Les hommes sont harcelés =)
Sujet commencé par : MarK - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar MarK : le 16/01/13 à 13:47:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous et toutes, Cela fait un bout de temps que je ne suis plus venu ici! peut etre que certains se souviendront de moi? Quoi qu'il en soit,par cette après midi neigeuse j'ai fait un constat. Les hommes dans le milieu du cheval sont sans cesse harcelés. Est ce du à notre "rareté?" Je m'explique, je monte dans un club hippique, j'y ai mis mon entier. Constamment, toutes les filles viennent me parler (ce qui n'est pas déplaisant) alors qu'une amie (extremement sympa au passage) se fait sans cesse critiquer dans ce club (jalousie?) Lorsqu'on doit demander conseil, la plupart des filles se tournent vers moi, alors que des femmes du club ont un bien meilleur niveau équestre que moi Pour les taches c'est la meme chose, Mark tu peux me filer un coup de main pour sangler/mettre le foin/sortir. Si bien que au final, alors que je pars là bas pour me détendre je suis constamment sollicité. Alors c'est un appel à temoins suis je seul perdu au milieu de cette jungle féminine?? |
Par marie12687 : le 16/01/13 à 13:48:40
Dire merci | Je pense que tu es dans le vrai surtout si t'es as moche |
Par ptitelouve : le 16/01/13 à 13:52:03
Déconnecté | Dans les clubs dits "classiques" oui je l'ai vu souvent...mais pas en western...il y en a tellement ! |
Par tyoc : le 16/01/13 à 13:54:59
Dire merci | j'ai fait un constat. Les hommes dans le milieu du cheval sont sans cesse harcelés. Heu non. Est ce du à notre "rareté? C'est surtout parce qu'on monte mieux. |
Par MarK : le 16/01/13 à 13:56:07
Déconnecté Dire merci | Ca doit être ça, d'ailleurs sur les terrains de concours la majorité est masculine alors question existentielle : Ou les hommes apprennent ils à monter? |
Par tyoc : le 16/01/13 à 13:57:31
Dire merci | Ou les hommes apprennent ils à monter? Quand t'as le talent pas besoin de prof. Spoiler
Pas comme les filles.
|
Par Rivermist : le 16/01/13 à 13:58:55
Dire merci | Loool tyoc |
Par MarK : le 16/01/13 à 14:01:03
Déconnecté Dire merci | où alors certaines filles leur proposent direct des cours particuliers |
Par aline13 : le 16/01/13 à 14:03:12
Déconnecté | Tyoc ! Dans le club de ma fille, y'a plein de mecs, de tous âges et ils ne sont pas harcelés (pourtant y'en a qui sont juste ) |
Par tyoc : le 16/01/13 à 14:28:58
Dire merci | Dans le club de ma fille, y'a plein de mecs, de tous âges et ils ne sont pas harcelés (pourtant y'en a qui sont juste ) Mouais ou les gamines sont plus finaudes que les adultes. |
Par clever2 : le 16/01/13 à 14:30:04
Dire merci | mais MDR ... |
Par aline13 : le 16/01/13 à 14:33:28
Déconnecté | bah oui hein vu que ma gamine y est.... |
Par Uriette : le 16/01/13 à 14:37:58
Déconnecté Dire merci | T'as qu'à essayer de leur donner des conseils débiles, pour voir si elles les suivent |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 14:38:54
Dire merci | Bah si t'es "bonnasse" elles ont plus de plaisir a te parler a toi qu'a ta pote quoi |
Par sheytana : le 16/01/13 à 14:43:16
Dire merci | Ah ben je pense que c'est du à la rareté c'est clair.... Dans tous les clubs où je montais, les mecs avaient leur harem de groupies, je trouve ça juste insupportable au possible Du coup au final, les cavaliers sont les seuls hommes avec qui j'ai des contacts très limités |
Par naiki31 : le 16/01/13 à 15:01:22
Dire merci | Pareil la ou je montais, les rares mecs avaient leur harem |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 15:02:38
Dire merci | J'ai un ami qui avait aussi LE harem tant et si bien que je ne pouvais pas lui parler plus de 5 minutes de suite... |
Par Nel.geneve : le 16/01/13 à 15:13:55
Dire merci | Mais c'est parce que t'as un entier |
Par Uriette : le 16/01/13 à 15:40:23
Déconnecté Dire merci | Je m'explique, je monte dans un club hippique, j'y ai mis mon entier. Constamment, toutes les filles viennent me parler (ce qui n'est pas déplaisant) alors qu'une amie (extremement sympa au passage) se fait sans cesse critiquer dans ce club Est-ce que tu leur as déjà dit ce que tu pensais de leur comportement ? Si oui, j'aimerais connaître leur réaction. |
Par Nirvelli : le 16/01/13 à 15:44:13
Dire merci | Ca arrive aussi aux filles d'être harcelée, j'en ai fais les frais. Et je comprends que ce soit lourd même si ça peut paraître au départ amusant et même flatteur. Quand tu ne peux plus rien faire sans avoir un chwing-gum collé à tes boots, ça devient vraiment très très lourd. Bon sinon, une petite photo de toi et ton bel étalon, Mark... que l'on essaie de comprendre le pourquoi du comment, sinon, on ne va pas pouvoir t'aider... |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 15:48:31
Dire merci | Oui enfin bon si les gens soulent tant que ca pourquoi ne pas leur dire tout simplement...? Moi je pense que c'est apprécié |
Par Nirvelli : le 16/01/13 à 15:53:26
Dire merci | Oui enfin bon si les gens soulent tant que ca pourquoi ne pas leur dire tout simplement...? Bah parfois, tu as beau leur dire, t'essaies d'être diplomate pour ne pas blesser, mais ça ne rentre pas. Moi, je sui carrément partie du club tellement c'était devenu invivable... maintenant, je pense que c'était du vrai harcèlement et de la part d'une seule personne. Là on dirait plutôt que Mark a des groupies un peu envahissantes... comme le maréchal du club qui a son harem d'ados en chaleur qui se réunit autour de lui quand il passe. |
Par Uriette : le 16/01/13 à 16:01:20
Déconnecté Dire merci | Moi je pense que c'est apprécié Je ne pense pas, sinon il y aurait beaucoup de mecs qui ne viendraient que pour ça En plus être considéré comme l'homme de main pour déplacer le foin, ressangler etc. C'est pas spécialement flatteur. |
Par clever2 : le 16/01/13 à 16:04:00
Dire merci | ha oui Mark une photo de ton étalon .. avec toi !! "histoire de comprendre" ... mdr ! |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 16:13:34
Dire merci | Je ne pense pas, sinon il y aurait beaucoup de mecs qui ne viendraient que pour ça En plus être considéré comme l'homme de main pour déplacer le foin, ressangler etc. C'est pas spécialement flatteur. Oui enfin je parle dans ce cas là sinon on le dit "je ne suis pas le larbin" et basta... |
Par Uriette : le 16/01/13 à 16:23:45
Déconnecté Dire merci | Oui enfin je parle dans ce cas là sinon on le dit "je ne suis pas le larbin" et basta... N'empêche qu'un mec qui refuse de donner un conseil ou d'aider passera pour un goujat, même s'il ne l'est pas. |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 16:25:23
Dire merci | N'empêche qu'un mec qui refuse de donner un conseil ou d'aider passera pour un goujat, même s'il ne l'est pas. Oula pas chez moi... |
Par riverjap : le 16/01/13 à 16:27:23
Dire merci | N'empêche qu'un mec qui refuse de donner un conseil ou d'aider passera pour un goujat, même s'il ne l'est pas. Oula pas chez moi... Chez moi non plus |
Par Bibapeloua : le 16/01/13 à 16:28:41
Dire merci | Faut regarder son profil pour les photos Mais bon quand on poste des photos de son torse sur le net, on doit pas se trouver trop mal |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 16:30:58
Dire merci | Comme Biba le souligne (merci ma poulette) je pense que Mark au vu de ses photos aime plaire donc je persiste et signe, je resiste! Message édité le 16/01/13 à 16:39 |
Par tyoc : le 16/01/13 à 16:38:52
Dire merci | N'empêche qu'un mec qui refuse de donner un conseil ou d'aider passera pour un goujat, même s'il ne l'est pas. Ca dépend comment c'est demandé, à quelle fréquence, etc... |
Par Uriette : le 16/01/13 à 16:42:47
Déconnecté Dire merci | N'empêche qu'un mec qui refuse de donner un conseil ou d'aider passera pour un goujat, même s'il ne l'est pas. Oula pas chez moi... Oups je précise. Dans sa tête à lui, pas la notre. Sinon, je viens de voir les photos, en effet... |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 16:43:42
Dire merci | Lol Uriette ok! Bon en même temps ton argument ne tient plus |
Par Nirvelli : le 16/01/13 à 16:45:23
Dire merci | Je viens d'aller voir les photos aussi... j'attends les mêmes de Tyoc... |
Par Uriette : le 16/01/13 à 16:52:09
Déconnecté Dire merci | Bon en même temps ton argument ne tient plus Mais c'est du pure sexisme ça On a le droit de se faire belle et de se balader en mini-jupe sans pour autant apprécier les "tssss, t'es bonne mademoiselle" |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 16:55:43
Dire merci | Mais c'est du pure sexisme ça On a le droit de se faire belle et de se balader en mini-jupe sans pour autant apprécier les "tssss, t'es bonne mademoiselle" Ah mais j'ai jamais dit le contraire |
Par tyoc : le 16/01/13 à 16:56:52
Dire merci | sans pour autant apprécier les "tssss, t'es bonne mademoiselle" Pfff, le bon vieux sifflement du dragueur se perd. Pourtant ça avait de la classe. j'attends les mêmes de Tyoc... Ca va pas être possible je suis pas gaulé comme ça. C'est plus ours qui se prépare à hiberner donc avec la couche de gras qui va bien. Mais bon, c'est agréable pour y coucher la tête. Spoiler
Le front aussi.
Message édité le 16/01/13 à 17:04 |
Par Uriette : le 16/01/13 à 17:09:45
Déconnecté Dire merci | Avec un bon logiciel et un peu de patience on fait des miracles Tyoc |
Par Mystic2 : le 16/01/13 à 17:10:33
Dire merci | et dire que je te vois ce WE Tyoc |
Par lonestarranchcowboy : le 16/01/13 à 17:21:14
Dire merci | mais pourquoi j'ai quitté les CE ah oui je me souviens....je suis marié Mais c'est parce que t'as un entier clair que ça aide aussi |
Par tyoc : le 16/01/13 à 17:23:14
Dire merci | et dire que je te vois ce WE Tyoc |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous