Forum cheval
Le salon de discussion

Recherche covoiturage pour le Prix d'Amérique

Sujet commencé par : goupille - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupille
Par goupille : le 14/01/13 à 20:19:47

Déconnecté

2284 messages

53 remerciements
Dire merci
 Bonsoir, je recherche un covoiturage partant d'Ille et Vilaine, voir Mayenne, Maine et Loire ou bien Loire Atlantique pour aller au Prix d'Amérique le 27 Janvier à Vincennes.

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 14/01/13 à 20:37:37

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Si tu ne trouve pas d'équitant sur le forum pour ce co voiturage, pense à regarder sur le site covoiture.fr, tu ne trouveras pas de cavalier, mais tu trouveras probablement une personne qui fait ce trajet.
Ma fille utilise beaucoup ce site, et en est ravie.

Lien

Par Darkk : le 14/01/13 à 20:46:47

Déconnecté
 moi je suis pas loin de la mayenne . jaimerais trop aller au prix d amerique , je le regarde tous les ans depusi petite . jai meme une photo de jag de bellouet dédicacé par christophe gallier .

et javais eu aussi abo volo quand il a gagné en 97 dédicacé par JP Viel que je connaissais personnelement . bref

jaimerais bien y aller mais en bus .

ya des bus de supporter des fois et normalement en mayenne doit yen a avoir puisque JMB vient de sablé je crois . mais jai jamais rien trouvé , alors que quand on regarde equidia le jour de prix d amerique on voit plein de bus de gens . pfffffffff

Par ptitelouve : le 14/01/13 à 21:28:58

Déconnecté
 Regarde sur Horsepooling sinon

Par goupille : le 14/01/13 à 21:37:32

Déconnecté

2284 messages

53 remerciements
Dire merci
 Kefire et ptitelouve: merci je vais y jeter un regard

dark
: j'ai cherché pour un bus partant de la Mayenne, ils en font un pour le grand stepple mais pas pour le prix d'amérique

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval