Vidéo énorme : fake ou bien...?
Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par BWPar Phèdre : le 19/01/13 à 00:31:46
Dire merci | J'en peux plus de regarder cette vidéo...je me tord de rire, j'en pleure... J'ai décidé de la partager, après l'avoir vu 5 fois d'affilée Alors oui, l'aspect critiquable de cette vidéo est bien l'esprit con de ces bidasses débiles...et quelle idée quoi... Mais l'aspect énooorme est qu'ils ne rigolent plus du tout à un moment. Avec un ami, nous avons pensé que les singes pourraient faire une armée contre les braconniers... Bon...je tergiverse. Mais c'est énorrrrrrrme ! Alors, à votre avis, fake ou pas fake ? |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par BW : le 19/01/13 à 00:36:11
Dire merci | 20th century fox marqué en bas de l'écran, si ça te donne un indice ça plus le fait que le recul de cet engin fasse reculer un bonhomme normal d'un ou deux pas s'il ne le tient pas correctement, alors un singe... |
Par El Bimbo : le 19/01/13 à 01:59:01
Dire merci | pas évident d'après toi il ne tire pas ? pourtant on voit un mouvement de recul très subtile et la poussière au sol.... maintenant pas sur qu'il ait bien le doigts sur la gâchette sont trop cons |
Par Camille999 : le 19/01/13 à 03:00:15
Dire merci | vidéo énorme ? moi je dirais vidéo naze |
Par marshmallow : le 19/01/13 à 08:33:06
Dire merci | c pas vraiment ÉNORME, c plutôt naze !et je pense que c un fake ! ta déjà vu un singe avec une arme, toi ?? Message édité le 19/01/13 à 08:41 |
Par DQR33 : le 19/01/13 à 09:26:45
Déconnecté Dire merci | "T'as déjà vu un singe avec une arme, toi ??" Ben, oui, dans Tintin au Congo ! |
Par vecchio : le 19/01/13 à 10:01:15
Dire merci | Pardon mais je ne vois rien de drôle non plus. Ca me ferait plutôt de la peine, fake ou pas. |
Par Phèdre : le 19/01/13 à 11:28:26
Dire merci | Bon,alors c'est du faux Mes excuses. Et bien sûr, l'aspect lamentable n'est pas à commenter, cela m'a fait de la peine aussi. Ca m'avait fait rire dans le sens où ces débiles pourraient s'en prendre une à cause de leur bêtise... Il s'agit tout bonnement d'un singe qui a appris un tour, fake en plus. Quelle naïveté ! |
Par steph2 : le 19/01/13 à 12:02:33
Déconnecté Dire merci | arme pas calée donc, même si c'était vrai, au premier coup, l'arme se barrerait et, juste parce que ça m'a gêné, on ne dit pas gâchette mais détente |
Par Yann22 : le 19/01/13 à 12:59:04
Dire merci | pourtant on voit un mouvement de recul très subtile Le recul d'un fusil d'assaut est tout, sauf subtil Bref, comme BW et Steph: c'est un fake. |
Par naiki31 : le 19/01/13 à 14:01:22
Dire merci | Le recul d'un AK47 n'est pas énorme non plus d'après zhom, pas à faire 2 pas en arrière quoi Mais c'est vrai que vu comment le singe le tiens |
Par loups56 2 : le 19/01/13 à 14:05:50
Dire merci | Fake ou pas, voir ces nazes détaler comme des lapins m'a fait bien rire. Si chaque fois qu'un naze s'essayait a faire du mal à un être sans défense, ça se terminait comme ça, je sens qu'il y aurait beaucoup moins de volontaires ! |
Par BW : le 19/01/13 à 14:15:54
Dire merci | Le recul d'un AK47 n'est pas énorme non plus d'après zhom, pas à faire 2 pas en arrière quoi sisi, suffit de pas peser bien lourd, et d'y aller tranquillou en oubliant qu'on tire du 7.62 et pas du .22 dans un carabine de sport je me suis toujours félicité de laisser les autres essayer avant moi au pas de tir, ça évite d'avoir l'air con |
Par Yann22 : le 19/01/13 à 14:24:08
Dire merci | sisi, suffit de pas peser bien lourd, et d'y aller tranquillou en oubliant qu'on tire du 7.62 et pas du .22 dans un carabine de sport Toutafé. |
Par naiki31 : le 19/01/13 à 14:32:18
Dire merci | Ah Ben c'est sur que si tu la tiens "tout mou" ... Mais le calibre veut trop rien dire, faut voir si c'est une auto ou a verrou. Le AK tu n'as pas trop de recul par rapport par exemple à une à verrou D'ailleurs quand on voit des vidéo de mec qui tire, on voit que ça ne fait pas grand chose par contre celle ou je suis pliée c'est la vidéo de la fille qui se prend le desert eagle en pleine figure |
Par melek : le 19/01/13 à 14:40:09
Déconnecté Dire merci | Je pensais aussi a cette vidéo avec le desert eagle en lisant la discu naiki |
Par naiki31 : le 19/01/13 à 14:40:51
Dire merci | Oui elle est géniale |
Par melek : le 19/01/13 à 14:46:31
Déconnecté Dire merci | Mouais, j'aurai dit violente je crois Et pour tirer avec, un chouilla flippante aussi.. |
Par Yann22 : le 19/01/13 à 14:47:53
Dire merci | Ah Ben c'est sur que si tu la tiens "tout mou" ... Ben oui, c'est ce que disait BW au départ: "plus le fait que le recul de cet engin fasse reculer un bonhomme normal d'un ou deux pas s'il ne le tient pas correctement" D'ailleurs quand on voit des vidéo de mec qui tire, on voit que ça ne fait pas grand chose Et justement, les videos montrent généralement des gens qui tiennent les armes correctement. J'ai dit "généralement", le cas du Desert Eagle étant le contre exemple. |
Par BW : le 19/01/13 à 15:05:40
Dire merci | Mais le calibre veut trop rien dire, faut voir si c'est une auto ou a verrou. je te garantis qu'une petite carabine à verrou en 22, même magnum, recule sacrément moins qu'un ak47 ou même un ak74 (sans même parler de tenter une rafale...) |
Par naiki31 : le 19/01/13 à 15:08:35
Dire merci | Ah Ben oui, la 22 .... Mon père me faisait tirer dans les champs arc quand j'étais petite !! Mais j'avais pas vu que tu parlais du recul si on ne tenait pas correctement ... Au temps pour moi |
Par BW : le 19/01/13 à 15:13:12
Dire merci | bin oui, une fois calé correctement même une crevette comme moi peut vider le barillet d'un anaconda à une main sans bouger d'un centimètre... mais ça n'est pas vraiment le cas de ce singe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous