Hello, moi c'est Hippie, adoptez moi!
Sujet commencé par : al - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 26/01/13 à 19:16:27
Dire merci | Désolée pour le titre, je suis en panne d'inspiration et comme la petite Hippie est en ce moment en train de squatter le clavier et de regarder l'écran d'un air très intéressée (je suis sure que c'est un geek réincarné ), je vais lui laisser la parole Hello, moi c'est Hippie! Je suis une petite chatte stérilisée d'environ 6 mois J'ai atterri à la SPA il y a quelques semaines avec mon frère (adopté par ma famille d'accueil), je ne sais pas trop pourquoi Je suis un poil timide, enfin j'aime bien jouer la timide Parce qu'une fois dans vos bras, je suis une machine à ronrons infernale! J'adôôôôre me lover contre vous, sur le clavier si possible (on aurait du m'appeler Geekette!), je suis déjà parfaitement propre, tatouée, vaccinée, stérilisée, bref, une vraie fille prête à faire le bonheur d'une famille! Chiens/chats, tout me va, et je n'aime pas spécialement sortir (ça va pas la tête? fait trop froid!!) Alors si vous êtes dans le Bas-Rhin (67) ou aux alentours, et que ma bouille vous fait craquer (ça j'en suis sure, je suis trèèès persuasive!), venez me voir! Ici avec le chien de la famille, moins d'une semaine après son arrivée (elle avait alors peur des chiens, soit disant...) (sous contrat d'association ) |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 26/01/13 à 21:08:13
Dire merci | Adorable |
Par laska : le 27/01/13 à 00:30:22
Par Gishouw : le 27/01/13 à 08:19:36
Dire merci | Elle est j'espère qu'elle va faire craquer une bonne famille |
Par lutine88 : le 27/01/13 à 10:03:18
Dire merci | Je fais tourner une de mes copines recherche un chaton! Elle est super mimi! |
Par Ivoire... : le 27/01/13 à 10:08:53
Dire merci | celle là , elle est vraiment belle je ne peux pas parce que sinon cheri me pends au pommier mais je vais en parler ! (rhoo dis donc qu'est ce qu'elle me plait ) |
Par Fluoxetine : le 27/01/13 à 16:06:27
Dire merci | Très jolie cette puce Si je pouvais..! Mais on a déjà trois chats, dont celui de ma mère en catsitting... Mais la condition pour qu'elle le reprenne chez elle quand elle y sera de retour, c'est un second chat... Donc à voir avec elle |
Par Capsou13 : le 27/01/13 à 16:14:21
Dire merci | Ohlala, si je pouvais... Mes parents seraient bien intéressés ! Mais elle est trop loin |
Par al : le 28/01/13 à 09:39:19
Dire merci | oui elle est vraiment choupinette, mon père commence à faire le forcing pour la garder (elle dort sous la couette contre lui ), mais on s'était promis de ne pas la garder, on a déjà trop de chats (dont un qui ne supporte pas les autres et donc pisse partout ) et on fait famille d'accueil en plus mais c'est clair que si on n'avait pas le pisseur fou je n'aurais pas fait ce post et elle resterait chez nous |
Par Rivermist : le 28/01/13 à 14:46:04
Dire merci | UP ! |
Par al : le 01/02/13 à 23:45:56
Dire merci | dépêchez-vous, parce que là ma mère est elle aussi en train de craquer "ho regarde, elle est amoureuse de Bubulle, elle est tout le temps au dessus de l'aquarium" (Bubulle = notre poisson, piranha à ses heures perdues, et dont l'aquarium est recouvert du machin à abdos de décathlon pour éviter que les chats n'aillent boire son eau et ne se noient dans son aquarium (parce que la ptite dernière (Hoops) nous a déjà fait le coup, elle se débattait pendant que le poisson essayait de la mordre ) (oui on a un poisson trèèès spécial, à donner aussi d'ailleurs ) ça vire au gagatisme ambiant "hooo regarde elle est trop mignooonnne" (entendu à l'instant dans les escaliers) et puis j'ai droit tous les soirs en rentrant du boulot aux derniers exploits de la minette " ce matin en passant l'aspirateur elle ne s'est même pas levée de la chaise où elle dormait, c'est bien la seule de nos chats à ne pas avoir peur!" (traduction: on la garde, hein?) halala, c'est dur de voir ses parents craquer à ce point (ah oui, elle veut l'appeler Aliénor maintenant ) enfin bref, DEPECHEZ VOUS DE L'ADOPTER SIOUPLE Message édité le 01/02/13 à 23:54 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous