Forum cheval
Le salon de discussion

Problème de dos. HELP !!

Sujet commencé par : POUNETHARLEY - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par POUNETHARLEY : le 15/01/13 à 15:12:58

Déconnecté

5 messages

1 remerciements
Dire merci
  Hello !

Alors je vous explique : L'équitation j'ai commençée dans un petit club de loisir au mois d'avril 2011 - J'en ai fait jusque Février 2012, je galopais bien, j'aimais ça, je sautais 50 cm déjà; j'étais la plus forte de mon groupe et avant mon départ, ma monitrice voulais me mettre dans un groupe niveau galop 2-3. Juillet 2012 j'ai repris dans un club plus sérieux, d'ailleurs là bas les concours lamottes et tout le reste ça les connais ! Enfin j'étais heureuse jusqu'a mon premier galop chez eux ! Aiie aiie aiie le dos ! Après deux semaines j'ai étais voir le medecin et je lui ai expliqué mon problème, il m'a dit qu'il n'y avais pas besoin d'aller voir un oméo car je n'avais rien, j'ai tout de m^me décidée d'acheter une cinture pour remettre le dos droit, j'ai fait de la piscine et de la musculation pendant les deux semaines suivantes tout les jours malheuresement ça s'empirait; et aujourd'hui je ne sais toujours pas galopais algrès mes tentatives d'essaie; j'ai même essayer les leçon de mise en selle mais rien à faire; cerest-ce les chevaux ? Car avant je montais des poons ou bien mes pieds ? J'ai une déformation du tibia mais cela se soigne avec des semelles et du kiné, mais je les toujours eu et avant ça ne me géné pas . J'ai l'impréssion que mon dos s'entasse et ma respiration se coupe, parfois je pousse des cris de douleurs tellement que j'ai mal. Vous n'auriez pas une idée ???

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Manon2201 : le 15/01/13 à 15:40:42

Déconnecté

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
 Déjà faire 2 semaines de natation et de musculation intense ça n'apporte rien et ça ne peut qu'empirer les choses ! C'est une bonne idée, mais d'un en 2 semaines tu n'auras pas de résultats, et de deux il faut y aller PROGRESSIVEMENT !

Ensuite tu voulais parler d'osteo et pas d'homeo je suppose ? Ça ne peut pas faire de mal si tu veux en voir un je pense, même si le médecin ne voit rien, ce n'est (mais ça c'est mon avis) pas la même approche !

La ceinture de maintient pas sur que ça serve à grand chose dans ton cas il faudrait que tu en parles avec la monitrice, qu'elle te corrige quand tu galopes, tu es peut-être trop penché en avant ou tu n'accompagnes pas assez, ou .... Ce n'est pas sur le forum qu'on pourra te dire tes défauts et te faire un diagnostic

Enfin, ce n'est pas parce qu'un club ne fait pas de concours et entre autre Lamotte que ce n'est pas un club sérieux et un bon club !

PS : tu n'es pas obligé de mettre "HELP" dans tout tes titres ...

Par caramela : le 15/01/13 à 16:29:33

Déconnecté

325 messages
Dire merci
 Dire a ta mére que tu as toujours mal et retourner voir le medecin Faire des examens ..

Par kefiretlome : le 15/01/13 à 17:42:47

Déconnecté

29457 messages

879 remerciements
Dire merci
Un petit effort d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation serait bienvenu.

Ton texte est bourré de fautes, et pas du tout aéré, ça ne donne aucune envie de te lire.

Merci.

Par cyberds : le 16/01/13 à 10:03:07

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 franchementKefiretlometexagèretunefaisaucuneffort !!!

Par kefiretlome : le 16/01/13 à 16:26:41

Déconnecté

29457 messages

879 remerciements
Dire merci
aflutalorcyb ! jenai mar davoire lesieu ki pik

Par jument_Noire : le 17/01/13 à 08:45:10

Déconnecté
et sinon tu te sert toujours de la CB de ta mère ?

Par Assimilee : le 17/01/13 à 10:17:56

Déconnecté

21123 messages

547 remerciements
Dire merci
Jument noire effectivement la question se pose, pourquoi ouvrir des postes si c'est pour ne jamais y remettre les pieds après??

Par Plectrude : le 17/01/13 à 10:21:53

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ce troll est tellement gros que je me demander comment il peut passer au travers de ma fibre optique

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval