Avis pr 1vente ebay, merci
Sujet commencé par : lydie15 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar lydie15 : le 14/01/13 à 22:27:54
Déconnecté Dire merci | bonjour hier on m'a offert un lot d'outils d'occasion qui trainaient dans une remise. La personne pensait qu'il s'agissait d'outils pour le cuir, hors pas du tout. C'est bien une marque qui fait des outils cuir (osborne), mais là, il s'agit d'outils de tapissier. (il y à aussi du Vergez et Blanchard, marque apparement connue dans ce métier, et du Houles paris). BREF, j'en ai informée la personne qui me les a offert pour les lui rendre si elle le souhaitai. Elle me dit de les revendre pour choisir les outils dont j'ai besoin. C'est gentil de sa part. Ca en y regardant de plus prêt, le lot revient à 495 euros en neuf (déja 170 euros pour 1 ciseau spécial tapissier.... waouwwwwww). J'aimerai les vendre rapidement pour acheter un lot de cuir qui me plait. Je pense que ebay serait mieux. MAIS à quel prix lancer l'enchère ??? j'ai un peu peur de commencer trés bas, car si il n'y a qu'une enchère.....je serai hyper perdante. a combien lanceriez vous cette enchère ?? sachant que les outils sont d'occasion, mais en trés bon état, parfaitement utilisables de suite. (je rappelle, prix neuf de ce lot : 495 euros). merci de votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par marie12687 : le 14/01/13 à 22:31:48
Dire merci | Si tu ne veux pas être déçue je mettrai plutôt une annonce sur leboncoin |
Par El Bimbo : le 14/01/13 à 22:45:09
Dire merci | le probleme avec tout ce qui est coupant c'est qu'on ne peut pas être sur que la lame est bien coupante avant de l'essayer. Mal aiguisée elle peut être foutue. Sur ebay les prix ne montent pas jusqu'au neuf sauf si l'objet est ancien, beau, fonctionnel et plus trouvable en neuf ou s'il y a des fous furieux en duel Faut bien décrire les objets et proposer des photos bien nettes |
Par lydie15 : le 14/01/13 à 23:29:51
Déconnecté Dire merci | ok merci , donc selon vous, je ferai mieux de tenter leboncoin ?? si je met le lot à 250 euros, ça vous parait raisonnable ?? trop ?? merci |
Par buddis : le 14/01/13 à 23:39:37
Déconnecté | tu peux mettre une annonce sur ebay sans enchère en mettant ton prix direct. Si ca vaut ce que tu dis, je ferais -40% maxi d'autant plus que c'est du neuf... |
Par lydie15 : le 14/01/13 à 23:46:05
Déconnecté Dire merci | buddis, c'est de l'occasion mais en trés bon état |
Par dess : le 15/01/13 à 00:04:35
Dire merci | Attention, ebay prend des parts sur la vente en fonction du prix vendu !! 10% il me semble.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous