Test de surdité chien ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Maevan : le 25/01/13 à 08:21:42
Dire merci | Bonjour ! La question viendra sans doute sur le tapis au moment de son rappel, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression que Faro n'entends plus aussi bien. Elle a des soucis d'otites à répétition, qui ont pu lui dégommer les oreilles. Typiquement, ce matin, on l'appelle, on la siffle, elle ne vient pas. Mais bon, elle n'est pas très obéissante avec moi pour rentrer dans la maison... Je sors, je la vois en train de se gratter l'oreille, je m'approche tout en l'appelant et en sifflant, et quand j'arrive à pouvoir la toucher elle sursaute... Donc on peut se dire qu'elle était absorbée par le grattage, mais j'aimerais en avoir le coeur net... Je vous remercie ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Nel.geneve : le 25/01/13 à 10:26:39
Dire merci | Demande a Automne87, sa chienne a été diagnostiquée sourde il me semble (elle a fait un post sur le tetanos relativement récemment sur le forum discussion) elle pourra sûrment te renseigner sur les démarches à faire. |
Par Maevan : le 25/01/13 à 10:33:15
Dire merci | cimer |
Par Nel.geneve : le 25/01/13 à 14:42:40
Dire merci | riendeu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous