Ouverture d'un magasin d'équitation en savoie
Sujet commencé par : gallitrap - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par TiffoulovePar gallitrap : le 22/01/13 à 21:00:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Avec une amie on a un projet : ouvrir notre propre magasin d'équitation. Avant de ce lancer j’aurai besoin de votre aide! avez vous des conseil, que ce soit juridique ou pratique sur tout les domaine qui pourrais concernez la création d'entreprise et/ou plus spécifiquement dans notre branche. J'ai réaliser un questionnaire, si vous etes cavalier/ere n'hésitez pas a y répondre a nous donnez votre avis! http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=16381&lang=fr Merci de l'aide que vous nous apporterez!!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Antares62 : le 22/01/13 à 21:11:32
Déconnecté | déjà prévoir ton potentiel client sinon t'es cuite car tu devras déduire tes charges de ton chiffre n'oublie pas et ca va vite : loyer du local électricité eau si besoin alarme téléphone assurances impôts taxe poubelle publicité taxe de parking si tu achètes du neuf essence du fourgon si vous tournez en fourgon sur les concours assurance des vehicules de fonction s'il y a vehicules s'il y a etc etc bref être sûr de son coup . |
Par Tiffoulove : le 22/01/13 à 22:15:01
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous