Chats cherchent foyer(s)
Sujet commencé par : rasta - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 02/01/13 à 21:48:43
Dire merci | bonjour, bonne annee a tous et surtout bonne sante! je vous fait passer le mail que je viens de recevoir de la part d une amie qui vit au canada.... sa grand mere est decedee (proche la rochelle, transport possible) et elle souhaite placer les chats dans une bonne maison...... MERCI DE FAIRE PASSER AUX PERSONNES SUCCEPTIBLES D ETRE INTERESSEES "Coucou ! J’espère que tu as bien fêté ton nouvel an ! Je t'envoie 3 photos des chats de ma grand-mère...qui tu t'en doute cherchent une nouvelle maison. Moi je vais en prendre un...Satine. Mais je ne peux pas prendre les autres. Peux tu faire passer autour de toi...j'aimerai vraiment qu'il ne finisse pas en refuge. Bounty dit "La Grenouille" = noir et blanc. Affectueux voir pot de colle mais bagarreur avec les chats et les chiens. (sauf avec Prince) Prince = le siamois. Une crème...tjrs collé à toi. Il parle bcp ! ok autre chats/voir chien si calme) Ulysse = noir. Adorable mais craintif. Il adore le fromage blanc ! Ils ont tjrs vécu avec ma gd-mère dc pas l'habitude des enfants mais bon...autrement ils ont besoin d'aller dehors. Voilà j'espère que tu pourras m'aider..." je fais donc appel aux miracles du forum....je ne peux en prendre ayant deja dut donner jack le caht noir qui devient gris....qu on m avait largue a la maison.... si je peux je mets les photos.... merci d avance! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par rasta : le 02/01/13 à 21:52:58
Par Akhal9 : le 02/01/13 à 21:58:02
Dire merci | Quel âge ont ils ? en tous cas |
Par rasta : le 02/01/13 à 21:58:33
Dire merci | les uatres photos passent pas... ils sont sterilises et vaccines mais pas identifies... |
Par rasta : le 02/01/13 à 22:06:10
Dire merci | 10 ans environ.... |
Par rasta : le 07/01/13 à 19:23:35
Dire merci | du cote de la rochelle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous