Forum cheval
Le salon de discussion

Douleurs accouchement expérimentées par des hommes

Sujet commencé par : Flash - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
Par Flash : le 24/01/13 à 12:53:48

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Une émission néerlandaise a permis à 2 hommes d'expérimenter les douleurs de l'accouchement.
Ce n'est pas traduit, on ne comprend donc rien, mais à partir de 4mn30, ya pas besoin de traduction, leurs grimaces et leurs cris suffisent
Ils l'ont fait pour nous, alors, les femmes, rigolez!

Lien

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par riverjap : le 25/01/13 à 10:41:41

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
L'accouchement c'est un truc qui m'a jamais vraiment perturbé ... me faire chier pendant 9 mois avec les contraintes qu'impose une grossesse déjà bien plus

Alors quand quelqu'un part dans le débat qu'il faut allaiter c'est la totale

Par Nel.geneve : le 25/01/13 à 10:51:07

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 me faire chier pendant 9 mois avec les contraintes qu'impose une grossesse déjà bien plus

ça doit dépendre de la personne...l'après midi même de ma naissance, ma mère déplaçait des meubles, et le matin elle était au boulot (bureau). Donc pas franchement l'horreur

Par ciriolla : le 25/01/13 à 10:53:51

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 J'ai allaiter, et j'avoue que les contractions du aux tétée ne me gênait pas..
Histoire vendre vraiment du rêve... Ce qui a été douloureux ça été le premier pipi et caca après... Oui du rêve j'avais dit.
La j'ai deguster

Par riverjap : le 25/01/13 à 10:55:24

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Nel je parle pas de l'après naissance mais bien de la durée de la grossesse

Par ciriolla : le 25/01/13 à 10:59:09

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Perso j'ai bien aime la grossesse.. Je ne sentais pas bloqué..
J'ai arrêter de monter car je rentrais plus dans ma selle, j'ai travaillé mes chevaux à pied 2 j avant l'accouchement

Par riverjap : le 25/01/13 à 11:01:10

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Chacun le vie à sa façon je suppose

Après j'ai pas forcément l'envie particulière de procréer d'ou peut être la raison pour laquelle une grossesse me dérange

Par naiki31 : le 25/01/13 à 11:18:26

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui chacun le vit différemment

Cirio, après le 1er accouchement, les contractions pour que l'utérus se rétracte, c'est "rien".
Après le 2ème tu le sens plus déjà (et oui il a un peu plus de mal !)
Mais alors après le troisième j'avais aussi mal que quand on m'a posé la péri (en plus j'allaitais !)
J'alternais doliprane, advil, spasfon nuit et jour ! Pourtant jaime pas prendre de medicament, j'évite au Max d'en prendre

Mais toutes ces douleurs on les oubli vite

Par Magb : le 25/01/13 à 11:33:57

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
Ouais on vend du rêve là

Riverjap : perso là où j'en ai le plus bavé c'est le dernier mois en plus je ne suis pas grande (1.50m les bras levés en babouche !!!) avec des BB de plus de 3 kilos + rétention d'eau, une vrai boule !!!!

Ciriolla : pas pour moi mais la sensation que le train t'est passé entre les jambes ça oui !!!!

Par Nel.geneve : le 25/01/13 à 12:57:12

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
  des BB de plus de 3 kilos
T'as mal choisi le père

Par Magb : le 25/01/13 à 13:18:05

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est clair !!! Je me suis aussi pas mal lâchée sur le chocolat

Par Nel.geneve : le 25/01/13 à 14:03:19

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Ca fait faire des gros bébés le chocolat??
Ouh, je suis mal barée!! (chuis pas grande non plus...)

Par ciriolla : le 25/01/13 à 14:26:38

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 J'ai fait un bébé de 3,8 kg... Et sans prendre un gramme pendant la grossesse... Et en abusant du chocolat

Mais bon il était grand aussi.. Plus de 51 cm..
Un beau morceau quoi

Message édité le 25/01/13 à 14:34

Par Nel.geneve : le 25/01/13 à 14:29:14

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Moi j'espère faire des bébés comme moi: minus (2kg900, 47cm) et sortie très vite

Va falloir que je fasse des études comparatives sur l'héritabilité du poids à la naissance

Par tianma : le 25/01/13 à 15:18:38

Déconnecté

4173 messages

93 remerciements
Dire merci
 ben je rehausse alors le rêve

j'ai vécu une très bel accouchement, entièrement naturel. le plus gros du travail c'est fait à la maison, avec la participation très active du papa et mon plus jeune chien un peu inquiet, roulé en boule sur mes pieds.
La douleur s'est géré grâce à la méthode Bonapace et en relativisant les choses.
Je suis arrivée en clinique uniquement pour l'accouchement donc direct en salle de travail et 3 heures plus tard, ma princesse est sortie et a grimpé sur mon ventre.
Je suis athée et j'ai du dire 20 fois de suis "ho mon dieu, ho mon dieu" tellement j'ai vécu le passage du bb et la naissance comme un petit miracle!

Ma fille a gagné mon sein et s'est endormie en têtant tout contre moi alors que le soleil se levait par la fenêtre.
c'était il y a un an tout pile!-

Par tianma : le 25/01/13 à 15:21:23

Déconnecté

4173 messages

93 remerciements
Dire merci
 heu, j'assume le côté bisounours (çà doit être l'ocytocine vu que j'allaite toujours!), ceux qui ne veulent pas de bébé peuvent me jetter des pierres, çà me dérange pas !

Par Magb : le 25/01/13 à 16:12:39

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Nel : je ne sais pas si le chocolat a un rapport avec le poids du bébé !!!

Je pesais 2.4kg à la naissance et on m'a tjrs dit que je ferai des petits bébés !!!

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?????

Par Nel.geneve : le 25/01/13 à 16:24:04

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ah ben faut croire...bon, note plus de trois kilos, c'est pas ça qui est énorme...ce qui est cloche c'est que par rapport à ta taille, c'est gigantesque! On a pourtant du te dire de pas accoupler une shet avec un shire, non?

Par Magb : le 25/01/13 à 20:06:27

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
  !!! Alors c'est donc ça !!!!

Non 3kg c'est pas énorme mais pour moi pfff j'en pouvais plus !!!
Pareil, ma mère a tjrs pondu à 8 mois-8 mois et demi, je m'attendais à la même, que dalle ils sont restés au chaud jusqu'au terme !!! La poisse !!!!
Enfin maintenant pour moi c'est fini, je laisse ça aux jeunes !!!!

Par boby : le 25/01/13 à 20:34:58

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
  Il faudrait qu'ils leur fassent aussi une épisiotomie voir si ils sont aussi pressés après pour reprendre les rapports

mais ptdr trop

Par Flash : le 25/01/13 à 22:26:16

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Tin je suis déjà pas chaude (voir très froide) à l'idée de procréer, mais alors ce post est limite contraceptif!

Par westhani : le 26/01/13 à 02:33:58

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 moi aussi je me disais que si j'avais un bébé un jour, j'exigerais une césarienne...sauf que depuis ma soeur a eu 2 enfants.....la première par césarienne et le 2ème (un bébé énorme en plus) par voie basse....

Pour la première, ça s'est très mal passé, elle pouvait à peine bouger à cause de la césarienne, elle a choppé un staphy du coup son ventre s'est infecté, elle douillait, elle a eu un drain etc...du coup, elle a mis un peu de temps avant de tisser un lien avec sa fille car elle souffrait beaucoup.

Du coup, même avec un accouchement pas voie basse avec episio because gros bébé, elle dit avoir largement préféré ce dernier....

En plus, j'ai l'impression que la césarienne bousille le ventre : toutes les femmes dont j'ai vu le ventre après césa ont le ventre qui tombe par dessus la cicatrice.

Par sanchan : le 26/01/13 à 07:36:35

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
AaaaaaaaaH l'episio. son gros probleme a mon avis c'est a la naissance suivante ca fait une belle dechirure juste a cote de la 1ere episio donc une cicatrice plus grosse ensuite et qui reste sensible plusieurs annees ...

Mon 1er est ne en 2h30 montre en main (des 1eres contractions a la "reception" sans peridurale avec episio (la peri. est proscrite pour les accouchements au Japon ).

Comme Tianma je n'ai aucun mauvais souvenir de mes 2 grossesses et accouchements sans peri, juste une grosse anemie au 1er et un oedeme uterin pour le 2eme (donc curetage, waouh ! ca douille dur la!) mais je galopais dans les couloirs le lendemain .

Par naiki31 : le 26/01/13 à 08:24:01

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pas forcément sanchan

Moi grosse épisio + déchirure pour la première, pour la 2ème et 3ème c'est passé comme une lettre a la poste

Par Al3zane : le 26/01/13 à 09:24:14

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 et euh sinon, y a pas moyen de le sortir par un endroit plus sympa ?

j'avoue quand on lit le post, de bon matin, avec mes 18 ans.... bon dieu j'ai pas hâte !!!

Par Magb : le 26/01/13 à 09:42:28

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Le soucis avec la grossesse, c'est le seul cas où ça rentre super bien mais que ce qui sort n'a plus rien à voir avec ce qui est rentré

Le pire c'est qu'en général, quand tu annonces que tu es enceinte, certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de te raconter les pires histoires de grossesses-bébés-accouchements que le cousin d'un ami de l'ami d'une connaissance à qui c'est arrivé !!!
A croire que faire flipper les gens ça les fait tripper !!!

Bon c'est vrai qu'avec ce post, on est pas très encourageant non plus, mais on a toutes survécu et on a des enfants qui se portent bien !!!

Par dilou : le 26/01/13 à 10:49:39

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 4 accouchements sans péridurale (ça n'existait pas à l'époque) et sans mauvais souvenirs non plus... faut pas s'en faire une montagne !!
Quelques bons, voire très bons souvenirs, en revanche...

Par Nyssa : le 26/01/13 à 15:04:13

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
Ah ouais quand même ...

Je constate que c'est quand même "mjoritairement" un épisode " découpage" la grossesse ....
que ce soit épisio / déchirure / césarienne ...

Soit l'être humain est vraiment mal foutu soit on est " trop bien nourris " et donc on fait des bébés trop " gros" ce qui expliquerait que ça "peine à passer" ....

Mais quand on compare à toutes ces bêbêtes de la nature qui mettent bas sans césarienne épisio déchirure ... Bah j'aimerais être un chat quoi .....

Puis bon comme depuis le début, je plussoie Flash ...
Ce post est un excellent contraceptif !

Par Lubis : le 26/01/13 à 15:46:44

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Toutes les femmes ne déchirent pas! Toutes n'ont pas besoin d'épisio et heureusement, certaines préparent intelligement la naissance, ce qui permet d'accompagner plus facilement les contractions...

La naissance ne doit pas faire peur!
On est bien faite et personnellement, j'ai toute confiance en mes capacités!

Le jour où je décide de me multiplier, je ferai tout pour me préparer à accoucher pour que ça se passe le mieux possible.

Par OZiris : le 26/01/13 à 16:18:20

Déconnecté

2204 messages

31 remerciements
Dire merci
 Soit l'être humain est vraiment mal foutu soit on est " trop bien nourris "

Les deux mon capitaine !

La bipédie a entraîné toutes les complications que l'on connait, et notre trop grosse tête aussi

C'est bien pour ça que nos bébés arrivent prématurés par rapport aux autres mamifères.

En tout cas je rigole bien que j'entend certaines dire "la césarienne ou rien". Si vous saviez à quel point on déguste pendant quelques semaines... rien à voir avec le passage naturel .
Mais bon, vous inquiétez pas, les hormones sont là pour vous faire tout oublier, et comble du masochisme, vous en faire desirer un suivant

Par Nel.geneve : le 26/01/13 à 18:20:34

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Donc en gros, faut s'affamer pendant la grossesse, comme ça on pond une crevette malingre qui sort toute seule

Par buddis : le 26/01/13 à 18:27:39

Déconnecté
 heuuuu... moi la grossesse c'était :

- 3 premiers mois a vomir
- 3 à 6 mois : mal au dos, vertiges, saignements de nez
- 6 à 9 mois : la meme chose avec en plus pas possible de dormir, bouffées de chaleur, vergetures qui apparaissent, prise de poids de ouf (18 kilos), pas une clope, pas une coupe de champagne que dalle, et la chaleur (canicule de 2003).

pendant ces 9 mois, désolée, mais des prises de sang toutes les deux semaines, des doigts partout (brrrr..... c'est réservé à mon mec ca !), et puis l'accouchement.......

Que dire....

13 heures a hurler ma mère avant que l'anesthésiste ne vienne (et me loupe) et donc ne revienne, a traiter le père par tous les noms , et ensuite 4 mois a pleurer pour rien.

Alors les douleurs de l'accouchement c'est qu'une petite partie du truc...

Ce qui m'a marquée c'est cette non prise en compte de la pudeur des gens, je suis quelqu'un de très pudique, et je me suis retrouvée a poil a accoucher, scuzez moi mais une blouse ca aurait été bien quand meme... ca plus toutes les palpations, examens, avant, pendant et après, franchement c'est bon quoi...

on mais.

Pas DU TOUT un bon souvenir ca...

Par Flash : le 26/01/13 à 18:37:38

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Uhm, merci Buddis d'encourager les jeunes femmes du forum ^^
En tous cas, wahou sympa T'as remis ça après cet "épisode" qui a dû te sembler interminable?!?

Par buddis : le 26/01/13 à 20:05:17

Déconnecté
 Flash, non, parce qu'en plus le papa se désintéressait de la chose.... je me suis jamais sentie aussi seule, tu sais les "ooooh arretes un peu de te plaindre" ou "tu crois que t'es la première a etre enceinte sur terre" ....

bref

Non je n'en veux pas de 2eme, meme avec mon nouveau chéri. Pas question, fini, toute facon chuis trop vieille....

Par Magb : le 26/01/13 à 20:06:03

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Buddis

Pour mon 1er : pas vomi, le dernier mois a été le plus dur, sinon la patate !!! Super accouchement, pas d'épisio et pourtant 3.3kg et je vous ai indiqué ma taille plus haut, d'ailleurs j'avais fait une radio du bassin, il n'avait pas bcp de place le loustic !!!

Pour ma 2e : pas vomi non plus, super grossesse mais plus fatigante que la 1e, idem dernier mois j'en pouvais plus, et césarienne car Melle avait trop joué avec son cordon et était toute enroulée donc elle ne pouvait pas descendre... Et en plus c'est une vrai chianli

Par salsababy : le 26/01/13 à 21:57:11

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 bah y'a autant de grossesses et d'accouchements que de nanas de toutes façons

avec même pas 6 mois de recul je peux affirmer que je suis prête à recommencer (pas tout de suite quand même )

grossesse sans encombre, zéro nausée, accouchement sous péri, gros bébé mais pas de déchirure....

Par Flash : le 26/01/13 à 22:00:03

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Purée Buddis, il était grainé ton ex

Par buddis : le 26/01/13 à 22:28:37

Déconnecté
 bah du coup chuis divorcée ...

Disons que c'était un mec qui n'écoutait pas sa femme.

Par rando61 : le 27/01/13 à 10:26:25

Déconnecté

1420 messages

5 remerciements
Dire merci
 bon j'ai pas tous lu. mais pour moi
- 1er grossesse : le rêve! pas malade, monté encore à 15 jours d'accoucher (en petite promenade). bon j'ai accouché 3 semaine avant terme.
par contre, accouchement . 4 jours de contractions avant = 4 nuit blanche. je m'était transformé en zombie. enfin péridural et n'est sortie que 18h aprés....bien sur c'était tourné juste avant donc arrivé dans le mauvais sens = coincé avec cordon autour du cou!!! détresse = medecin d'urgence (et comment se retrouver avec 6 pers autour de ses partie intime). ventouse + épisio. obligé de tirer hors contraction (alors là je le souhaite à pers).
bébé sorti tous va : 3kg370 pour 53cm. j'ai allaité 5mois.

- 2ème grossesse : toujours malade, au 5ème mois envoyé au chu voir un diagnosticien anténatale car problème sur bébé. amniosynthèse = rien donné. le dossier passe devant tout un comité car sont dans la panade.
pense à stoper la grossesse, mais attendent le 7ème mois.
7ème mois, à rien ni comprendre tout est renté dans l'ordre, mais ils me disent de m'appréter à avoir une crevette (à terme mais taille préma). ils savent donc toujours pas se qu'il c'est passé et ne sauront pas me certifié a 100% qu'il sera normal.
terme dépassé, ils me déclencheront, qu'au bout de 6 jours. et alors là! temps entre 1er contraction et naissance de bébé = 45min. pas eu le temps pour la peridural donc accouché à l'ancienne et attention pour soit disant taille préma : 4kg400 pour 51 cm
bon il bouge tout donc pas d'handicap oufff
par contre, hydrosel, jaunisse, et bronchiolite à la naissance...donc hospitalisé en plus de temps réglementaire. à 1mois et demi malgrés un allaitement, il attrape la grippe (la vrai un) à son frére...re hospitalisé = une ponction lombaire.
puis à 4 mois rechute bronchiolite...et aprés on est tombé dans l'asphe et l'eczema = 4 mois de masque nébulistion. bon maintenant il à 1 ans et va super bien!
en tout cas fini pour moi : 2 c'est trés bien!!!!

Par Al3zane : le 27/01/13 à 10:34:58

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je me retrouve dans tes propos Buddis, tu viens d'exprimer une de mes plus grandes craintes !

Je suis aussi super pudique, aussi dans le genre "ici y a que mon homme qui passe" , mais j'ai toujours pensé que pendant l'accouchement, t'en peux tellement plus, que t'as pudicité tu l'as met à la trappe.... ! Mais en faite non

je me vois vraiment mal comme une baleine énorme, en train de transpirer comme un boeuf, les jambonneaux écartés avec toute une salle de spectacle autour de moi

déjà que le gynécologue est ma phobie, j'y suis aller qu'une fois et bon dieu j'ai fais une crise d'angoisse.

Mais tu crois que si ton chéri de l'époque avait été plus avec toi, ta réaction aurait été différente ? parce que je me dis, que son comportement t'as encore plus énervée, ce qui t'as rendu encore plus gênée et pudique que d'habitude encore ....

Message édité le 27/01/13 à 10:43

Par naiki31 : le 27/01/13 à 10:47:42

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je suis très pudique également, et j'avais une blouse pour l'accouchement !!! J'aurais trouvé ça abusé d'être toute nue !!!

Et effectivement, autant chez le gynéco .. Je suis pas a l'aise mais le jour de l'accouchement, franchement, tu passes outre

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval