Vertèbre qui se déplace constamment pfff
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouvellevie80Par nouvellevie80 : le 15/01/13 à 10:07:09
Déconnecté Dire merci | il y a 6 mois, j'ai fait durant 1mois et demi un travail répétitif avec ports de charges lourdes, au fur et à mesure une douleur (comme une sorte de brulure) c'est installé au niveau de l'arrière de mon omoplate scapula. Je suis allée voir un médecin remplaçant qui m'a dit "c'est une tendinite" donc j'ai été traité pour tendinite. Mais ça ne passait pas, je suis alors retournée voir mon médecin traitant qui m'a dit que c'était un déplacement de vertèbre et j'ai eu kiné + médecin du sport/ostéopathe. Le kiné n'a pas du tout était utile (je devais avoir des séances de massage mais c'était tellement douloureux que je n'ai eu que des ultra sons). Puis je suis allée voir un médecin du sport (qui est également ostéopathe) et il m'a fait "craquer" certaines vertèbres qui étaient déplacées (en fait, à peine touché, ça a craqué de suite tout seul). Ca allait un peu mieux mais toujours brulure et gêne lorsque je suis assise longtemps (en position debout et couché ça ne me fait pas mal, j'ai vraiment mal quand je suis assise et qu'il n'y a pas de maintient au niveau de l'arrière de l'omoplate). Depuis, je suis retournée 4 fois au médecin du sport/ostéo car j'ai toujours une gêne et des douleurs aigues! il me dit que ça doit se redéplacer... donc effectivement ça recraque de suite (ma consultation chez lui dure en moyenne 5 minutes )mais il se préoccupe pas de l'endroit où j'ai mal mais plutôt au milieu du dos en me disant que tout part de là... certes en sortant j'ai moins mal mais je reste quand même bloqué et surtout sans raisons apparentes, le blocage s'accentue. Là, depuis hier, je peux quasiment pu tourner ma tête des 2 cotés tellement ça me tire derrière l'omoplate...je sens qu'il y a quelque chose de bloquer mais impossible de le "débloquer" moi même (je fais étir