Les soooooldes de janvier!
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar naala147 : le 07/01/13 à 15:03:05
Dire merci | bonjour, les soldes commencent mercredi! hate hate hate !! savez vous deja ce que vous aller acheter? que ce soit pour vous ou vos montures perso j'ai besoin de chaussures de ville, pantalon equitation,et du petit matos d'equit. a vous! |
Par pascale : le 09/01/13 à 14:04:00
Dire merci | J'ai fais les soldes à marques avenue corbeil ce matin.. plein de monde et de chouettes réduc'! je n'ai acehté que des fringues de sport |
Par flowrence : le 09/01/13 à 14:07:15
Dire merci | Vraiment, PADD, ça vaut le coup? Ça vaudrait le coup que j'aille jusqu'à Limoges (50 min de route, quand même). Personne dans l'Indre pour un covoiturage?? |
Par naala147 : le 09/01/13 à 14:29:58
Dire merci | dans MON padd ca valait le coup, apres c'est independant, donc je sais pas |
Par Mystic2 : le 09/01/13 à 14:31:13
Dire merci | Demain part Dieu! |
Par Imoline : le 09/01/13 à 17:48:37
Déconnecté Dire merci | La Part Dieu, j'y vais vendredi .... aussi .... |
Par pitichat83 : le 09/01/13 à 18:11:54
Dire merci | Moi demain je vais dans ma sellerie préférée, et surement Kiabi pour les petits |
Par titane : le 09/01/13 à 18:14:54
Dire merci | mon homme a craqué pour une télé pfff |
Par lancelot62 : le 09/01/13 à 19:19:18
Dire merci | J'avais prévu d'acheter des affaires d'équit' : Boots, pantalon, chaps, blouson d'hiver, filet, brosses, tapis. Finalement je me suis un peu calmé, il n'y aura que les boots (les miennes prennent l'eau ) et un pantalon. Seulement pour les hommes il n'y a pas vraiment de choix... Déjà Decathlon c'est mort, et dans les enseignes genre Padd anc co c'est hors de prix (enfin déjà beaucoup trop pour faire des balades dans la bouillasse ) Message édité le 09/01/13 à 19:27 |
Par Jasmine : le 09/01/13 à 19:17:32
Déconnecté Dire merci | Suis-je la seule à fuiiiiire les magasins à cette période ? La part dieu pendant les soldes, c'est juste sur-réaliste pour moi (déjà hors soldes, en fait) |
Par Mystic2 : le 09/01/13 à 19:19:59
Dire merci | Jasmine avant j'etais comme toi mais ca... c'etait avant |
Par Mizz_Lescot : le 09/01/13 à 19:52:05
Dire merci | J'ai besoin de vos aviiiiiiiiiiiiiiis J'ai craqué sur ses chaussures Esprit il y a quelques semaines mais trop chére Et là elles sont soldées mais ........... Encore chère Vous en pensez quoi ? (que personne n'achète du 36 ou j'hurle ) Lien |
Par Mystic2 : le 09/01/13 à 19:56:16
Dire merci | J'aime pas les compensées mais elles sont pile poile dans la tendance |
Par krésus : le 09/01/13 à 20:39:31
Déconnecté | Moi ce n'était pas prévu car pas trop de sous, mais me fallait un gilet ou deux. Alors j'ai commencé à fouiné sur le site de Camaïeu puis une pub Kiabi est apparu. J'ai vite quitté Camaïeu et j'ai commencé à me lâcher sur Kiabi... J'avais également besoin de petits hauts et là il y en avait des à moins de 5€ donc j'ai fait une razzia... 80€ au lieu de 170€... |
Par Darkk : le 09/01/13 à 21:02:20
Déconnecté | moi jai acheté pleins de fringues pour moi et mes enfants + un gps + une maison pour les enfants . total 272e au lieu de 600 . ca lfait |
Par naala147 : le 09/01/13 à 21:12:36
Dire merci | ce soir j'ai ete dans une galerie marchande apres le travail. j'ai fait plein plein de magasins....rien ne m'accrochait, aucune formes, aucunes couleurs.... je errais dans les rayons comme une ame en peine. et LA! mon coeur a fait tilt! j'en ai stoppé ma marche! puis mes yeux se sont arretes sur l'etiquette rouge : 10e il n'etait pas prévu au programme, mais coup de coeur oblige... un joli petit sac a main gris clouté a grandes anses nous a rejoints. je sais c'est con, mais ca fait du bien pour une fois d'avoir une accroche avec une fringue/accessoire, c'est tellement rare, et ca egaye une soiree |
Par Mizz_Lescot : le 09/01/13 à 23:23:23
Dire merci | Merci Mystic pour ton avis ! Si demain il y a toujours ma pointure je prend... Et au pire j'ai déjà commandé dessus on peut renvoyer gratuitement avec remboursement rapide si ça ne convient pas donc... Allez je me lâche et je boufferai des patates ! |
Par Al3zane : le 09/01/13 à 23:33:16
Dire merci | naala , photo de ton sac oblige ! je suis dans un grand dilemme... j'ai tout les sites que j'aime en favoris leur mail de soldes incroyables dans ma boite hotmail mais j'ai pas une once d'argent pour eux tout va dans les soins pour les chevaux.... alors, je profite d'être encore chez mes parents, samedi je vais faire les soldes avec ma môman, quelques fringues vite fait... (alors que je suis une accro à la mode aaaaaah mais bon j'me maîtrise, j'aime pas quand c'est pas mon argent puis j'ai décidée de marcher qu'au coup de coeur, car si c'est ensuite pour les voir prendre la poussière dans mon armoire... ) en ligne de mire , ma boutique adorée, Zara même si niveau qualité ils ont baissé... Message édité le 09/01/13 à 23:41 |
Par Al3zane : le 09/01/13 à 23:32:32
Dire merci | bon par contre , si quelqu'un voit des soldes sur les produits Gelavet chez Krämer, qu'il vienne me le dire, je prie pour que leur produit de soins soit solder (mais je rêve je pense) |
Par Chrysalis : le 09/01/13 à 23:35:22
Dire merci | j'aime pas les soldes... vive les ventes privées bonobo a -40%,personne dans le magasin et j'ai encore 15% +10% car étudiante. du coup,un fut,2 hauts bon,j'irais quand meme chercher une paire de chaussures,les miennes font grave tiep et Espoir aura le droit a ses soldes aussi |
Par Manon2201 : le 09/01/13 à 23:38:31
Dire merci | Chaussures de ski achetées mais ... Pas en soldes j'ai fais quelques magasins vite fait et j'ai vu de belles reduc (-70%!) Par contre un truc qui m'énerveeeeeeee c'est le faits qu'on puisse pas utiliser des chèques cadeaux sur les soldes D'une manière ou d'une autres ils récupérèrent l'argent ! (Surtout que j'avais envoyé un mail au magasin pour être sur que ça pouvait se faire et qu'ils l'avaient répondu oui ) |
Par naala147 : le 09/01/13 à 23:45:03
Dire merci | c'est ce modele, sauf que moi il est gris tres clair |
Par Al3zane : le 09/01/13 à 23:50:41
Dire merci | Joli sac ! |
Par Mystic2 : le 10/01/13 à 14:45:48
Dire merci | Bon bah voilà, 4 gilet basiques a -50%, une palette Urban Decay pas soldée et 1 robe burberry pour ma fille |
Par naala147 : le 10/01/13 à 14:48:47
Dire merci | 2 jolis hauts 3 ceintures 1 string =16e (soit le prix originel d' un haut) j'ai vu des jeans a 70% et 50%. y'a vraiment des bonnes affaires par chez moi |
Par riverjap : le 10/01/13 à 17:44:08
Dire merci | J'ai fait je sais pas combien de boutique en tout genre ben franchement internet sera mon ami c'est miséreux les soldes chez moi !!! Bon je suis rentré à Denim et je suis encore ressortis avec un jean J'ai acheté un combi short chemisier pour cet été Et une paire de chaussures (derbys) Voilà voilà j'attend une robe de zalando Puis je ferais des folies plus tard sur internet |
Par Canaille : le 10/01/13 à 17:54:51
Dire merci | je me suis lachée... j'y suis allée cet après midi je bossais pas, en début d'après midi pas trop de monde !!! : deux jeans, deux pulls, une paire de bottines (j'ai resisté il y en avait une autre qui me faisait de l'oeil ), des chaussettes... ben oui j'ai pas le moral ma jument a la lepto alors je me suis consolée et pour ma fille deux t shirt et un joli pull !!! reste plus qu'à faire une razzia chez sergent major pour habiller mon fiston pour l'hiver prochain... mais ce sera la semaine prochaine, là psychologiquement je pouvais pas dépenser plus |
Par taraa : le 10/01/13 à 20:12:03
Dire merci | 2 ensembles chez darjeeling à -30 et -50% On était déjà limité dans les tailles. Et un petit portable aussi... une promo chez Bouygues ! |
Par waya : le 10/01/13 à 20:27:28
Dire merci | on a des réducs en plus chez bonobo si on est étudiants? |
Par SDE : le 12/01/13 à 21:13:36
Déconnecté Dire merci | Moi aussi j'y suis allée. Sous-vêtements -50%, pulls en laine (les seuls vraiment chauds) - 50%, petite robe (ça c'était pas prévu mais -50% aussi...) j'avais repéré un manteau Aigle à -40 mais il ne restait que du XS |
Par pitichat83 : le 12/01/13 à 23:33:30
Dire merci | Et bien moi j'ai fais chaussures pour ma fille 3 paires dont une pour laisser à l'école, kiabi, j'ai pas trouvé grand chose pour mon fils suis deg. Et surtout ma sellerie 2 tapis, 2 licols, 2 filets, un mors d'attelage et elle m'a offert une paire de chaussette |
Par pitichat83 : le 12/01/13 à 23:35:57
Dire merci | Et là j'ai un panier chez vert baudet depuis hier je sais pas si je valide, je vais me décider quand y'aura plus mes articles lol |
Par naala147 : le 12/01/13 à 23:45:48
Dire merci | sous vetements et accessoires chez HetM aujourd'hui. il me manque tjrs des pantalons... |
Par Chrysalis : le 13/01/13 à 00:09:20
Dire merci | Oui on a 10% avec la carte étudiant (en période de soldes je sais pas par contre...) Bon j'ai craqué on a fait les soldes avec mon chéri,pour moi a la base... On se retrouve avec 2 chemises et une paire de godasses pour lui Et des vernis non soldés pour moi,comme à chaque fois Et mon cheval a eu un tapis et un jeu de box |
Par chris : le 13/01/13 à 08:00:14
Par aline13 : le 13/01/13 à 08:07:04
Déconnecté | Ben moi aux soldes j'ai acheté : Un manteau avec une doublure tellement douce que je pense que je vais le garder la journée sur moi (22 € au lieu de 59 €) Un sèche linge 9kg (le mien est décédé juste avant Noël ) Un lave linge 11 Kg (nan, le mien n'est pas décédé mais zhomme voulait pouvoir laver nos couettes à la maison, l'aime pô les pressings ) Et cet après midi ou ce soir....Interneeeeeeeeeeet ! |
Par Amochia : le 13/01/13 à 10:24:36
Dire merci | Personnellement j'y vais mercredi avec ma soeur (pour mon anniversaire c'est vraiment cool d'être née dans cette période). Je marche au coup de coeur mais je voudrais me trouver un ou deux hauts et un jean. Et puis tant qu'à faire, je voudrais trouver un petit quelque chose pour ma filleule MAIS je prépare une commande sur internet, sur le site de Jack Wills, parce que je lorgne sur un sac et une veste depuis un moment, et que les réductions valent vraiment le coup, même si le prix reste élevé. |
Par marinette : le 13/01/13 à 11:48:17
Dire merci | chris : j'aime bcp le site que tu as mis ! |
Par chris : le 13/01/13 à 11:52:50
Dire merci | Ah quand-même lol ! Pis c'est extraordinairement pas cher et de bonne qualité |
Par marinette : le 13/01/13 à 12:02:19
Dire merci | j'vais ziueter plsu précisement ce soir ! Ca donne quoi au niveaux tailles ? Ca taille grand, petit, normal ? |
Par chris : le 13/01/13 à 12:05:52
Dire merci | normal ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous