Téléphone bizarre la nuit DORY vient voir par i
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 20/01/13 à 13:13:49
Dire merci | : Hello, Il est arrivé quelque chose de bizarre cette nuit à ma maman et moi. Je vous explique. Je suis dans ma chambre, je dors, mon ami est au boulot , mes trois chiennes sont dans la chambre dont une sur le lit. Je me fait réveiller par le téléphone de la maison se trouvant dans le salon a côté de la tv ( donc aucun moyen de le toucher ) . Il me semble entendre la sonnerie mais ça se fond dans mon sommeil puis le répondeur se met en route et là ma mère dit : Oui Tiffany c'est maman, pourquoi tu m'appelles à 2 heure moins quart, 3 heure moins quart du matin. Je t'entend marcher , parler avec les chiens , mais je comprend rien dutout adieu. Sa voix est entre l'étonnement , la peur, le fait qu'elle est mal réveillé, l'incompréhension. Sur ce je me lève, j'ai pas tout compris au message mais j'entend la mère paniquée alors je la rappelle. Il est environ 2h50 du matin. Elle m'explique que son téléphone a sonné, qu'elle a d'abord pensé que les amis qui avait mangé chez elle le soir avait eu un accident , elle répond et elle entend des pas, comme quelqu'un qui marche dans la neige , moi qui engueule une de mes chienne et comme un homme derrière qui me répond. Ça a duré environ 3 minutes , elle m'appelle , crie dans le téléphone en se disant que je vais finir par l'entendre . Elle a peur, se demande si c'est mon copain , puis je souviens qu'il est au boulot, elle a peur, elle pense qu'il m'arrive quelque chose car la façon dont je parle a ma chienne est très étrange. Puis ça raccroche et m'appelle , d'où le message que j'ai sur mon répondeur d'elle en panique et qui comprend rien. Bref on discute je lui explique que je dors , que jamais j'aurai fait un truc pareil, je crois au paranormal , elle me dit , je te jure , je t'ai entendu . Bref on se calme , on essaye de comprendre, tout va bien , on raccroche et on retourne dormir. Impossible pour moi de dormir je suis en total flippe. Il y a quelque minutes je l'appelle lui demande comment ça a si elle a pu dormir et elle me dit écoute passe à la maison je suis pas folle il y a eu un tel cette nuit. En effet, sur son répondeur il y a un message à 2h45 du matin du numéro de chez moi et les premières secondes ont été enregistrée ( le temps en fait qu'elle décroche ) et on entend bien quelqu'un marcher dans la neige et du vent puis elle a prit le tel donc l'enregistrement c'est arrêté. J'ai vérifié je l'ai pas appellé ni avec mon fixe, ni avec mon portable et pourtant il y a un tel avec mon numéro de fixe... Enfin voilà je voulais partager ça avec vous , je crois que ça me rassure. Quelqu'un a vécu des choses similaire? Message édité le 20/01/13 à 13:21 |
Par chapaval : le 21/01/13 à 19:39:24
Dire merci | oui c'est clair que ça doit " chambouler " mais bon ... ça arrive à des tas de gens et ça s'explique tout le temps ... |
Par jackalx : le 21/01/13 à 19:48:23
Dire merci | y'aurait de quoi reprogrammer l'émission "Mystères" tellement vos histoires foutent la chtouille Message édité le 21/01/13 à 19:56 |
Par Dory : le 21/01/13 à 20:05:08
Dire merci | Juste quand même pour pas trop passée pour une taré, je rappelle ma deuxième phrase sur ce poste : Mais ce qui vous ai arrivé cette nuit peut être de l'ordre du surnaturel comme un bug sur la ligne téléphonique (ça m'est déjà arrivé que des appels se croisent). Message édité le 21/01/13 à 20:13 |
Par titane : le 21/01/13 à 20:10:02
Dire merci | y'aurait de quoi reprogrammer l'émission "Mystères" OMG, je me rappellerais tjrs de la maison avec les taches de sang sur le mur... j étais jeune, ca m a bien marquée cette émission... |
Par Dory : le 21/01/13 à 20:11:23
Dire merci | C'était génial cette émission ! |
Par loups56 2 : le 21/01/13 à 20:23:08
Dire merci | Tout a fait Dory, il me semble bien que c'était d'ailleurs toi qui en avais parlé la première. Ah oui Mystères, mon frère était fan ! Moi j'étais trop petocharde pour regarder !!! |
Par TalikaQueen : le 21/01/13 à 20:41:04
Dire merci | Le fin mot de l'histoire on le connaîtra jamais. Je suis pas entrain de dire " j'ai des fantômes chez moi , je vais mourir " , j'ai vécu cette nuit la avec ma maman une chose étrange. Étant moi même assez sensible, et ayant déjà " vécu" des choses de ce genre je voulais l'avis d'autre gens. Un problème de tel , un fantôme qui veut me tuer peut importe. Le principal pour moi c'est d'avoir plusieurs avis et pour le coup je trouve un peu gros le hasard en série qui fait que je sais pas qui , appelle je sais pas qui et tombe chez ma mère qui m'entend appeler la chienne, qui me réveille paniquée par son tel et les pas et le vent sur son répondeur . Pour moi le bug ou le fantôme sont " a mon échelle de ressenti " tout aussi " grotesque " Édit: je suis pas folle hein Message édité le 21/01/13 à 20:49 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous