Vos caisses de transport pour chiens
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar sosohb : le 21/01/13 à 17:45:17
Déconnecté Dire merci | Je souhaite acheter une caisse de transport pour mettre dans la voiture pour ma chiene golden. Mais je suis un peu perdue. Je souhaite une caisse assez aérée (par les vari kennel) qui supporte bien l'eau dans le temps car ma chienne se baigne beaucoup. Dans l'idéal dans le sens de la largeur du coffre (j'ai une saxo commerciale) et pas trop chère (moins de 100€). Je suis un peu perdue et notamment en terme de dimensions, ceux qui ont des chiens de cette taille vous avez quoi? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par faust : le 21/01/13 à 18:49:55
Dire merci | tu peux acheter des cages en métal pliante, il y en a pas trop cher sur zooplus. |
Par sosohb : le 21/01/13 à 20:19:58
Déconnecté Dire merci | Oui mais j'ai vu comme commentaires qu'elles rouillaient..Comme j'emmène régulièrement ma chienne à la mer, ça risque de ne pas aller... |
Par faust : le 21/01/13 à 21:01:31
Dire merci | celles qui sont en epoxy (les noires) sont pas mal et rouillent peu. |
Par july71 : le 21/01/13 à 22:20:34
Dire merci | J'ai celle là pour mes deux moyen/gros chiens : Elle existe en 80 de long c'est suffisant et je pense que ça devrait tenir dans ta voiture. J'ai déjà ramener mes chiens trempés dedans et aucun souci. Elle est toute en plastique et il y a une plaque dans le fond comme ça le sable, la terre ... restent dans le fond tu peux y enlever pour aspirer. |
Par faust : le 21/01/13 à 22:24:25
Dire merci | par contre il faut pas un chien bourrin, j'en connais deux qui ont explosé la porte pour sortir ! par contre des atlas, yen a souvent sur le bon coin à des prix intéressants. |
Par july71 : le 21/01/13 à 22:27:13
Dire merci | Faut apprendre au chien à attendre avant de sortir ce qui peut être pratique si tu as à le sortir au bord d'une route par exemple comme ça tu peux l'attacher avant qu'il sorte. |
Par marinette : le 21/01/13 à 22:59:23
Dire merci | moi chien fait parti des chien-bourrin J'ai la même caisse et il réussi a ouvrir la grille et la faire coulisser en forcant. Mon père l'a renforcé, c'est alcatraz maintenant, il ne peut plus en sortir |
Par swann : le 22/01/13 à 08:11:58
Dire merci | "tu peux y enlever...", bonjour la S.et L.! pour un truc solide, malheureusement il faut y mettre le prix...ma vari a 20 ans, et pas une ride attention aux cages toute en grillage, risque de coinçage de patte, surtout en descendant |
Par sosohb : le 22/01/13 à 09:24:41
Déconnecté Dire merci | J'ai acheté une cage en epoxy comme me l'a conseillé Faust. Par contre je n'en ai pas trouvé en double donc j'ai pris une simple. |
Par Nel.geneve : le 22/01/13 à 09:29:52
Dire merci | "tu peux y enlever...", bonjour la S.et L Hein?? (ya que moi qui comprends?) L porte de coffre de ta voiture ouvre jusqu'au plancher? Parce que ça risuqe de limiter tes possibilités si c'est pas le cas. |
Par Vanessa14 : le 22/01/13 à 09:42:54
Dire merci | j'ai celle mise en photo par july j'en ai 3 une petite une moyenne et une immense , elles me servent de niche dans la maison les chiens adorent ! J'en ai une "tente" en toile pour en voiture, et une pliante toute en barreau que je déconseille car comme le dit Swann les chiens peuvent se coincer les pattes dedans en rentrant ou en sortant ! ça m'est arrivé quand j'ai vu ça hop à dégager ! |
Par swann : le 22/01/13 à 11:42:12
Dire merci | Nel, en Saone et loire, et sans doute dans toute la Bourgogne (?), on y fait, on y dit, on y nettoie, etc je suis lorraine, en Bourgogne depuis peu, et ça me fait toujours sourire... "madame, on y fait en rouge? " Message édité le 22/01/13 à 11:50 |
Par Nel.geneve : le 22/01/13 à 11:48:49
Dire merci | ah, S et L pour Saone et Loire Ben moi j'y dis tout le temps, ça!! Pourtant je suis pas du tout de Bourgogne... Le mieux "J'vais y dire qu'il faut y faire" (je vais lui dire qu'il faut le faire) Mode HS OFF!! |
Par july71 : le 22/01/13 à 12:09:50
Dire merci | Swann Je suis morte de rire!! C'est tellement naturel pour moi (saône et loirienne pure souche)! |
Par steph2 : le 22/01/13 à 12:22:38
Déconnecté Dire merci | bah quoi c'est pas comme ça qu'on y dit? (en Isère aussi on est pas mal y) |
Par Nel.geneve : le 22/01/13 à 12:35:35
Dire merci | steph Bon, ben du coup j'ai confirmation que c'est pas un helvetisme |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous