Avis site Maysange.com
Sujet commencé par : DemiVolte - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DemiVoltePar DemiVolte : le 08/01/13 à 11:44:15
Dire merci | Bonjour, Je voudrais acheter une robe de cocktail sur le site Maysange, mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes ayant déjà commandé chez eux... Avez-vous été satisfaites? (conformité du produit, temps de traitement et d'expédition de la commande)...? Merci!! Message édité le 08/01/13 à 11:52 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lapatateuh : le 08/01/13 à 11:47:51
Dire merci | Il y a déjà des postes là dessus. Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison, juste des vêtements chiffonnés au maximum. |
Par DemiVolte : le 08/01/13 à 12:06:22
Dire merci | Merci pour ta réponse... J'avais tapé à plusieurs reprises "Maysange" dans la barre de recherche du forum sans résultat... Pourrais-tu m'indiquer dans ce cas les postes en question? merci! |
Par lapatateuh : le 08/01/13 à 12:30:36
Dire merci | déjà un Lien |
Par DemiVolte : le 08/01/13 à 13:00:57
Dire merci | Bon, c'est sur que sans l'apostrophe ça marche moins bien!! Honte à moi, pour une fois que je poste... A chaque fois que j'ai besoin, je trouve grâce à la fonction recherche, et cette fois-ci.... ben... loupé Merci lapatateuh ... |
Par kefiretlome : le 08/01/13 à 15:24:08
Dire merci | On en parle aussi régulièrement sur tous les posts de demande d'aide au choix d'une robe, et des posts comme ça, il y en a un paquet !!! |
Par DemiVolte : le 08/01/13 à 18:57:47
Dire merci | Autant pour moi, merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous