Idées cadeau enfant 3 ans
Sujet commencé par : nuf - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar nuf : le 07/01/13 à 16:14:29
Dire merci | noel n'est pas si loin et mon fils va avoir 3 ans fin du mois je cherche quoi lui faire offrir parce que les jouets.... vêtements j'ai pas mal d'avance aussi je vais refaire le point merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par doli : le 07/01/13 à 16:52:16
Dire merci | une sortie au zoo , parc d'attration, ferme...musée |
Par naala147 : le 07/01/13 à 17:18:42
Dire merci | une trompette!!! nan je rigole pas! le fils de ma collegue s'eclate avec uen trompete depuis noel. je crois qu'elle aurait prefere un xylophone |
Par Marie74 : le 07/01/13 à 17:24:26
Dire merci | J'ai acheté un jeu pour apprendre l'alphabet, à ma nièce, très ludique! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 07/01/13 à 17:25:47
Dire merci | pas évident de proposer sans connaitre le caractére de l'enfant et ce qui le motive est-i du genre actif""faut que ça bouge"" ou passif il peut rester longtemps à jouer san se déplacer"" le petit de 3 ans de ma fille est un grand passionné de camion pelleteuse..tracteur et tout ce qui touche la D D E on lui a aussi acheté une grue..il en est dingue.. et il adore les légos donc une grosse boite de légo mon fils au même âge était passionnée par les robots et train électrique |
Par nuf : le 07/01/13 à 21:36:56
Dire merci | une sortie c'est ce à quoi je pensais plus zoo ou parc d'attraction car la ferme il a déjà même si y a plus de vache il sait ce que c'est, mais en ce moment tout est fermé non ? je vais regarder trompette euh non homme risque de pas vouloir lol alphabet il connait depuis ses 26 mois enfin il le récite pas lol mais il montre les lettres et sait les nommer il a du mal à rester en place (même le poney c'est je monte 5 min je descends etc....) il a les légos duplo et des grosses briques |
Par carolinev : le 08/01/13 à 12:17:47
Dire merci | Le parc en hiver ça risque de pas être top mieux vaut attendre le printemps Sinon tu peux l'emmener à kidzy ou taho et lina pour l'après-midi vu que c'est couvert et chauffé |
Par miss17000 : le 10/01/13 à 07:32:21
Dire merci | Pourquoi ne pas lui acheter un cheval à bascule , mon neveu en a eu un a noel il s'eclate car lui aussi est assez bouge bouge !!! |
Par nuf : le 10/01/13 à 16:34:24
Dire merci | cheval a bascule il a deja kidzy deja fait et j'ai encore deux entrées pour un truc du meme style sur st amand :-( taho et lina je connais pas je regarde bon finalement pour un enfant de parents pas riches il est deja bien gaté lol (j'achete d'occas, encombrants, recup et bons plans sur le net) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous