Forum cheval
Le salon de discussion

Client mystere?

Sujet commencé par : maella - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsewild15
Par maella : le 06/01/13 à 23:04:54

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci
 en farfouillant sur le net, je suis tombée sur des sites proposant de devenir client mystere. ca a aiguisé ma curiosité , y en a t il parmis vous qui l'ont été? qui connaissent le fonctionnement?

Message 1 à 1, Page : 1

Par horsewild15 : le 07/01/13 à 01:13:46

Déconnecté

285 messages
Dire merci
 Mon oncle l'est, je connais peu le fonctionnement mais il a à chaque fois un questionnaire à remplir. Il doit par exemple régulièrement se rendre dans divers McDo de sa région et chronométrer les employés, regarder combien de temps les hamburgers restent en attente etc. Il a aussi été chez différents opérateurs mobiles en faisant attention aux offres qui lui étaient conseillées mais également dans des magasins de luxe comme Hermès où il devait essayer des vêtements et être attentif aux conseils des vendeurs; ou encore chez des concessionnaires, notamment BMW et Mercedes en faisant bien sûr semblant d'être très intéressé par leur nouveau modèle. Bref, les missions sont très variées et se passent, pour lui, généralement bien.

Ca rapporte très peu (une vingtaine d'euros pour une mission "classique" et les missions restent ponctuelles) mais comme petit boulot ou complément de revenu c'est sympa, il faut juste accepter d'avoir essayé de super fringues, voitures ou autres toute la journée et repartir bredouille

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval