Forum cheval
Le salon de discussion

Fatigue/boulot/grossesse

Sujet commencé par : celineponette - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par celineponette : le 16/01/13 à 19:39:13

Déconnecté

109 messages
Dire merci
  Bonjour,

Je suis infirmiere hospitaliere, une charge de travail tres importante, pas le temps de se poser/manger/pipi, 8 heures debout a courir apres le temps , seulement 30 min / jour de voiture...pas de pb particulier lié a ma grossesse.... mais je suis extremement fatiguée par mon boulot.... enceinte de 4 mois et demi... je m'étais imposée (entre guillement) d'attente au moins les 5 mois et demi (vis a vis de mes collègues)...mais ma fatigue est tellement la...

Je voulais savoir a partir de quel mois, avez vous été arreté lors de votre grossesse...quel était votre travail, est ce suite a des pb lors de la grossesse ou non ???

Messages 1 à 23, Page : 1

Par manue57 : le 16/01/13 à 19:43:38

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 en hopsitalier aussi etant enceinte ! je me suis arretée completement a 4 mois pleins !

la en ssiad si cela venait a se reproduir je ferais de meme !

Par naiki31 : le 16/01/13 à 20:06:28

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ma belle sœur, infirmière a domicile (beaucoup de voiture, et elle soulevait des "vieux" elle a été arrêtée à 1 mois et demi pour ses 2 grossesses !

Par kefiretlome : le 16/01/13 à 20:29:51

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Infirmière aussi, 5 grossesses, 4 enfants. A l'époque, je tournais principalement en remplacements dans les hôpitaux et cliniques, de préférence en chir, avec des blocs toute la journée, pareil, pas une minute à soi, pas le temps de pisser, etc....
Je n'ai jamais eu d'arrêt de travail précoce pour mes grossesses, hormis les 15 jours patho juste avant la date normale de mon début de congé mat.