Les soooooldes de janvier!
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar naala147 : le 07/01/13 à 15:03:05
Dire merci | bonjour, les soldes commencent mercredi! hate hate hate !! savez vous deja ce que vous aller acheter? que ce soit pour vous ou vos montures perso j'ai besoin de chaussures de ville, pantalon equitation,et du petit matos d'equit. a vous! |
Par Aevann : le 20/01/13 à 14:03:15
Déconnecté | J'ai tout reçu et tout vas impeccable ! Super contente donc à l'avenir je re-commanderé sur ce site Sinon j'ai était en ville acheter mes talons, un jean et quelques bricoles Et vous alors plus personnes à montrer vos achats ? |
Par TalikaQueen : le 20/01/13 à 14:25:18
Dire merci | On veut voir la robe |
Par Gishouw : le 20/01/13 à 14:27:38
Dire merci | Bon eh bien j'ai encore craqué pour deux paires de chaussures, une écharpe et un débardeur J'avais dis terminé, bon c'est terminé maintenant |
Par csabrina : le 24/01/13 à 12:56:02
moi je les commence seulement... j'ai pas pris le temps d'y aller pour l'instant... enfin, si, un magasin surtout pour zhom, moi je m'etais acheté que deux tshirt pour trainer mais y a deux jours... j'ai fait flamber la carte bleu, j'ai acheté ca ! Lien |
Par Gishouw : le 24/01/13 à 13:03:01
Dire merci | Ah elles sont jolies et puis les Pikolinos pour les petons c'est juste |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous