Forum cheval
Le salon de discussion

Gonflement gencive et grippe ...

Sujet commencé par : mathnord - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes
Par mathnord : le 04/01/13 à 15:59:39

Déconnecté

193 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai la grippe depuis mercredi et depuis hier soir en fin d'après midi jusqu'à maintenant j'ai un gonflement des gencives à l'arrière de la bouche , j'ai pas mal mais juste que c'est gènant voire ça tire ..... est ce que c'est à cause la grippe qui fait gonfler les gencives

Messages 1 à 3, Page : 1

Par HERCULEGLADIATOR : le 04/01/13 à 16:35:12

Déconnecté

3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 tu es sur que tu as la grippe?
ce n'est pas plutôt ton gonflement qui t'apporte les symptomes dont tu souffres qui te ferait penser à la grippe

vaudrait meiux faire voir ta bouche à un médecin..voir si tu n'as pas de truc à l'arrière gorge

la grippe de toute façon apporte pas mal de symptomes
bon courage

Par mathnord : le 04/01/13 à 18:53:52

Déconnecté

193 messages

1 remerciements
Dire merci
 OUI j'ai la grippe depuis mercredi ( fievre , fatiguée , maux de tête et j'en passe ! ) et le gonflement des gencives c'est venu hier dans l'aprés midi .... bon là c'est bon ça commence à dégonfler mais j'en parlerai à mon nouveau dentiste le 18 janvier donc j'espère que d'ici ça va plus regonfler

Par helenenantes : le 04/01/13 à 19:04:45

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 une copine avait eu les gencives qui gonflaient...elle s est rendue chez le dentiste à 2 reprises, et il l a soignée pour une gingivite je crois...ca ne passait toujours pas... elle est allée voir le medecin qui lui a fait une prise de sang... c etait dû à une leucémie...je ne veux pas te faire peur! il y a plein de causes au gonglement de gencives! ce n est pas exclusivement reservé à ces cas très graves!
mais c est à bien surveiller...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval