Forum cheval
Le salon de discussion

Repérage (point sur porte) et cambriolage...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 23/01/13 à 22:23:19

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
En rentrant du boulot ce soir j'ai eu l'immense joie de découvrir sur mon cadran de porte d'entrée un joli petit point vert...Je me suis permise de faire le tour des étages, on est à peu près 2 appartements par étage à avoir ça...J'ai prévenu la police, pour eux c'est sans aucun doute du repérage donc ils viendront voir demain. Les appartements concernés ont été prévenus, pour ma part j'ai effacé le point sans tarder ! J'espère simplement que c'est une fausse alerte, je m'en rendrais presque malade...Est ce que certains d'entre vous ont déjà été concerné par un repérage ? Est ce que ça a été une fausse alerte ou malheureusement une vraie ? Je suis terriblement inquiète...La gardienne aussi à été informée, elle va faire le plus de ronde possible dans les étages...

Messages 1 à 13, Page : 1

Par taraa : le 23/01/13 à 22:33:56

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Oui moi l'an dernier mais on n'a pas de concierge pour faire des rondes.

J'ai effacé et pas de suite mais je comprend bien ton angoisse pour l'avoir vécue.

Par crazyofhorse : le 23/01/13 à 22:43:09

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Taraa, mais rassure moi, tu n'as pas été cambriolé ?

Par taraa : le 23/01/13 à 23:00:58

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Non rien à signaler.
Enormément d'habitations sont repérées sans pour autant être visitées encore heureux.

Par casimir : le 24/01/13 à 06:46:59

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 on avait eut un marquage YC quand on était en appartement , mais on avait un GROS chien du coup on était pas inquiet

on avait effacé quand même qu'il sache pas que l'alarme était chez nous

Par crazyofhorse : le 24/01/13 à 09:23:31

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Moi c'est justement pour mes animaux que je suis inquiète, se faire piller son matériel c'est déjà pas drôle du tout mais ne jamais retrouver mon chat et mon chiot ce serait encore moins marrant

Par DQR33 : le 24/01/13 à 11:17:21

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Sauf s'ils savent ce qui a dans le logement et que cela les intéresse, je ne pense pas qu'il entre s'il s entendent un chien...

Je pensais que ce genre de repérage n'avait plus court...

Par kefiretlome : le 24/01/13 à 11:26:58

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Il y a aussi beaucoup de rumeurs sur ces marquages. Il y a des fiches qui circulent, qui recensent les marques et disent ce qu'elles signifient. Certains disent que c'est un marquage qui émane des gens du voyage... Le souci, c'est que ces marques diffèrent d'une liste à une autre, il n'y a rien de cohérent... Aucune étude sérieuse n'a été faite.
Il ne faut pas imaginer le pire à chaque fois.

Savez vous qu'il y a aussi les démarcheurs qui font ce type de marquage ?
Ils passent dans un immeuble pour vendre leur baratin, et aux portes qui ne s'ouvrent pas, ils laissent une marque, pour savoir où sonner en repassant les jours suivants, afin de ne pas aller 2 fois chez le même "client"

Le plus simple, si vous voyez ces marques, c'est de les effacer....

Ou alors, faites en une vous même, qui dit que la maison a déjà été cambriolée, ou qu'il n'y a rien à voler (pour "rien à voler", c'est facile, c'est un rond barré d'un trait ou d'une croix )

Par indien : le 24/01/13 à 11:35:58

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
J'ai eu une croix....que je n'ai découvert qu'après mettre fait forcer la porte!

Mais bon, ils ont du avoir une drôle de surprise car ce n'était vraiment pas l'appart a visiter: Rien dedans si ce n'est 2 chiens: 1 korthal & 1 fox qui n'aboient pas et se déplaçaient comme des chats!

Pour rentrer dans cet appartement il y avait la salle de bain a droite et une porte (toujours ouverte) pour rentrer dans la piece a vivre.

Quand je suis rentree, la porte était fermée et les chiens l'avaient défoncés...! Il a du avoir une drôle de surprise le gars!

2 voisins se sont fait cambrioles.

Et étrange coincidence: ma soeur s'est fait cambrioler le meme jour !(nous n'habitions pas du tout dans la meme ville)

Par contre, tu n'as pas la possibilite de mettre une alarme ouverture de porte? Tu ne prends pas l'abonnement et tu avertis juste le concierge.

Par crazyofhorse : le 24/01/13 à 11:42:33

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
DQR33 : j'ai un chien qui aboie pas donc il ne risque pas de dissuader qui que ce soit

Par Luna74 : le 24/01/13 à 13:24:47

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Je savais pas qu'ils marquaient

J'aimerais savoir comment ils font pour savoir ce qui y a à voler dans les apart', nos voisins du dernier étage ont été cambriolé, ce sont les seuls de la résidence... allez savoir pourquoi.

Ma collègue c'est faite cambriolé ... enfin saccager surtout, ils ont prit tous les bijoux et que ça et ils ont foutue un bordel monstre, du shampoing sur les murs, plafond, tableaux, tv ... ça a été le pire moment de sa vie quand elle est rentré chez elle, elle m'a appeler, je vous explique pas, elle m'a retourné le bide elle a du être arrêté tellement elle allait pas bien.

Par crazyofhorse : le 24/01/13 à 15:17:57

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Luna, j'ai déjà été cambriolé quand j'étais encore chez mes parents, plusieurs fois même et une fois, ces salauds (excusez moi mais je ne peux pas me retenir !) avaient complètement mis la maison en bordel, c'était l'horreur...

Ma chambre était plus qu'un amas de vêtements et de papiers, les tiroirs de mon bureau étaient au sol, renversés, mon matelas était par terre et il y avait des traces de mains sur tout les murs

Par Mystic2 : le 24/01/13 à 15:20:58

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 J'ai vécu ca aussi... c'est beurk

Par crazyofhorse : le 24/01/13 à 15:27:15

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
C'est jamais marrant C'est bien pour ça que j'espère que c'est une fausse alerte...J'espère de tout mon coeur m'inquièter pour rien...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval