Gonflement gencive et grippe ...
Sujet commencé par : mathnord - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar mathnord : le 04/01/13 à 15:59:39
Dire merci | j'ai la grippe depuis mercredi et depuis hier soir en fin d'après midi jusqu'à maintenant j'ai un gonflement des gencives à l'arrière de la bouche , j'ai pas mal mais juste que c'est gènant voire ça tire ..... est ce que c'est à cause la grippe qui fait gonfler les gencives |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par HERCULEGLADIATOR : le 04/01/13 à 16:35:12
Dire merci | tu es sur que tu as la grippe? ce n'est pas plutôt ton gonflement qui t'apporte les symptomes dont tu souffres qui te ferait penser à la grippe vaudrait meiux faire voir ta bouche à un médecin..voir si tu n'as pas de truc à l'arrière gorge la grippe de toute façon apporte pas mal de symptomes bon courage |
Par mathnord : le 04/01/13 à 18:53:52
Dire merci | OUI j'ai la grippe depuis mercredi ( fievre , fatiguée , maux de tête et j'en passe ! ) et le gonflement des gencives c'est venu hier dans l'aprés midi .... bon là c'est bon ça commence à dégonfler mais j'en parlerai à mon nouveau dentiste le 18 janvier donc j'espère que d'ici ça va plus regonfler |
Par helenenantes : le 04/01/13 à 19:04:45
Dire merci | une copine avait eu les gencives qui gonflaient...elle s est rendue chez le dentiste à 2 reprises, et il l a soignée pour une gingivite je crois...ca ne passait toujours pas... elle est allée voir le medecin qui lui a fait une prise de sang... c etait dû à une leucémie...je ne veux pas te faire peur! il y a plein de causes au gonglement de gencives! ce n est pas exclusivement reservé à ces cas très graves! mais c est à bien surveiller... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous