Mue précoce
Sujet commencé par : bingo58 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58Par bingo58 : le 21/01/13 à 18:14:37
Dire merci | depuis quelques jours ma chienne est en train de perdre ses poils en paquets on dirais un vieux loups ,ç est pas trop logique avec les températures qu il fait ,ou bien un probléme de santé ,qu en pensez vous ? ç est une golden ç est la premiere fois qu elle me fait ça en plein hiver |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par faust : le 21/01/13 à 18:47:19
Dire merci | est ce qu'elle est toujours entière ? |
Par bingo58 : le 21/01/13 à 19:06:04
Dire merci | vous voulez dire stérilisée non tj entiére |
Par faust : le 21/01/13 à 19:17:54
Dire merci | si ses chaleurs arrivent dans les 1 à 2 mois qui arrivent, une mue importante n'est pas anormale. Les mues chez les femelles sont souvent liées à leur statut hormonal. |
Par stephy92 : le 21/01/13 à 19:49:55
Dire merci | moi c'est mon lusi qui perd ses poils, il a tout compris |
Par HERCULEGLADIATOR : le 21/01/13 à 19:54:05
Dire merci | si c'est inquiétant à ce point vaut mieux l'emmener chez le veto pelade? maladie de peau ou probléme hormonale? lui seul saura te dire |
Par sosohb : le 21/01/13 à 20:18:36
Déconnecté Dire merci | La mienne aussi est en pleine mue , perso ça ne m'inquiète pas plus que ça...justement je me dis que l'hiver était pas encore commencé vu qu'on n'avait pas encore eu froid avant... |
Par sosohb : le 21/01/13 à 20:19:06
Déconnecté Dire merci | Et la mienne est une golden aussi |
Par Dillys : le 21/01/13 à 22:47:22
Déconnecté | Ben, la mienne aussi est en pleine mue ! J'ai jamais vu ça, enfin à ce point là... Faut dire que ces dernières années, ses mues étaient minimes. J'hésitais à faire un post pour voir si les vôtres aussi étaient déréglées... si c'est le temps ou quoi... Elle a 13 ans, c'est une berger allemand croisée husky et elle est stérilisée depuis toute petite. Elle ne semble pas mal ou démoralisée. Je sais pas si je dois m'inquiéter |
Par bingo58 : le 22/01/13 à 10:18:36
Dire merci | tj le moral ,si ça continue j en parlerais quand meme au véto j avais pense aussi a une carençe ,je n avais jamais fait le rapprochement entre les chaleurs et la perte du poil merçi pour vos reponses, bonne journée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous