Ce matin...
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 211 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar loups56 2 : le 27/01/13 à 08:22:29
Dire merci | Ce matin, je suis encore dans les brumes de ma mauvaise nuit quand j'ouvre mes mails depuis mon iPad... Ce matin, j'ai le goût de la déception dans la bouche, de grosses douleurs et ce qui va avec m'ont ôté l'espoir de faire un cadeau à mon homme un peu spécial, en ce jour anniversaire. Vous comprendrez je crois... Ce matin, il pleut, la tempête fait rage à ma fenêtre. Mes chevaux sont dans la boue, j'en ai assez de l'hiver, qui, il me semble, ne finit pas. Ce matin, je lis enfin mes mails. Ce matin, je lis, sans y croire, que l'éditeur que j'avais contacté, veut me publier... Qu'il a beaucoup aimé mon livre... Ce matin, je crois que ma vie est en train de changer... Ce matin, c'est à vous que je voulais l'annoncer en premier... |
Par Cliona : le 22/05/13 à 17:03:04
Dire merci | oui Laska, et tu peux le charger directement dans ta kindle j'ai hâte de recevoir mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre |
Par buddis : le 22/05/13 à 17:43:07
Déconnecté | j'attend toujours |
Par loups56 2 : le 22/05/13 à 18:21:03
Dire merci | Pucinete Oui, oui Buddis, apparemment, c'est un peu long. Zhom attend les siens aussi, normalement demain ... |
Par azzura42 : le 22/05/13 à 22:50:40
Dire merci | Commandé le 18 (samedi soir) reçu ce mercredi midi Amazon m'étonnera toujours J'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir avant d'aller monter à cheval, et je suis déjà accrochée J'ai dû me forcer à le poser à la fin du chapitre 6, sinon j'étais partie pour passer l'aprém enfermée |
Par loups56 2 : le 23/05/13 à 13:28:39
Dire merci | Ce serait dommage s'il y a du soleil ! Mais bon, grâce à la météo, je vais peut être faire un best seller !!!!! |
Par vecchio : le 23/05/13 à 13:38:41
Dire merci | J'ai lu l'extrait que j'avais imprimé hier soir. J'étais pourtant hyper fatiguée mais j'ai resisté ^^ Maintenant, beeeen... Il me faut la suite! Viteuuu, que mes finances se rétablissent et que je puisse me faire ce cadeau! lol |
Par Manon2201 : le 23/05/13 à 13:45:05
Dire merci | Normalement il est dans ma boite aux lettres ! |
Par Manon2201 : le 23/05/13 à 16:37:02
Dire merci | Il est làààààà !!! |
Par Loarghann : le 23/05/13 à 16:56:23
Dire merci | je l'ai demandé hier à mon homme et il est sur ma kindle depuis hier soir... Je finis ce que j'étais en train de lire, et je lis ton livre. Ma kindle m'annonce un peu plus de deux heures de lecture pour finir ce que j'ai commencé, et un peu plus de deux heures aussi pour lire ton livre... Coralie |
Par nath34 : le 23/05/13 à 17:27:46
Dire merci | je n'y résiste pas, ce soir, faut que je le commande aussi... |
Par vallon63 : le 23/05/13 à 19:52:04
Dire merci | Ha super !! Il est sortit ! Vivement le mois prochain que je puisse le commander ! |
Par Dory : le 23/05/13 à 19:58:20
Dire merci | coucou loup ! Je me posais une question mais je comprendrais si tu ne souhaite pas répondre. Je compte acheter ton livre sur google livre mais je me demandais si tu touchais moins de sous quand les gens achètent un format Ebook ou si tu touchais pareil, que les gens achètent un format papier ou un format ebook car les deux ne sont pas au même prix. |
Par loups56 2 : le 23/05/13 à 20:22:36
Dire merci | Pour te répondre Dory, cela revient au même pour moi, étant donné que le pourcentage sur les ventes est plus élevé pour le format numérique. Mais là, tu parles de quelque chose qui m'est encore totalement virtuel... Je n'ai toujours pas réalisé que mon livre existait VRAIMENT et même en l'ayant vu pour de vrai aujourd'hui (quand zhom a reçu les siens), cela me fait toujours aussi bizarre. Alors gagner de l'argent... Là tu vois, pour le coup, je suis en pleine science fiction J'espère que tous mes lecteurs passeront un bon moment en tout cas. Jusque là, ça a l'air de le faire ! |
Par buddis : le 23/05/13 à 20:25:38
Déconnecté | rien de rien..... pfffff |
Par loups56 2 : le 23/05/13 à 20:29:29
Dire merci | Ben alors Buddis ! J'ai pensé a toi tout à l'heure, je viens de faire un cake à la banane !!!! Et il en restera demain |
Par Cliona : le 23/05/13 à 20:43:47
Dire merci | Moi non plus toujours pas reçu |
Par lancelot62 : le 23/05/13 à 22:22:04
Dire merci | La couverture attire l'oeil et éveille la curiosité en tout cas, j'aime beaucoup ! J'espère qu'il sera diffusé en librairie... |
Par loups56 2 : le 25/05/13 à 13:57:44
Dire merci | Oui, je l'espère ! D'ailleurs, tous ceux qui l'ont lu, si cela vous a plu, n'hésitez pas à mettre un commentaire sur amazon, je pense que ça pourra aider. Et idem si vous pouvez diffuser ailleurs (via FB par exemple, moi je n'ai pas de compte FB) |
Par azzura42 : le 26/05/13 à 22:55:37
Dire merci | Livre terminé! J'adore le fantastique et la SF, j'adore les histoires énigmatiques pleines de suspens. C'est ce qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout du bouquin! Par contre je me suis posée énormément de questions tout au long du livre (sur les personnages, les lieux, le temps, imaginaire/réel) et j'ai été frustrée en lisant les derniers chapitres , je suis restée sur ma faim côté explications et au final je ne suis pas sûre d'avoir compris l'histoire comme il se doit. Soit je n'ai pas su lire entre les lignes (ça c'est bien possible ), soit tu laisses délibérément une part de mystère au dénouement final, peut être pour laisser jouer l'imagination du lecteur ou parce que tu comptes écrire la suite (dans ce cas la je te suis ) |
Par azzura42 : le 26/05/13 à 23:01:23
Dire merci | J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup ta façon d'écrire, facile à lire mais sans manquer de profondeur. Spoiler
La scène sur la plage m'a fait sourire, je me suis dit "tiens, elle a réussi à caser des chevaux dans son bouquin". On est passionné où on l'est pas
|
Par loups56 2 : le 26/05/13 à 23:18:56
Dire merci | Critique très constructive Azzura ! Merci beaucoup ! Et pour répondre à certaines de tes interrogations, oui, une suite est bien prévue et déjà en gestation (mais en fait, d'abord, j'en termine un autre sans rapport et ... Mon éditeur est déjà très intéressé pour le lire donc ça tourne bien on dirait...), d'où la part de mystère qui subsiste. Cela dit, cela n'empêche pas le lecteur d'avoir sa propre interprétation. Et... Pour exciter ta curiosité, je vais ajouter que : Spoiler
comment pouvons nous être sûrs de la réalité de notre existence ? De nos expériences ?
|
Par azzura42 : le 27/05/13 à 09:05:50
Dire merci | ahah c'est tout à fait le genre de réflexion que je me fait quand je regarde un film ou lis un livre style matrix. De quoi vous retourner le cerveau! Bon il va falloir écrire vite, parce qu'à mon avis je serai pas la seule à réclamer la suite |
Par Cliona : le 27/05/13 à 09:22:44
Dire merci | Livre reçuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Donc tu vas à ton tour le recevoir d'ici quelques temps Loups, et tu vas devoir me le renvoyer dédicacé ! et j'ai hâte que tu sortes la suite (mais ça fait quelques temps déjà que tu le sais ça ) et je veux lire aussi celui que tu es en train d'écrire...(fan moi ? si peu ! ) |
Par loups56 2 : le 28/05/13 à 08:35:36
Dire merci | Vous avez de la chance les filles, j'écris vite ! Pas de souci Aline, ce sera fait ! |
Par Cliona : le 28/05/13 à 11:13:56
Par Cliona : le 06/06/13 à 23:10:05
Dire merci | bon j'ai pas encore trouvé le temps d'aller à la poste....mais je ne désespère pas ! |
Par stephy92 : le 06/06/13 à 23:13:34
Dire merci | bouquin reçu |
Par Cliona : le 06/06/13 à 23:14:19
Dire merci | Tu l'as commencé stephy ? |
Par stephy92 : le 06/06/13 à 23:22:43
Dire merci | non pas encore, j'en ai un à finir avant (SF aussi ) |
Par Cliona : le 07/06/13 à 09:12:29
Dire merci | ok |
Par Maevan : le 07/06/13 à 09:53:32
Dire merci | Je l'ai commandé aussi ! |
Par loups56 2 : le 07/06/13 à 11:45:10
Dire merci | En tout cas, j'attends vos critiques avec impatience ! |
Par amandine.liot : le 07/06/13 à 14:07:08
Dire merci | Coucou! Alors je l'ai fini...très vite en fait!!! Passé les premières pages, il est très très difficile de le poser, on a toujours envie d'en savoir plus... Après j'avoue qu'il m'est arrivé à certains moment d'être un peu perdu dans les noms et le jeu du qui est qui...mais bon, je suis blonde aussi^^ J'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience... Ton style d'écriture est archi fluide sans être dénudé...j'adore! Bref si tu écris autre chose, je replonge!!! |
Par vecchio : le 07/06/13 à 14:34:49
Par magalypims : le 07/06/13 à 18:46:44
Dire merci | ah mais tu m'avais caché ça !!!!! |
Par loups56 2 : le 07/06/13 à 23:06:04
Dire merci | Merci Amandine pour ta critique ! Ça me fait super plaisir car c'est exactement ce que je souhaitais atteindre, que l'on ait du mal à arrêter la lecture ! Hé oui Magaly, j'avoue, je l'avais caché |
Par buddis : le 07/06/13 à 23:30:35
Déconnecté | je l'ai eu aussi, avant de partir, mais pas encore lu... en rentrant ! |
Par Loarghann : le 07/06/13 à 23:37:16
Dire merci | j'en suis à plus de 85 % et j'accroche vraiment bien ! Tu donnes envie de ne pas le lacher, on veut comprendre ! L'histoire est très prenante. Comme amandine, j'ai par contre du mal aussi avec le qui est qui, pas assez de descriptions pour passer d'un personnage à l'autre je trouve (voir spoiler pour un exemple précis). Spoiler
quand ganymède fait l'amour, je ne comprenais pas avec qui, j'hésitais entre Anita et Marlène parce qu'au paragraphe juste avant tu parlais d'anita... Il y a d'autres moments dans ton bouquin ou j'ai été perdue, mais je ne les ai pas en tete aussi bien...
Et la version kindle que je lis a encore pas mal de coquilles, de la faute d'orthographe à la faute de français ou à la phrase mal tournée, c'est dommage je trouve. J'espère que tu continueras sur ta si jolie lancée ! Sincères félicitations pour le très beau résultat en tout cas ! Coralie |
Par loups56 2 : le 08/06/13 à 08:02:50
Dire merci | Merci Coralie, Oui, je comprends que ce soit parfois un peu déroutant. On va dire pour ma défense que ce livre a été écrit pour avoir une suite. D'où le fait que certaines informations manquent ici et la confusion qui peut résulter (celle ci étant volontaire...). Pour les coquilles et fautes qui resteraient, surtout, n'hésitez pas a les signaler ici : l'impression étant continue, sur demande, le fichier peut être retravaillé autant de fois que nécessaire. J'ai appris ce matin par exemple que la marge haute de la version papier allait être reprise et la coquille de la page 30 va être supprimée. Je n'ai pas encore eu le temps de le reprendre alors si vous voyez des choses avant moi... C'est fou parce que si vous saviez le nombre de fois où il a déjà été relu, corrigé, par des personnes différentes... Cela dit, il y a aussi les coquilles liées au fichier numérique, qui apparaissent sans que l'on comprenne bien pourquoi (quand je faisais les versions papiers pour envoyer aux éditeurs, j'ai eu le cas trois fois de suite simplement parce que l'imprimeur traitait mon fichier via open office alors que l'original était sous Words....) Et sinon, à tous, n'hésitez pas à laisser une appréciation sur Amazon. |
Par Maevan : le 12/06/13 à 21:20:18
Dire merci | Je viens de le recevoir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous