Comment connaître le trafic des trains ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Navis : le 20/01/13 à 15:11:49
Dire merci | Bonjour, Je dois me rendre à Paris ce soir, et évidemment vu les conditions météorologiques la SNCF est un tantinet perturbée (pauvres choux). Sauf qu'à part dire que le trafic est perturbé, ils sont incapables de préciser quels trains vont réellement partir à quel heure ! Je ne trouve pas de site pour ça, et qd j'appelle leur service merdique je tombe sur des répondeurs tout aussi merdiques qui me passe en boucle un message passé à la radio la veille Alors comment savoir quels trains partent ? Parce que là j'ai 45 min de route à pieds à faire pr aller à la gare sous cette neige, et un train, normalement, toutes les 2h30 , alors si la moitié est annulée je risque d'attendre bien plus longtemps ... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sowerealittlecrazy : le 20/01/13 à 15:13:45
Déconnecté | transilien.com normalement tu devrais avoir les infos |
Par Navis : le 20/01/13 à 15:17:02
Dire merci | non non rien du tout, enfin oui ils disent bien qu'il y a des perturbations, mais c'est super, je m'en doute bien je voudrais connaître les trains qui roulent tout de même |
Par sowerealittlecrazy : le 20/01/13 à 15:18:37
Déconnecté | les relou j'avoue... te dis ça mais demain je vais avoir le mm problème je sens à ta place j'avoue que je serais restée chez moi |
Par Navis : le 20/01/13 à 15:19:43
Dire merci | malheureusement faut bein aller bosser |
Par CaroDadou : le 20/01/13 à 15:25:33
Dire merci | Normalement les trains fonctionnent normalement, y'a que les bus et le RER B qui chient dans la colle, zieute ça aussi : Lien |
Par Mizz_Lescot : le 20/01/13 à 16:14:37
Dire merci | sncf en direct . (tape ça sur google) La galère pour aller sur paris, je devais y rentrer ce week bah j ai préféré pas tenter, marre de payer le train pour avoir 30 min de retard et pas se faire rembourser. |
Par Maevan : le 20/01/13 à 16:30:05
Dire merci | Et si tu appelles directement ta gare ? |
Par siriusnat : le 20/01/13 à 17:59:25
Dire merci | Bah moi j'espere que petite Chrysalis arrivera à destination ! |
Par Chrysalis : le 20/01/13 à 18:29:20
Dire merci | Petite chrysalis en direct de ces putains de transports en commun de meeeeeeerde!!! Sur l'application iPhone,trafic en direct,RER indiqué à 17h43,arrivée effective a ....17h58,et bloqué a chaque arrêt.... |
Par Chrysalis : le 20/01/13 à 18:30:36
Dire merci | Et mon abruti de voisin vient de crier "a l'huile" quand une meuf a décroché son tel en faisant allo.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous