Forum cheval
Le salon de discussion

Douleurs accouchement expérimentées par des hommes

Sujet commencé par : Flash - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par Flash : le 24/01/13 à 12:53:48

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Une émission néerlandaise a permis à 2 hommes d'expérimenter les douleurs de l'accouchement.
Ce n'est pas traduit, on ne comprend donc rien, mais à partir de 4mn30, ya pas besoin de traduction, leurs grimaces et leurs cris suffisent
Ils l'ont fait pour nous, alors, les femmes, rigolez!

Lien

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par ciriolla : le 27/01/13 à 10:59:48

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'avais une blouse..

Par contre pour la pudeur je pense que cela peut dépendre aussi à l'équipe qui te suit...
Moi première équipe... Le médecin un vrai con.. Capable de venir, t'écarter les cuisse et regarde et se casse sans dire, ni t'expliquer
La sage femme, qui laisse la porte ouverte car elle suit une autre dame en même temps

Changement d'equipe... La porte reste fermé... Et le médecin me demande à chaque fois si j'accepte d'être examiné et m'explique ou répond à mes question...

Par naiki31 : le 27/01/13 à 11:39:36

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est vrai Cirio !!

Porte toujours fermée également et d'ailleurs il y a un paravent devant dans tous les cas.
3 accouchements et 3 fois la même salle de travail aussi (sur 8 il me semble), je connaissais le lieu

La ou j'ai était quelques secondes mal a l'aise c'est lorsque un jeune homme (qui ne devait pas etre plus vieux que moi) bien charmant est arrivé : bonjour, je suis étudiant sage femme, si vous voulez bien, et si tout de passe bien, c'est moi qui vais vous accoucher !!

Par buddis : le 27/01/13 à 15:01:44

Déconnecté
 Bah non ca n'aurait pas changé grand chose, chuis comme ca... La pudeur, ca m'étouffe pas non plus, mais un minimum quand meme ca aurait pas été du luxe, surtout qu'il y a plein de gens, on se croirait dans un hall de gare, j'aurais du faire payer la visite !

Nan puis le gynéco moi aussi ca me gave... j'y vais a reculons, et quand t'es enceinte, bah faut y aller tout le temps...

Et puis l'écho pelvienne ca m'a bien gavée ca aussi..... d'un coup j'ai eu tous mes rapports à la vie et à la sexualité de bouleversés. C'est pas une blague, ca a été un gros choc pour moi toute cette période.

Par pascale : le 27/01/13 à 16:28:11

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 en bliuse pour moi, avec juste la SF
l'anesthésiste est venu et parti aprés la péri.
Un medecin est venu jouer de sventouses en oure perte (effectivement, les ventouses hors contactions.. vaut mieux oublier.. vite ) et au final, cordon autours du cou une fois libéré, expulsion facile avec juste la SF et une auxiliare péri.... le bonheur tt de même.. surtt qd on connais la SF

Ensuite, 2h en salel avec bébé peau à peau, uen couv' chaude qu'on change totes les 20 mn.

Par buddis : le 27/01/13 à 17:09:28

Déconnecté
 hé bé, j'ai pas eu ca moua....

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval