Quel forfait mobile choisir ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par Navis : le 06/01/13 à 19:54:29
Dire merci | Hello, Quand il y a trop d'offres je ne sais plus quoi choisir et en téléphonie mobile c'est un peu le moult choix ! actuellement j'ai un forfait chez Virgin Mobile pr 19€ j'ai 2 h de communication et sms illimité (avc engagement). Non pas que Virgin soit naz, au contraire, mais niveau offre de téléphones c'est pas top, et là le forfait est vrt pas avantageux vis à vis de ce que l'on peut voir sur le marché actuellement. Mais je ne sais pas trop vers qui me diriger Sachant que là où j'habite je ne capte pas l'antenne Bouygue et ses amis donc. Je capte bien chez Orange en revanche. Je recherche un forfait sms/mms illimités, si possible communication illimité, sinon 3 h minimum, quant à internet je sais pas vu que j'ai jms eu de portable avc internet Quelqu'un a des idées pour que j'y vois plus clair ds cette brume hostile |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par nouvellevie80 : le 06/01/13 à 19:57:40
Déconnecté Dire merci | chez virgin justement tu as le forfait à 9,99 euros par mois comprenant appels et sms illimités + 100 Mo internet edit : par contre c'est sans engagement et y a pas le téléphone à ce prix là Message édité le 06/01/13 à 20:05 |
Par marie12687 : le 06/01/13 à 20:00:38
Dire merci | Tu mets ici tous tes critères et tu regardes ce qui ressort Lien |
Par fandecheval : le 06/01/13 à 20:03:01
Dire merci | Moi je suis bien contente de Free, supporté par les antennes orange en plus donc tu devrais capter... C'est 19.99€ par mois, illimité sms mms appel et pas mal de net. Sans engagement bien sûr, par contre pas de portable non plus mais facilité pour en acheter un. |
Par Nel.geneve : le 06/01/13 à 20:05:35
Dire merci | Je savais que j'aurais pas du ouvrir ce post!!! Je paye bien plus cher pour bien moins...bienvenue en Suisse re Et bonne soirée! |
Par Navis : le 06/01/13 à 20:12:03
Dire merci | arf Nel il y a pas que des avantages en suisses alors Merci pr le lien, jvais aller voir. en fait si je comprends bien, moins le forfait sera cher et de plus est sans engagement moins j'aurai de chance d'avoir un téléphone avec |
Par westhani : le 06/01/13 à 20:14:29
Dire merci | chez sfr, pour 20€, appels et sms illimités et 3Mo pour internet |
Par Navis : le 06/01/13 à 20:16:27
Dire merci | et c'est quoi la différence entre les smartphone android, windows phone et IOS ?? c'est juste les marques ? lesquels sont les mieux ? |
Par westhani : le 06/01/13 à 20:35:46
Dire merci | c'est le système d'exploitation, moi j'ai android avec mon xperia s et je regrette pas parceque sur mon nouvel ordi je viens d'avoir Windows 8 et je trouve ca trop nul, donc si la version mobile est pareil c'est pas top. |
Par Navis : le 06/01/13 à 20:40:16
Dire merci | samsung c'est android je crois ? IOS ça reste que les iphones il me semble, et vu leur capacité de charge et leur fragilité je veux pas en prendre ! le galaxi S3 semble pas mal, mais bon les pris aussi |
Par westhani : le 06/01/13 à 20:45:39
Dire merci | oui le galaxy S3 semble être le meilleur d'après pas mal de monde.... Tu veux acheter d'occas ou neuf ton tel ? |
Par Navis : le 06/01/13 à 21:27:26
Dire merci | heu bin aucune idée j'ai jms été très portable en fait, ce n'est que mon troisième depuis des années Il est ds un sale état et très très ...obsolète je ne savais même pas qu'on pouvait acheter un téléphone d'occas |
Par csabrina : le 06/01/13 à 21:31:35
zhom vient de changer de téléphone, il avait un forfait équivalent au tien, qu'il dépassait sans arret... avec un vieux téléphone pourri. Il est parti chez la poste mobile : 34.90€ par mois, mais 1an à 19.9€ avec un smartphone sony xperia U , appels et sms illimités, et je crois 500mo d'internet (enfin je ne sais plus, je crois qu'en gros, ca fait 20heures de connexion mail, navigation banale) il en est content. c'est le réseau SFR. Il etait avant chez SFR, mais en allant à la boutique, quand la nana nous a dit que le forfait coutait 39.9€ par mois pour les anciens clients et 24.9 pour les nouveaux, on s'est dit qu'il valait mieux ne pas etre trop fideles... Moi je suis chez orange, j'ai un forfait avec ma ligne internet donc ca me coute pas bien cher en téléphone (je dois payer 6euros de plus que le forfait internet classique pour avoir mon telephone avec un forfait que je ne dépasse plus) du coup,c'est pratique, l'un chez sfr, l'autre chez orange, dans les zones mal couvertes, c'est pratique |
Par Navis : le 06/01/13 à 21:34:21
Dire merci | Ha oui c'est vrai que j'ai un abonnement SFR pour avoir internet+télé, si ça se trouve je peux voir avec eux par contre je veux pas dépasser 20€ de forfait |
Par csabrina : le 06/01/13 à 21:42:25
oui, ils font aussi des formules tout compris. j'ai une copine qui a pris un forfait mobile avec sa box sfr. bon elle a pris un forfait tout illimité donc elle paie quand meme pas mal, mais tu dois avoir des formules intéressantes pour toi. |
Par Navis : le 06/01/13 à 21:51:00
Dire merci | j’appellerai pr voir alors |
Par westhani : le 06/01/13 à 22:30:49
Dire merci | csabrina tu parles des forfaits carrés chez sfr, qui sont plus chers que les séries red car tu as un portable avec ou une réduction sur le portable, mais si on fait le calcul, il vaut mieux prendre un forfait moin cher et acheter son portable seul, en plus en série red c'est sans engagement....et je me suis trompée plus haut c'est 3Go pour internet auquel j'ai le droit plus le reste illimité pour 19,99€ par mois.. |
Par Navis : le 06/01/13 à 22:47:55
Dire merci | ouè mais les mobiles coûtent minimum ds les 200 e c'est un sacré investissement je pense que jvais déjà changer mon abonnement chez virgin pr celui à 9€ et attendre de trouver un bon portable |
Par azzura42 : le 06/01/13 à 23:21:17
Dire merci | J'ai pris un forfait orange origami: 24.90€ /mois - 1h de communication + illimité pour mes 3 numéros préférés - sms/mms illimités J'ai eu mon nokia pour 0.75 cts (c'est sûr c'est pas un iphone mais c'est exactement ce qu'il me fallait) |
Par westhani : le 06/01/13 à 23:34:24
Dire merci | Navis, d'occas tu peux trouver du correct à 150€, sinon, si tu préfères tomber dans le piège du forfait plus cher parceque tu payes ton portable dedans 3 fois son prix, mieux vaut carrément faire un crédit pour acheter ton tel en plus de ton forfait sans engagement appels et sms illimité + 500 Mo que tu trouveras chez free avec un crédit pout acheter le portable (je crois que c'est free qui propose ça) |
Par kefiretlome : le 07/01/13 à 01:04:27
Dire merci | J'ai un forfait orange origami star, je paye 39 € par mois, et j'ai téléphone/sms/mms illimité complet, 500 Mo de datas, la TV, Deezer premium, et 3 numéros préférés en illimité partagé, que j'ai mis vers mes enfants, c'est à dire que les 2 qui sont chez Orange aussi ne payent rien quand ils m'appellent, et ne payent rien quand ils s'appellent entre eux, ni quand ils appellent leur soeur qui est chez Bouygues, ma fille chez Bouygues par contre, elle, elle paye normalement, mais bon, il suffit qu'elle envoie un sms à l'une de ses soeurs pour dire "appelle moi" pour que ça ne lui coûte rien puisque ce n'est as elle qui passe l'appel. Et avec ça, j'ai eu un téléphone HTC sous Androïd, j'aime bien androïd, il y a plein d'applis gratuites. samedi, j'ai mangé chez mon oncle, il a pris un forfait chez Sosh (c'est le réseau Orange), d'après lui, c'est vraiment imbattable, il a tout ce que j'ai, et même plus, pour 24,90 par mois (je crois). Il s'y connait bien, et m'a plus que conseillé de changer pour prendre la même chose que lui et sa femme, ils en sont très très contents. Par contre, ce sont des forfaits sans téléphone, il faut soit en avoir déjà un, soit s'en procurer un... |
Par baraka : le 07/01/13 à 12:07:42
Déconnecté Dire merci | Je suis chez free depuis 6 mois maintenant (j'ai basculé au début de leur offre). J'ai le forfait à 15 euros (20 euros pour ceux qui n'ont pas la freebox) et j'en suis super contente. Tout est illimité (vers tous portables / opérateurs/sms et idem pour de nombreux pays étrangers (testé les USA et le Costa Rica). Et comme ils utilisent à la fois le réseau free et celui d'orange ça capte partout. Enfin du moins partout ou je suis allé c'est à dire : tous le sud Est (de lyon à Nice/Marseille), le sud ouest de Toulouse à la Bretagne, Paris, Est jusqu'au Jura (dans des coins vrament paumés), je ne suis pas allée dans le nord par contre. Au début Le 1er mois (c'était le démarrage de cette offre pour free) j'ai eu 2 fois un problème d'engorgement où mes appels ne passaient pas vers 19h mais depuis RAS. Ma grand-mère a pris le forfait à 2euros il y a 2 mois sur mes conseils et elle en est contente, de plus qu'au départ les sms étaient limités et ils les ont passé en illimité recemment pour ce forfait. Message édité le 07/01/13 à 12:15 |
Par jument_Noire : le 07/01/13 à 12:16:33
Déconnecté | Je suis également chez free et je suis ravie ! Je paye 20 euros (1 euros de plus ) car j'ai un Blackberry...mais ca marche bien et plus besoin de regarder son forfait..bref 100% satisfaite C'est vrai que par contre pour changer de téléphone, tu y regardes à plusieurs fois...je pense que du coup tu gardes ton téléphone plus longtemps, d'un côté, ca fait moins de gaspillage et de consommation, c'est pas plus mal. |
Par monreve : le 07/01/13 à 13:36:18
Dire merci | Je up ce post intéressant et en profite pour poser une question (pardonne-moi de squatter Navis, siteuplé ) J'ai un téléphone à 2 balles premier prix et pas l'intention d'en changer. Je l'ai acheté chez Orange et donc je fonctionne avec mobicarte. J'aimerais basculer vers un forfait en illimité, celui de Virgin à 10€ me paraît très très trèèèès intéressant !!! Seulement voilà, ça fait partie du réseau SFR, donc il faudrait que je rachète un téléphone ? Ou bien y'a moyen de "débloquer" le mien ? (j'y connais rien) Ceci dit, entre racheter un mobile à 2 balles et payer 10€ de plus tous les mois si je prends un forfait chez Free compatible orange, le calcul est vite fait... Je change de téléphone ! Désolée du squat, et merci ! |
Par lisanka : le 07/01/13 à 13:45:38
Dire merci | Chez B&You il y a un forfait à 9.99€ avec sms, appel vers fixe et mobile, mms en illimités! en plus il y a un peu d'internet mais moi ça m'intéresse pas. Je pense partir la dessus. |
Par jument_Noire : le 08/01/13 à 11:36:31
Déconnecté | lisanka : attention aux Conditions générales...on en parle pas mal en ce moment...j'avais regardé ce forfait et il me semble qu'il y avait certaines clauses...louches ! |
Par kefiretlome : le 08/01/13 à 15:22:31
Dire merci | Ou bien y'a moyen de "débloquer" le mien ? Il faut faire "désimlocker" ton téléphone, en appelant ton opérateur pour qu'il le fasse. Normalement, cette procédure est gratuite si tu as ton téléphone depuis plus de 6 mois. |
Par naala147 : le 08/01/13 à 16:52:16
Dire merci | dans le forfait BandU a 9.99€, il y a 20MO d'internet. savez vous a combien de tps cela correspond? sur le net ils disent 45min d'internet, ou 5 min de video... Message édité le 08/01/13 à 17:00 |
Par naala147 : le 08/01/13 à 17:21:28
Dire merci | a ceux qui s'interessent a BandU, je vous conseille de lire ce topic sur lequel je suis tombee par hasard: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous