Forum cheval
Le salon de discussion

Bernie

Sujet commencé par : buddis - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par buddis : le 22/01/13 à 16:52:32

Déconnecté
Je me demande si je suis un extra terrestre.

La scène ; nous sommes chez des potes, on a dormi la bas, et l'après midi on ne sait pas quoi faire, on décide donc de se passer un film en tuant une brioche aux raisins.

L'un des hotes nous dit : "j'ai Bernie" de Dupontel, et la tout le monde "ouééé super on va se marrer"

Moi je l'ai jamais vu mais j'aime bien Dupontel, je me dis, ok allons y.

Je sais que c'est un humoriste qui joue souvent sur l'humour noir voire très noir mais la, chuis restée sur le cul...

J'ai vu un film qui m'a dérangée plus qu'autre chjose, mes potes étaient morts de rire, j'ai pas desserré les dents, voir une famille se faire massacrer à coups de pelle par des tarés , la petite dernière violée, le mec bouffer un canari vivant, une nana perdre connaissance après un fix d'héroine devant son père handicapé, je trouve pas ca très drole... Meme au 2nd degré...

J'ai voulu voir les critiques sur allo---é, elles sont excellentes, tout le monde porte ce film "hilarant" aux nues, perso je comprends pas.

Je suis bon public, mais je pense que je suis a coté de la plaque ?

Vous l'avez vu ? Vous en avez pensé quoi ? Si vous pouviez m'expliquer ce qu'il y a de drole aussi ca serait sympa.

Merci ...... parce que mine de rien je me questionne.

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Nel.geneve : le 22/01/13 à 17:15:23

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Je connais pas le film, mais a te lire, c'est le genre de film que je pourrais pas voir. Je suis pas chochotte niveau "gore" (je suis habituée à la salle d'autopsie véto, où on grimpe sur la table pour examiner la vache). Mais les films mettant en scène des comportements de ce genre me retournent les tripes. (En même temps, je supporte pas non plus les scènes de combat qui durent. J'ai horreur de voir deux êtres vivants se foutre sur la gueule, quelle que soit la raison).

Par lancelot62 : le 22/01/13 à 17:32:56

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Pour les mêmes raisons j'ai toujours eu horreur de ce film... Comme toi il me dérange plus qu'il ne me fait rire

Mais je me sens seul aussi, tous les gens qui ont vu le film autour de moi ont adoré, jusqu'à parfois connaitre les répliques, mais bon, ils ont un humour... facile, on va dire.

Message édité le 22/01/13 à 17:41

Par Erzebeth : le 22/01/13 à 17:34:18

74245 messages

1679 remerciements
Dire merci
 J'ai pas trop accroché non plus passé la première demi-heure qui m'avait pourtant bien fait marrer. Ca avait dépassé mon seuil de tolérance, c'était trop "gratuit" pour moi!

Par contre j'ai adoré "Le Créateur".

Par kefiretlome : le 22/01/13 à 17:48:14

Déconnecté

29457 messages

879 remerciements
Dire merci
Ben, moi aussi alors je suis une extra terrestre....
Je n'aime pas du tout ce genre de film (et d'une façon générale, je n'accroche pas à ces comédies dramatiques françaises...)

Par buddis : le 22/01/13 à 17:55:40

Déconnecté
 ah bah ca me rassure ! Exactement, j'ai trouvé ca gratuit... et pourtant, je suis pas chochotte non plus, j'adore les films un peu gore (genre SAW) mais quand il y a une trame (par exemple HOSTEL est une sombre merde... ).

lancelot, idem, avant de mettre film en route ils étaient tous a s'échanger les répliques en se marrant....

Par milouz87 : le 22/01/13 à 18:27:29

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ha moi j'ai bien aimé Bernie. Comme C'est arrivé près de chez vous ou Sheitan... Je trouve que c'est décalé et pas gratuit comme violence. Mais je concède que c'est très particulier comme humour.

Par contre vous ne me ferez pas regarder des trucs comme Saw ou autres films de ce genre, ça me fait c****.

Donc en fait ben....tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme ça.

Par cyberds : le 22/01/13 à 18:29:37

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Buddis, sens toi moins seule : ça me fait le même effet !!!
ceci dit, je pense que Dupontel est fou ...

Par zenzile : le 22/01/13 à 20:14:12

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah ben je me suis tjs posée la même question que toi.
Plus jeune j'adorais le trash ( édit mon phone avait écrit tshirt la blague ...) les films glauques etc.
Mais celui là.... Jamais je ne m'en souviens pas d'ailleurs en fait mais j'avais vraiment détesté.

Pourtant j'aime assez " censé arrivé près de chez vous"

Mais l'apologie de la psychopathie j'adhère plus trop ... Certainement oarce que la planète devient dingue et que des gamins pètent des plombs comme ça... Et que finalement je me rêve compte que c'ese bien plus proche de la réalité que ce qu'on peut penser devant une télévision....

Je me souviens de stages en Psy en lisant les dossier
" a tué sa mère "
" attouchements sur mineures de 4,5 et 7 ans "

Les toxicos qui se la jouent requiem for a dread a se retrouver avec une main nécrosée car n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'injecter de la coke

C'est pour ça que ces choses là le dérangent ( mais requiem est un excellent film ) avec le fond de réalité derrière ... Ça dérange.

Ça doit dépendre de notre conscience de ce qui nous entoure....
Sensibilité accrue, et avec l'âge c'est de pire en pire.

Pleine de choses ne me font plus trop rire e je trouve ça dommage car justement ça gardait un " mur" de protection face à ces horreurs, ou permettait presque de les nier ...

bon je lars un peu loin dans mon trip comme d'hab...i

Message édité le 22/01/13 à 20:22

Par buddis : le 22/01/13 à 20:37:36

Déconnecté
 Zenzile, je kiffe ton discours !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval