Saloperie d'évier!!!
Sujet commencé par : Nel.geneve - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Nel.geneve : le 16/01/13 à 12:56:11
Dire merci | Bouché! Arrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Et un topikalakonkisèrarien!!!! Mais fallait que ça sorte! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par tyoc : le 16/01/13 à 12:57:20
Dire merci | Mais fallait que ça sorte! Ca serait mieux si c'était l'évier. |
Par Shini : le 16/01/13 à 13:00:32
Dire merci | vaut mieux que ce soit l'evier que la colonne d'evacuation des toilettes ( oui c'est du vécu 10 ans de bouchage regulier avec refoulement chez moi ) |
Par Nel.geneve : le 16/01/13 à 13:01:27
Dire merci | Effectivement..je crois que je vais bientôt faire le syphon de la baignoire et celui du lavabo, en préventif... Et ce week end, je ramène le furet de chez ma maman histoire de régler le problème |
Par csabrina : le 16/01/13 à 13:01:55
ca nous est arrivé le soir de noel chez ma belle mere... lave vaisselle rempli d'eau. chéri qui démonte donc le syphon pour le nettoyer, la cuvette pleine, il la bouscule... enervé, qu'est ce qu'il fait ? Il la vide....... dans le bac de l'evier résultat : un chéri enervé, et nous, morts de rire |
Par Nel.geneve : le 16/01/13 à 13:02:21
Dire merci | Parle pas de malheur!! J'ai vidé le contenu du syphon dans les toilettes!! |
Par Nel.geneve : le 16/01/13 à 13:07:15
Dire merci | Il la vide....... dans le bac de l'evier Failli m'arriver une fois, heureusement mon frère m'a stoppée!! Et justement à Noel aussi |
Par Shini : le 16/01/13 à 13:07:20
Dire merci | si ca glougloute tes toilettes lorsqu'un voisin tire la chasse fuis !!!! fuis très loin |
Par Cisko : le 16/01/13 à 14:01:01
Déconnecté Dire merci | Ben j'ai eu conduite évacuation toilette bouchée le 25 decembre Suivit de évier bouché le 31 décembre donc normalement je commence 2013 tranquille. |
Par clever2 : le 16/01/13 à 18:50:01
Dire merci | mais que vient faire le furet dans tout ca .. ne me dit pas que le furet va dans les tuyaux pour les "laver" !!! |
Par Magb : le 16/01/13 à 18:58:47
Dire merci | Clever : un furet c'est une sorte de "balayette" comme pour les conduits de cheminée, dans ce cas, on ne parle pas de l'animal (si c'est à ça que tu pensais ) |
Par Nel.geneve : le 16/01/13 à 22:07:26
Dire merci | Le furet pour les éviers, c'est une sorte de ressort de 3.5m de long (ou plus, ou moins) qui se finit en tire bouchon. Du coup ça se tord pour suivre les courbes des tuyaux et ça permet de déboucher quand le bouchon est dans le mur. Ce qui doit être mon cas, puisque j'ai démonté le syphon et que ça bouchonne toujours... |
Par BountyB : le 17/01/13 à 00:07:40
Dire merci | Héhéhé moi je connais ZE produit miracle pour les éviers Plumbo-jet en doses solides, ça se vend par paquets de 2 doses en droguerie ou pharmacie, et ça te débouche ton évier même s'il y a 8kg de cheveux dedans! |
Par toutsie : le 17/01/13 à 00:48:04
Dire merci | ah moi aussi je connais un produit miracle : la lessive de soude , c est radical ! |
Par Cisko : le 17/01/13 à 07:29:44
Déconnecté Dire merci | Et ca passent avec une fosse septique vos produits? |
Par Nel.geneve : le 17/01/13 à 08:07:07
Dire merci | Vu ce qu'il y avait dans le syphon, je crois que l'artillerie lourde n'est pas de trop... Je bois du thé noir, et pas en sachet et comme je vide pas les feuilles dans la poubelle, j'ai eu que ce que je méritais je crois La fosse au pire tu peux lui faire un pti traitement Eparcyl si jamais t'as peut de la tuer... |
Par Nel.geneve : le 22/01/13 à 15:12:26
Dire merci | Bon, je vous raconte la fin de l'histoire quand même: le furet n'a rien fait J'ai pas osé l'enfiler trop loin, parce que si je dégomme la canalisation comune, ça sera pour ma pomme...du coup j'ai plus ou moins calculé pour que ça aille jusqu'au mur, et j'ai envoyé ça...ben effet zéro! Donc j'ai changé de technique, j'ai fouillé mes armoires et découvert que j'avais bien du bicarbonate (euh, acheté au rayon patisserie à l'époque ). Du coup j'ai mis bicarbonate + sel + vinaigre... Ca a moussé, puis j'ai envoyé de l'eau très chaude et là...Oh, miracle!! ça glougloute de nouveau!! Hourraaaaaah!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous