Chat qui vomit jaune fluo
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 236 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar nouvellevie80 : le 24/01/13 à 13:16:44
Déconnecté Dire merci | il y a 7 jours, mon chat a eu sa première vaccination: typhus leucose et coryza. Hier, tout allait impeccable. Ce matin, je le trouve faible (d'habitude il fait pleins de bêtises mais ce matin non il était calme et dormait) et il y a une trace jaune par terre. Je croyais à de la diarrhée mais en fait non c'est du vomi. Là ce midi il vient encore de vomir devant moi. Il ne sort pas et je n'ai pas de plante donc pas d'intoxication possible. Le seul "truc" c'est qu'avant hier il a mangé 3 crevettes roses fraîches (d'habitude il n'en a qu'une). Peut il s'agir d'une réaction au vaccin d'il y a une semaine? Est-ce que j'attends jusqu'à demain pour voir s'il va mieux ou véto au plus vite? |
Par Littleponys : le 30/01/13 à 21:04:29
Dire merci | Un max de zondes pour toi et ton chat |
Par Marjo62 : le 30/01/13 à 22:01:34
Dire merci | De bonne nouvelles, je suis contente pour toi, je croise encore les doigt pour que ça continue comme ça |
Par ozis54 : le 30/01/13 à 22:47:01
Dire merci | allez, encore un paquet de zondes pour que ton minou soit tiré d'affaire! |
Par Fluoxetine : le 30/01/13 à 22:53:00
Par clever2 : le 30/01/13 à 23:45:09
Par casimir : le 31/01/13 à 08:42:59
Par teh maoucherine : le 31/01/13 à 08:57:54
Dire merci | Allé zondes du jours : zonde: |
Par nouvellevie80 : le 31/01/13 à 09:24:14
Déconnecté Dire merci | un immense merci à tous ça fait plaisir de voir vos zondes et votre soutien, d'autant que ça a l'air de porter ses fruits! Pantouffle a passé une bonne nuit, il prend bien son nutrigel le matin et soir, pas de vomissements, pas de fièvre et des selles molles mais pu de diarrhées comme d'habitude, j'irai le voir cet aprèm pour lui faire des gros câlins ! |
Par jument_Noire : le 31/01/13 à 10:35:30
Déconnecté | Génial !!!!!!!!! |
Par carolinev : le 31/01/13 à 11:11:21
Dire merci | C'est des bonnes nouvelles |
Par nouvellevie80 : le 31/01/13 à 15:55:33
Déconnecté Dire merci | devinez qui est avec moi sur le canapé? Et oui, il déprimait là bas, et comme il n'est pu transfusé, la véto me dit "il rentre avec vous aujourd'hui et on se revoit demain aprèm pour continuer le traitement (anti diarrhée) et voir comment il va" bon bah je m'y attendais pas! chez moi c'était pas du tout préparé pour la quarantaine, alors obligé de retourner toute la cave pour retrouver les portes du salon, retirer tout ce qui est tapisserie... j'en pouvais pu lol enfin voilà, là c'est adapté au chat (il a environ 20m2, c'est mieux que sa cage du véto) et c'est séparé de mon autre chat qui râle pour retrouver son pote ! en arrivant, pantouffle est monté sur son maxi arbre à chat et est allé boire à la gamelle (chose qu'il ne faisait pas au véto!) et là il se repose à coté de moi tranquilou devant la télé ! que je suis contente pourvu qu'il aille bien et que ce retour chez lui lui fasse le plus grand bien ! Message édité le 31/01/13 à 16:03 |
Par Javadul : le 31/01/13 à 15:35:49
Par casimir : le 31/01/13 à 15:42:18
Dire merci | ça va être bon pour son moral .. tu a quoi alors a lui donné a mangé .. |
Par nouvellevie80 : le 31/01/13 à 15:48:11
Déconnecté Dire merci | Une photo de lui prise à l'instant : Il tenait à remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé et qui lui envoient encore pleins de bonnes zondes! |
Par nouvellevie80 : le 31/01/13 à 15:49:23
Déconnecté Dire merci | pour le manger, je dois lui donner du nutrigel (c'est ce que la véto lui donnait déjà) avec une seringue. A priori, il le prend bien ! je lui ai mis aussi une gamelle avec quelques croquettes, au cas où |
Par carolinev : le 31/01/13 à 17:10:00
Dire merci | Il se sentira mieux à la maison |
Par nouvellevie80 : le 31/01/13 à 17:47:21
Déconnecté Dire merci | oui je pense aussi caro il fait sa toilette là ! dimanche, il aura le droit à un petit nettoyage car il fouette |
Par teh maoucherine : le 31/01/13 à 18:13:07
Dire merci | C'est pas vraiiii??!!! Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant le post! Super nouvelle!!! |
Par kazoar : le 31/01/13 à 18:37:08
Dire merci | Génial !! Grosses papouilles à lui il doit être content d'e^tre chez lui !! |
Par kefiretlome : le 31/01/13 à 18:38:32
Dire merci | Pourquoi attendre dimanche ? Tu peux déjà commencer par le laver avec un gant de toilette humide, en le caressant partout, sans parler de le doucher. |
Par swann : le 31/01/13 à 19:26:16
Dire merci | bravo! il revient de loin! t'as un bon véto |
Par Marjo62 : le 31/01/13 à 20:18:53
Dire merci | Oh c'est super ça! ça va lui faire un bien fou au moral et je suis sure que ça aidera la guérison! J'espère que tout va continuer à bien se passer |
Par nouvellevie80 : le 31/01/13 à 21:07:07
Déconnecté Dire merci | oui c'est super! on fait super attention, je change de vêtements/chaussures à chaque fois pour pas véhiculer le virus à mon autre chat ! + barrage super maous costaud pour pas qu'ils se sentent même sous / entre la porte! il est sage, il se repose et quand on lui parle il "répond". Il a bien pris sa pâte nutritive, a fait un peu de diarrhée mais c'est quand même "consistant" (c'est pas de l'eau quoi! j'ai mis mon réveil 2 fois cette nuit pour surveiller que tout aille bien ! demain je le nettoierai oui! là il fait dodo sur le canapé (j'ai mis un drap pour protéger). Merci à tous/toutes ! Message édité le 31/01/13 à 21:15 |
Par ozis54 : le 31/01/13 à 22:16:58
Dire merci | très bonnes nouvelles, c'est génial! |
Par OMBRE : le 31/01/13 à 23:26:16
Quel plaisir d'ouvrir ce post ce soir ! Allez, encore pleins de et de grosses papouilles ! |
Par titane : le 31/01/13 à 23:31:40
Par nouvellevie80 : le 01/02/13 à 08:29:19
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup ! la nuit s'est bien passée, il a eu une petite diarrhée 2 fois mais depuis 4h, il n'a plus rien refait. Il était assez en forme cette nuit, il s'est baladé dans sa pièce. Je viens de lui donner sa pâte nutritive. C'est moi qui ai mal dormi lol, au delà du fait d'avoir mis 2 fois le réveil, je n'arrêtais pas de me réveiller, dès que j'entendais un petit bruit, il fallait que j'aille voir que tout se passe bien ! Je me prépare au cas où j'aurai un enfant un jour On retourne donc au véto cet aprèm pour qu'elle lui injecte son anti diarrhée. |
Par jument_Noire : le 01/02/13 à 12:19:06
Déconnecté | Trooooop bonne nouvelle !!!!!! L'autre a aussi eu une première injection contre le virus ou pas ? Tu dois les séparer combien de temps ? |
Par cyberds : le 01/02/13 à 12:21:01
Dire merci | ouf !!!! plein de pour que ça continue dans le bon sens !!! |
Par nouvellevie80 : le 01/02/13 à 13:40:23
Déconnecté Dire merci | Jument noire, oui l'autre a eu sa première injection en même temps... rappel au plus tôt le 8 donc le 8 matin j''irai au véto pour mon chat non malade! pour la séparation, je ne sais pas justement, je vais demander à la véto cet aprèm... ça va, il a des hauts et des bas! ce matin il était patraque et puis ce midi il va bien! il est monté tout en haut de son arbre à chat, a fait sa toilette (je l'ai nettoyé aussi) et regarde les pigeons ! |
Par nouvellevie80 : le 01/02/13 à 15:10:55
Déconnecté Dire merci | retour du véto! elle lui a fait une piqure pour booster ses anticorps et une piqure anti diarrhée. Elle a dit qu'on passerait le cap "critique" quand vraiment il remangera de lui même alors je dois la rappeler lundi pour lui donner des nouvelles là il est rentré, il est monté sur son arbre à chat |
Par casimir : le 01/02/13 à 15:12:37
Dire merci | et il refuse de s'alimenter ta essayer de lui donné de la patée genre Gills ou autre |
Par OMBRE : le 01/02/13 à 15:48:40
Patée Hills spécifique ou sinon essaye un petit peu de steack haché frais (du boucher, pas sous vide) avec si besoin une petite noisette de beurre à peine fondu dessus, ça m'a permis de sauver, en suivant ce conseil d'Attilio, un chaton retrouvé pour mort |
Par nouvellevie80 : le 01/02/13 à 16:00:36
Déconnecté Dire merci | j'ai essayé de lui donner ce qu'il aime généralement : crevettes roses fraiches, pâtée, croquettes et il ne veut rien! la véto m'a dit d'essayer de lui donner du thon ! pour le steack haché, je sais pas s'il aime vu qu'il n'en a jamais mangé sinon, elle m'a dit de le séparer encore 1 semaine de mon autre chat, ce qui fera 2 semaines au total. |
Par OMBRE : le 01/02/13 à 23:28:13
Essaye de mettre un peu de beurre frais sur ton doigt voir si il le lèche ! |
Par kefiretlome : le 01/02/13 à 23:39:14
Dire merci | Oui, mais attention avec le beurre, c'est du gras, et uniquement du gras, et pas très "digeste". Mon jeune Houston, qui est en pleine crise d'ado (10 mois) et ne pense qu'à bouffer depuis qu'il est stérilisé, adore visiter la gazinière ou l'évier, en espérant trouver une gamelle à lêcher. A chaque fois qu'il trouve un truc à voler un peu trop gras, il se retrouve avec des selles molles et collantes claires, qui puent un max, et il est patraque toute la journée qui suit. Le pire c'est le jour où il a réussi à virer le couvercle sur une boîte de gras de canard, et qu'il en a ingurgité près de la moitié.... Pas bien après... "mômaaaaaan ! J'suiiiis malaaaaaade !" Mais ça ne lui a pas servi de leçon. Je suis obligée de tout planquer. Alors attention avec les matières grasses, ils aiment ça, mais les digèrent mal. |
Par punkiee : le 01/02/13 à 23:40:04
Dire merci | Sardines ou maquereau. Tu as essayé le fortol? |
Par OMBRE : le 01/02/13 à 23:46:53
Oui bien sûr Kéfir , je ne dis pas de lui en donner a manger pour de bon, mais déjà voir si ça l'attire et si oui, en mettre un peu sur quelque chose qui peut être bon pour le remonter, parce que justement ils adorent ça en général. Et moi, le petit que j'ai sauvé avec steack haché/beurre fondu n'avait même plus la force de têter sa mère. |
Par casimir : le 02/02/13 à 06:59:19
Dire merci | j'ai toujours donné du beurre a mes chats jamais vu de pb, ça aide le passage des poils en plus Tom déjeune avec moi le matin et a droit a sa noix de beurre |
Par swann : le 02/02/13 à 08:34:19
Dire merci | pareil en plus j'en ai deux, qui savent le moment où on sort les tartines |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous