faute, j'avais qu'à pas les oublier, on est d'accord mais la boite a du glisser derrière un truc plus gros |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par csabrina : le 02/01/13 à 17:51:45
tu ne risques rien d'essayer, au pire ce sera un peu moins efficace. mais a mon avis, 2 mois de péremption, tu n'y verras que du feu. par contre, si t'en as 6, ca risque d'etaler pas mal dans le temps... mais bon, au pire tu risques quoi ? |
Par crazyofhorse : le 02/01/13 à 17:56:53
Dire merci | Je pense que ça risque rien, ce que je ne voudrais pas c'est que ce soit moins efficace car des tiques à l'écurie, on en manque pas vu que le froid ne vient pas Je demanderais bien à mon véto mais je sais d'avance ce qu'il va répondre pour m'en vendre une autre boite |
Par faust : le 02/01/13 à 22:53:03
Dire merci | tu peux utiliser sans pb. |
Par porto31 : le 03/01/13 à 00:18:09
Dire merci | Aucun problème pour les utiliser! Mon oncle pharmacien me refile tout les produits pour animaux périmés et jamais eu de problèmes avec! |
Par crazyofhorse : le 03/01/13 à 09:30:48
Dire merci | Bon, me voilà rassurée alors, pas besoin de mettre ma boite à la poubelle ! Ca me faisait mal au coeur ! |
Par laureBrrrrr : le 03/01/13 à 09:32:38
Dire merci | comme les autres, pas de soucis et pas de perte d'éfficacité sur une date de péremption si proche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous