Forum cheval
Le salon de discussion

Coiffeur pr 100 euros... quand on veux rien couper

Sujet commencé par : lydie15 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lydie15
Par lydie15 : le 25/01/13 à 03:53:56

Déconnecté

165 messages
Dire merci
 bonjour/bonsoir

bon voilà mon soucis, j'ai gagné un remboursement de 100 euros sur une prestation de coiffure (hors produits de soins), donc en clair, ils remboursent une couleur, une coupe, etc.....

c'est bien sympa... mais en fait ça tombe mal. Je pensais offrir ce gain a une amie, hors, c'est nominatif avec pièce d'identité, donc dans le baba, il n'y a que moi qui pourrait m'en servir.

mon soucis,c'est que je vais 1 fois tout les 3 ans chez le coiffeur, lol mes cheveux sont longs (sous les fesses), je ne veux pas les couper, je ne veux pas les teindre.........génial quoi........ ils m'auraient facturé des produits de soins encore....

mais là......je sais pas quoi en faire en fait.
Dans un sens je gagne jamais rien, ça me fait chier de le laisser perdre, mais à part un épointage et un shampooing soin sur place, je peux demander quoi ??

sachant que maxi, c'est 100 euros EN 1 FOIS (si c'est moins pas grave, mais pour une fois qu'on me paie mon coiffeur presque bisextile, faut pas que je loupe ça

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Voltaire : le 25/01/13 à 04:39:30

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Lissage bresilien? Ils ne couperont pas, ne teindront pas, et c'est un soin qui peut faire du bien a tes cheveux tres longs. Par contre je ne sais pas du tout combien ca coute.

Par kefiretlome : le 25/01/13 à 04:52:52

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Tu peux toujours essayer de négocier, pour que tu puisses l'offrir à ton amie.
Pose la question au prestataire, en lui présentant ta pièce d'identité, comme quoi c'est bien toi la gagnante, mais que tu souhaiterais l'offrir. Tu verras bien ce qu'il te dit.

ça m'est déjà arrivé d'avoir un truc nominatif et d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

Par Capsou13 : le 25/01/13 à 06:08:07

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Si tu y vas avec ton amie et que tu précises que tu lui offres, je pense que ça peut le faire  

Par Nel.geneve : le 25/01/13 à 10:17:02

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Ou au pire tu proposes un compromis: tu l'offres mais ça ne vaut plus que 80 ou 60 euros?

Par Darkk : le 25/01/13 à 10:22:16

Déconnecté
 tu peux te faire faire des coiffures si tu as des soirée .

avec une telle longueur de cheveux tu peux faire des sacrée belle coiffure.

Par Al3zane : le 25/01/13 à 10:25:25

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Lissage brésilien, c'est plus de 200€ pour cheveux long, je l'ai moi-même fais

Par Tessa : le 25/01/13 à 11:44:05

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Soit tu demandes au coiffeur si il n'est pas possible, en montrant ta carte d'identité, d'offrir ce bon à une amie.
Soit tu vois si il n'a pas une super prestation de soins spéciaux.
Si il fait salon d'esthétique, c'est le moment de te faire faire le soin visage ET le masque extra pour les cheveux.

Par lydie15 : le 25/01/13 à 21:01:09

Déconnecté

165 messages
Dire merci
 bon alors, j'ai téléphoné chez le coiffeur.

J'ai expliqué mon cas désespéré, et la coiffeuse accepte de me fourguer des produits à la place de la coupe / couleur....

vu que l'organisateur du concours demande un ticket de caisse ou une facture manuelle avec un tampon, elle va me faire passer ça comme ça, bon, en fait c'est pas trop légal, mais bon

elle aussi trouve ça con, ils auraient mieux fait de me donner les 100 euros en liquide a dépenser comme je voulais.

donc on devrai pouvoir s'arranger. Cool, car en plus c'était soi le shampoing + épointage soit le chignon de soirée, car sinon il tiendrai mal... alors on va faire soft, l'épointage + shampooing soin et le complément en produits

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval