Ecran tout petit
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par toutsie : le 16/01/13 à 00:59:04
Dire merci | je sais pas ce que j ai encore trifouiller mais ce que je vois n occupe pas toute la place de mon ecran et je n arrive pas a reparer une idée ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kefiretlome : le 16/01/13 à 01:13:43
Dire merci | fais Ctrl + |
Par toutsie : le 16/01/13 à 01:27:55
Dire merci | ça marche pas ! ça augmente la taille des caracteres mais pas la taille de la page |
Par kefiretlome : le 16/01/13 à 01:35:01
Dire merci | C'est bizarre, chez moi ça augmente tout... |
Par casimir : le 16/01/13 à 06:33:43
Dire merci | écran tout petit c'est a dire la page affiché aucune qu'une partie de l'écran ou ça écrit tout petit ?? |
Par casimir : le 16/01/13 à 07:52:36
Dire merci | oups pas réveillé la question était l'écran affiché occuppe qu'une partie de l'écran ?? ou la police est toute petite ?? |
Par Nel.geneve : le 16/01/13 à 08:30:21
Dire merci | solution A casi Je pense qu'il faut aller dans les propriétés, mais alors plus loin, je saurais pas aider |
Par kefiretlome : le 16/01/13 à 09:08:37
Dire merci | Alors si c'est ça, c'est qu'elle a changé la résolution de son écran, mais je ne comprends pas trop comment elle a pu le faire accidentellement. Alors que Ctrl + ou -, ça se fait aussi avec la molette de la souris, ça m'est déjà arrivé de faire ça sans faire exprès... |
Par toutsie : le 16/01/13 à 09:43:52
Dire merci | oui la page n occupent qu une partie de l ecran , comme si elle avait glissé sur la droite il me manque donc une petite partie de la page |
Par casimir : le 16/01/13 à 10:03:56
Dire merci | Tu a quel window ?? perso je positionnerais la souris sur le bureau windows et tiu clique a droite sur windows 7 tu va dans resolution et tu vérifie quell est correcte (dans xp tu dois avoir un menu affichae" dans tous les cas tu la change et tu la rétablit .. si c'est pas mieux c'est coté écran qu'il faut refaire un coup d'ajustement "automatique" ça ça dépends de ton écran regarde les touche pour trouver le menu qui va bien tu peut essayer de l'éteidre puis de le rallume en général il ajuste a la mise sous tension sinon vérifie la conf de ta carte écran Message édité le 16/01/13 à 10:12 |
Par DQR33 : le 16/01/13 à 10:10:02
Déconnecté Dire merci | kefiretlome, il me semble que le Ctrl + ou - ne marche que sur une fenêtre ouverte Internet. Possible que cela dépende d'ailleurs du navigateur utilisé... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous