Bon ostéopathe canin sur Lyon...?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyxPar crazyofhorse : le 20/01/13 à 17:47:36
Dire merci | Je cherche un bon ostéopathe canin sur Lyon ou dans les alentours pour faire manipuler mon chiot de bientôt 5 mois qui boitille de façon intermittente d'une patte avant...Il a été mis sous AI pendant 8 jours mais sincèrement, ça a pas changé grand chose Ça semble venir de l'épaule car avant de le mettre sous médocs mon véto à essayé d'en savoir un peu plus et l'épaule gauche semble douloureuse quand on lui tire délicatement la patte vers l'avant...Qui connaît un bon ostéopathe canin dans Lyon et ses alentours ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par raphou42 : le 20/01/13 à 20:12:28
Dire merci | pas d'osthéo à te conseilles sur Lyon mais beaucoup de compétiteurs ou de personnes ayant des chiens avec de gros soucis n'hésitent pas à se déplacer à Romans sur isère, chez Donner, certes ça fait des km mais , c'est pour moi un des meilleurs osthéopates reconnus de france. C'est un vétérinaire avec formation osthéopathe qui a fait pas mal de "miracles" |
Par crazyofhorse : le 20/01/13 à 20:59:22
Dire merci | C'est effectivement pas a côté, d'autant plus que pour le moment il est malade comme un chien (c'est le cas de le dire) en voiture...Mais je garde le nom en tête, on ne sait jamais ! |
Par pticoq : le 21/01/13 à 13:02:07
Dire merci | J.P Pallandre il me semble qu'il y a des bons échos sur lui . Regarde sur le net il y a peut être des avis. |
Par al : le 21/01/13 à 13:21:33
Dire merci | sawaya est hyper calé dans le domaine (prof d'anatomie à l'ENVL, entre autres) |
Par doudonyx : le 21/01/13 à 13:34:16
Dire merci | alexandra MOREL. elle s'occupait de mes chevaux et est vraiment bien. Je sais qu'elle fait aussi les chiens. son site: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous